Porsche Cayman III [981] et IV [718] - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheCaymanPorsche Cayman III [981] et IV [718]   »   »»            Répondre    
Porsche Cayman ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Porsche 718 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      53    54   Page suivante 
2661 messages
51695 vues
Porsche Cayman III [981] et IV [718]
Meher le jeu 29 nov 2012 à 07:17
Porsche Cayman 2013

http://www.youtube.com/watch?v=_kqOxyLc4Kc (The new Cayman. First exclusive look. - YouTube)
YouTube -
-
Dernière édition le 18/10/2017 à 16:33 par Meher, édité 1 fois
J-MS le jeu 29 nov 2012 à 09:33
Merci pour les photos.
La gris anthracite, sympathique.
ludovic le jeu 29 nov 2012 à 09:48
ouch :love: :love:
je suis fan :good: (bon pas en jaune bien sur )
en plus c'est bien les cayman / boxster ca décote :cool:
krisnet le jeu 29 nov 2012 à 10:19
Miam le bon cayman à 80 000 € :love: :love:
vroum45 le jeu 29 nov 2012 à 10:22
ouaip :love:

mais à ce tarif c'est sans le porte gobelet et les écussons peints !
Eric le jeu 29 nov 2012 à 10:35
très sympa ! :good:
caterham_7 le jeu 29 nov 2012 à 10:38
Pour le coup je suis pas fan :/ je préfère le boxster !
ludovic le jeu 29 nov 2012 à 10:41
80 000 € avec clim manu et sans xénon ni régul :D
Rod350z le jeu 29 nov 2012 à 10:46
Sympa comme tire. :good:
ludovic le jeu 29 nov 2012 à 10:48
vu l'ecart de prix on se demande quel interet de prendre une Carrera avec le meme moteur (3.4 L) et 40 000 € plus cher ... (la S étant plus puissante mais encore dans une autre sphere en terme de tarifs)
Eric le jeu 29 nov 2012 à 11:01
les 4 places et LA 911
alfisteforever le jeu 29 nov 2012 à 13:16
Je préfère aussi le boxster mais c'est beau quand même :love:
vroum45 le jeu 29 nov 2012 à 13:25
On aimerait bien des vrais photos !
Meher le jeu 29 nov 2012 à 13:38
Citation de vroum45 :
« On aimerait bien des vrais photos ! »


vroum45 le jeu 29 nov 2012 à 14:42
Avec une vraie couleur ! :D
F7R le jeu 29 nov 2012 à 15:37
Ouh ça j'aime bien :love:

combien ?

non laissez tomber je ne veux pas savoir.... que ce soit 60 ou 80k ça changera rien pour moi :D
nico-20vt le jeu 29 nov 2012 à 16:06
Le Cayman n'a jamais été aussi réussi qu'aujourd'hui. J'aime beaucoup, je préfère même sans hésitation cette face avant plutôt que celle de la 911.
Dernière édition le 29/11/2012 à 17:36 par nico-20vt, édité 1 fois
olcheval le jeu 29 nov 2012 à 17:07
ils montrent jamais des photos full profil bizarrement...
caraddict le jeu 29 nov 2012 à 17:08
C'est pas l'angle le plus réussi en effet :/
gixerman le jeu 29 nov 2012 à 19:36
En gros plan 3/4 avant,ca me fait furieusement penser a un phare de 599! joli ce gayman
xu19tdi le jeu 29 nov 2012 à 19:40
pour ne pas choquer la clientèle, pas encore d'infos concernant le futur 4 cylindres :D
olcheval le jeu 29 nov 2012 à 19:44
Franchement un cayman 4 cylindres ça choque qui ?

C'est un engin de pose pour la majorité des acheteurs
Robert_kubica le jeu 29 nov 2012 à 20:03
Toujours pas de tarifs ?
J'ai envie de changer ma Golf par un coupé très sportif, la présence de 3 places arrières ne m'est d'aucune utilité..
Ce nouveau Cayman me fait de l'oeil depuis hier :good:
olcheval le jeu 29 nov 2012 à 20:06
si tu as un billet de 50ke ça devrait le faire :)
Robert_kubica le jeu 29 nov 2012 à 20:08
Je compte pas dépasser les 60 000€ en tout cas
F7R le jeu 29 nov 2012 à 20:15
ol> 50k ça m'étonnerait fort...
Robert_kubica le jeu 29 nov 2012 à 20:18
:/

Je devrai aller chez Porsche voir s'ils ont déjà des infos la dessus
olcheval le jeu 29 nov 2012 à 20:27
F7 > je parlais pour le 4 cylindres
F7R le jeu 29 nov 2012 à 20:41
ok ;)
caraddict le jeu 29 nov 2012 à 20:43
52 K en version de base, mais bon, ça doit pas être génial en équipement :/
alfisteforever le jeu 29 nov 2012 à 20:55
Full tissu 56 en croûte de Skaï pignolette
olcheval le jeu 29 nov 2012 à 21:01
je regarde les caractéristiques de série et ça fait vraiment pitié :

Climatisation
Ventilation progressive avec commande de recyclage d’air et de dégivrage
Vitres teintées thermo-isolées



Ca veut dire quoi ? que ya pas la clim ? :etourdi:
olcheval le jeu 29 nov 2012 à 21:02
Moteur
Fiche technique du moteur
- Lubrification à carter sec - Gestion électronique du moteur (Motronic ME7.8) - Commande d’accélérateur électronique - Débimétre massique à film chaud
- Alimentation par injection séquentielle (Multipoint) - Régulation sélective du cliquetis - Double catalyseur à 3 voies - Régulation stéréo par sonde Lambda
- Bobines d’allumage séparées, distribution statique à haute tension - Système d’admission variable à résonance - Diagnostic embarqué pour le contrôle du système de dépollution
Transmission
Assistance au démarrage
Châssis et suspension
Direction assistée à démultiplication variable
Essieu avec jambe de force McPherson et barres stabilisatrices AV/AR
Système de stabilité dynamique PSM évolué (Porsche Stability Management) avec ABS, ASR, ABD, MSR
Ecrous antivol
Kit de réparation avec compresseur électrique
Freins
ABS 8.0 (intégré dans le PSM)
Dispositif de contrôle de l’usure des freins sur chaque plaquette
Etriers de freins noirs anodisés
Carrosserie
Hayon arrière à large ouverture avec lunette arrière chauffante en verre
Tôle d’acier galvanisée à chaud bilatérale
Aileron arrière télescopique automatique
Bouclier avant avec prises d’air caractéristiques et lèvres de spoiler en noir (non peintes)
Sortie d’échappement centrale
Carénage de soubassement
Grille d’entrée d’air noire sur le bouclier avant
Prise d’air latérale arrière couleur carrosserie avec lamelles en disposition verticale
Inscription couleur Titane sur hayon arrière
Coffre avant en aluminium
Poignées de porte incurvées
Tirants de portière avec 3 positions d’arrêt
Vitres latérales hydrophobes
Pré-équipement pour le montage d’un système de transport sur toit
Electrique
Essuie-glaces à deux vitesses de balayage, commande d’intermittence réglable, et buses de lave-glace chauffantes
Rétroviseurs extérieurs électriques, chauffants, réglables depuis l’intérieur, rétroviseur conducteur asphérique
Lunette arrière chauffante
Verrouillage centralisé avec radiocommande à distance incluant déverrouillage du coffre
Déverrouillage électrique du coffre et du hayon
Concept d’éclairage homogène blanc pour tout l’habitacle avec rhéostat progressif
Eclairage d’orientation dans l’habitacle et spot de lecture
Eclairage de plancher
Eclairage
Blocs optiques séparés intégrés dans le bouclier AV incluant feux de position à DEL et projecteurs antibrouillard
Feux antibrouillard arrière côté conducteur à DEL
Feux de recul et feux stop (incluant troisième feux stop) à DEL
Eclairage d’accompagnement
Instrumentation
Tableau de bord avec compte-tours central et affichage multifonction sur l’écran matriciel et prise d’air spécifique
Ordinateur de bord avec fonctions étendues
Affichage analogique : régime, vitesse, T° du liquide de refroidissement, volume de réservoir
Affichage numérique permanent du kilométrage total et journalier, de l’heure, de la température extérieure et de la vitesse
Sécurité passive
Ceintures de sécurité à 3 points automatiques, boucles de ceinture sur les sièges
Prétensionneurs et limiteurs d’effort de ceinture
Système de retenue passif, airbags grand volume conducteur et passager
Porsche Side Impact Protection System (POSIP) : protection anti-encastrement latérale, Airbags thorax et Airbags de tête conducteur et passager
Pré-équipement pour le système d’attache ISOFIX pour fixer le siège enfant sur le siège passager et bouton pour la désactivation de l’airbag passager
Dispositif antidémarrage (système par transpondeur) avec verrouillage centralisé et télécommande
Système d’alarme
Climatisation
Ventilation progressive avec commande de recyclage d’air et de dégivrage
Vitres teintées thermo-isolées
Intérieur
Appuis-tête intégrés dans les sièges
Sellerie en Alcantara / simili cuir
Volant à 3 branches à réglage manuel en profondeur et en hauteur
Couronne volant, levier de vitesse, poignées frein à main/portière, couvercles vide-poches portière et couvercle coffre de rangement console centrale en cuir couleur intérieure
Ciel de toit dans les coloris Noir, Gris Vulcain et Beige Sable, coordonnés aux teintes intérieures
Boîte à gants de 6,5l, verrouillable
Bac de rangement dans la console centrale arrière
Console centrale avant avec coffre de rangement
Vide-poches de portières
Crochets porte-vêtements au dos des sièges
Filet à bagages sur l’emplacement moteur
Compartiments de rangement latéraux au niveau de l’emplacement moteur
Porte-gobelets (intégrés derrière la baguette décorative du tableau de bord)
4 ?illets d’arrimage sur la plage arrière
Miroirs de courtoisie éclairés sur les pare-soleil (conducteur et passager)
Eléments peints en AluDesign : branches du volant incl. commutateurs Tiptronic S (D/G), poignées de boîte à gants et portière, inserts levier/sélect Tiptronic, glissière sélect. Tiptronic S,
Eléments suppl peints en AluDesign : cadre d'aération lat. et centr., baguettes déco. tableau de bord incl. cache porte-gobelets, entourage décoratif de la boîte de vitesse
Divers éléments peints en Gris Vulcain
Eléments en matière composite peints en vernis souple en couleur intérieure
Baguettes de seuil de porte avec inscription Cayman
Autoradio CDR-24, 2x 25 Watts, 4 haut-parleurs Tableau de bord : 2 HP 1,9 cm pour les fréquences aiguës Portières : 2 HP 16,5 cm pour les fréquences graves
Pédales au design sport
Coffre
alfisteforever le jeu 29 nov 2012 à 21:18
Y'a tellement rien, qu'ils se sentent obligés de mettre le coffre en équipement ! :D
olcheval le jeu 29 nov 2012 à 21:19
exact


Tu dépasses facile 130k€ su un Cayman S avec plein d'options :/
caraddict le jeu 29 nov 2012 à 21:22
Y a du progrès, y a la clim quand même :D
vroum45 le jeu 29 nov 2012 à 21:22
Essuie glace à 2 vitesses :good:

Et pis y'a une transmission :oh: :good: :D
olcheval le jeu 29 nov 2012 à 21:24
Tirants de portière avec 3 positions d’arrêt

le truc que tu peux sortir en soirée et qui te vaut l'admiration totale de ton interlocuteur et ensuite la moitié de l'auditoire féminin se jette à tes pieds :oh: :oh:
Fabulous-fab le jeu 29 nov 2012 à 21:26
Je vais vous donner les tarifs :
Cayman : 52 000€
Cayman S : 65 000€

J'ai fais deux configurations aujourd'hui, en le prenant bien optionné on arrivé à 82 000€ a peu près... pour un S
Dernière édition le 29/11/2012 à 21:26 par Fabulous-fab, édité 1 fois
Also01 le jeu 29 nov 2012 à 21:26
:D :bad:

Et comme aurait dit vassim fut un temps ...l essuie glace arriere est toujours en option a plusieurs centaines d euros...:etourdi:
alfisteforever le jeu 29 nov 2012 à 21:27
:D
olib21 le jeu 29 nov 2012 à 21:28
ben oui mais c'est moche et ca sert a rien l'essuie glace arriere .

alors c'est pas mal d'avoir ca en option .
olcheval le jeu 29 nov 2012 à 21:30
Also > oui mais pour les fétichistes tu peux recouvrir le rétro intérieur de cuir ainsi que la colonne de direction :love:
alfisteforever le jeu 29 nov 2012 à 21:30
Citation de olib21 :
« ben oui mais c'est moche et ca sert a rien l'essuie glace arriere .

alors c'est pas mal d'avoir ca en option . »


Ça c'est les mecs qui ne l'ont pas qui disent ça... :D
olib21 le jeu 29 nov 2012 à 21:31
j'ai 19k€ d'options :etourdi: et j'ai jamais eu l'EGAR ni sur ma BM d'ailleurs ;)
Also01 le jeu 29 nov 2012 à 22:00
ol > j imagine deja le mec devant le commercial, oubliez pas ma colonne en cuir :love:

Alfiste > +1


Par contre y a un detail qui me deplait et pour lequel je peux pas ce sont ces poignees de portieres toutes moches qui cassent la ligne...:vomir:

Bon ca m empecherait pas de l acheter si j avais 100k de trop...
olcheval le jeu 29 nov 2012 à 22:01
100k€ jamais de la vie que je chercherais à acheter un cayman :(
caraddict le jeu 29 nov 2012 à 22:02
Ca serait pas mon choix non plus... sauf en Israël peut-être, vu les prix là bas :D
Also01 le jeu 29 nov 2012 à 22:12
caraddict > imagines 100k dans un cayman de base hors option ! :love: ...note qu on a un dealer de ferrari...maintenant...j ai vu une california...rien que d imaginer le prix...j ai compte combien de vie il me faudrait pour l avoir avec mon salaire :ouin:

Sinon c est quand meme pas loin en france bon c est tres bien equipee sans doute...mais fabulous a reussi a attraper les plus de 80k quand meme...tout ca pour 315chevaux uniquement...et 2 places...
a moitie prix...on a de la m135i...je dis ca...a tout hasard...bien entendu ...:cool: :D
caraddict le jeu 29 nov 2012 à 22:20
C'est pas exactement pareil quand même, la M135i, outre le look, moche à mes yeux, ça a l'air bien plus GT, mois efficace et moins fun qu'un Cayman S ;) Ca excuse pas le prix de la Porsche après, on est d'accord, mais ça justifie une partie de l'écart ;)
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      53    54   Page suivante 
Porsche Cayman ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Porsche 718 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheCaymanPorsche Cayman III [981] et IV [718]   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1093 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement