Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 15 Page suivante |
741 messages 28650 vues |
Porsche Cayenne |
ramses2 | le lun 19 juil 2004 à 15:00
guillaume, je te demande de t'arreter. Dorénavant celui qui cherchera des poux à l'autre sera modéré et flooder. Parlez de cayenne ou ignorez vous. |
françois78 | le lun 19 juil 2004 à 15:01
F78 > Finalement à quoi bon se poser ce genre de questions, tu peux te payer ni l'un, ni l'autre! Hein j'ai pas raison? Si.. je ne ferai jamais de crédit pour une caisse, alors c'est vrai que je ne peux pas me la payer aujourd'hui. Mais en même temps j'ai eu 27 ans cette année. Mais si tout le monde devait pouvoir se payer la voiture pour en parler, je crois qu'on parlerai beaucoup de renault sur les forums !! ps: tu pourrais me lacher la grappe stp ? si tu as un trop plein d'agressivité, vas taper dans un mur ça va te calmer. Ou pète un coup.... |
guillaume343ch | le lun 19 juil 2004 à 15:01
Moi floodé? J'en étais sûr qu'on allait me reprocher le post précédent, en même temps c'était simple de le faire taire sur ce coup! |
cup | le lun 19 juil 2004 à 15:01
Ma source: http://www.ff-4x4.com/classementADEME.xls Porsche cayenne v6 en 136ème position. Porsche 911t en 91ème porsche gt3 dans les 153 (de mémoire) |
françois78 | le lun 19 juil 2004 à 15:02
merci ramses, il a vraiment un soucis ? moi je ne le cherche jamais...... |
steeve | le lun 19 juil 2004 à 15:03
cup>oublie les on dit sur la 911 turbo ça consomme pas autant que l'on croit |
françois78 | le lun 19 juil 2004 à 15:04
steeve> bah oui, le poids et le cx sont hyper important aussi. |
steeve | le lun 19 juil 2004 à 15:12
et à 160 sur la turbo tu fais 11l en stabilisé les turbos soufflent même pas |
cup | le lun 19 juil 2004 à 15:17
steeve> de toute façon, quand on en a une la consommation importe peu. |
ramses2 | le lun 19 juil 2004 à 15:18
guilaume tout le monde peut etre floodé même moi (si je déconne y a pas de raison). Bref la parenthese et fermé. la discution peut continuer par mp... |
steeve | le lun 19 juil 2004 à 15:18
cup>détrompe toi........à 30 litres ça commence à m'énerver |
ramses2 | le lun 19 juil 2004 à 15:20
pkoi ça t'enerve? à la place de faire pshit ça fait slurrrrrrrrrrrrrrrrp |
cup | le lun 19 juil 2004 à 15:21
C'est vrai que s'arrêter tous les 250 km c'est vite fatiguant...j'ai connu ça. |
steeve | le lun 19 juil 2004 à 15:21
non l'autonomie de 180km ça fait peu mais c'est seulement en circuit donc ça va |
cup | le lun 19 juil 2004 à 15:27
Quoique, faire du stop pour aller chercher de l'essence après quelques tours ça fait pas sérieux, surtout quand la station à coté fait la pause de midi! ça aussi j'ai connu. |
steeve | le lun 19 juil 2004 à 15:29
t'avais quoi comme caisse??? |
cup | le lun 19 juil 2004 à 15:32
Une simple leon cupra v6 204ch, qui buvait comme un trou. Je me suis trouvé 3 fois en panne sèche avec. La troisième fois je l'ai bradée. |
steeve | le lun 19 juil 2004 à 15:36
ah ok |
vassim | le lun 19 juil 2004 à 15:43
Cup> arréte de comparer pollution et production de CO², c pas la même chose! |
vassim | le lun 19 juil 2004 à 15:54
http://www.gougoule.com/crash_audi/ Parait que ct un crash a 100 km/h, vous pensez qu'avec 5* a l'euro n'cap ca aurai changé le pb? |
cup | le lun 19 juil 2004 à 15:54
Bah ça c'est ce que j'ai toujours dit, mais vas donc trouver des stats sur les productions de souffrés et autres monoxydes, puisque c'est le CO2 qu'ils mesurent aux contrôles antipollution...faut bien comparer sur quelque chose et cette table est la plus récente que j'ai eu sous les yeux. |
elliott | le lun 19 juil 2004 à 15:59
>vassim ça c'est passé au Portugal paraît-il et le mec qui conduisait n'est même pas mort |
vassim | le lun 19 juil 2004 à 15:59
Ben non c pas une bonne base de comparaison! La production de CO² varie en fonction du régime moteur..... Et comme ce sont des chiffres standardisés ca ne tient pas compte de pleins de paramétres! Entre un scénic DCi 65 ch qui roule a bloc et un V8 Tdi a 30 % de ses capacités, tu préfére quoi ? Les humains produisent bien plus de CO² que les autos! C normal, ils sont bien plus nombreux et ne sont jamais a l'arret....doit on leur mettre une taxe sur le CO² expiré pour autant? |
cup | le lun 19 juil 2004 à 16:13
Comme je te dis tu prêche un convaincu, il n'empêche que voilà les données fournies pour comparer la pollution des véhicules,je l'ai pas inventé! Moi j'aurais pensé plutôt à mesurer le CO, les oxydes d'azote, de soufre, les particules imbrulées. Mais je suis pas spécialiste. Alors je ne sais pas comment sont faites les tables. Quant au choix du CO2 j'aimerais bien savoir pourquoi, peut être en relation avec le réchauffement de l'atmosphère? Si tu as la réponse... |
vassim | le lun 19 juil 2004 à 16:17
Plutot une relation démagogique pour désigner les sales riches en grosses cylindrées auprés de la plebe et faire ainsi plus facilement passer une nouvelle taxe ? Plus convainquant la? |
cup | le lun 19 juil 2004 à 16:22
En fait on est assez d'accord, c'est la bonne vieille methode millénaire qui a fait ses preuves, le bouc émissaire qu'on accuse de la rage pour faire bonne mesure. |
vassim | le lun 19 juil 2004 à 16:28
pas neuf mais ca marche super! |
cup | le lun 19 juil 2004 à 16:39
Bon le fin mot (vive internet!) alors le taux de co2 est proportionnel à la consommation du moteur. Il semble que l'origine des polluants soit le carburant, donc apparement pas de moteur moins polluant qu'un autre, mais des moteurs qui consomment moins que d'autres. Il y aurait donc une relation directe entre emission de co2 et emission des autres polluants. Comme il est simple de mesurer le CO2, c'est ce qu'on mesure. Maintenant il serait peut être possible de traiter le carburant vu le prix qu'on le paye, comme cela a été fait pour le plomb... Je ne sais pas si il y a une recherche en ce sens. |
cup | le lun 19 juil 2004 à 16:50
REDUIRE LA POLLUTION DUE AUX TRANSPORTS Les directives communautaires, fixant des normes plus sévères pour les émissions polluantes des véhicules automobiles, ont donné des résultats positifs, mais ceux-ci sont remis en cause par le nombre croissant de véhicules. Sachant qu'actuellement il n'existe pas de solution technique permettant d'éliminer cette pollution, les mesures communautaires, notamment le programme AUTO-OIL, visent à rendre moins polluantes les voitures et l'essence tout en incitant les Européens à modifier leur comportement: - pots catalytiques obligatoires sur les moteurs, élaboration de carburants moins polluants et de voitures électriques; - réduction des émissions polluantes des poids lourds à moteur diesel; - vente obligatoire d'essence sans plomb dans tous les pays de l'Union européenne, à des tarifs attractifs par rapport à l'essence traditionnelle. A ce jour, l'Autriche, l'Allemagne, le Danemark, la Finlande, les Pays-bas et la Suède ne vendent plus que de l'essence sans plomb; - réduction de la teneur en soufre des carburants liquides; - contrôle des émissions de composés organiques volatils (COV) lors du stockage de l'essence et de sa distribution; - contrôle et entretien obligatoires des voitures dans tous les pays de l'Union européenne; Conclusion de notre gouvernement: On va taxer les gros 4x4 neufs. Cela prête à rire n'est-ce-pas? Il suffirait déjà de mettre en place le ferroutage... |
vassim | le lun 19 juil 2004 à 16:59
et confier l'économie du pays a la CGT? j'en doute! |
cup | le lun 19 juil 2004 à 17:07
oups |
ramses2 | le lun 19 juil 2004 à 19:51
en france y a plus de super plombé non plus! |
mika | le mer 21 juil 2004 à 23:54
bon je vois kon devie un peu du sujet je mets kelkes fotos de la bête un petit tour chez techart alors des commentaires !!!!!!!!!!!! |
Tovaritch | le jeu 22 juil 2004 à 00:02
presque vulgaire en version techart...elle a assez de gueule comme ça je trouve ! |
ramses2 | le jeu 22 juil 2004 à 00:11
bof tuner une porchs sauf pour en faire une RUF je trouve ça vulgaire |
koleosjo | le jeu 22 juil 2004 à 03:29
c quoi le ration des ventes porsches ? 50% 911 25% Cayenne 25% Boxter ? |
vassim | le jeu 22 juil 2004 à 11:40
50% cayenne 25% 911 25% boxster plutot sans le cayenne porsche serait en faillite |
bmxtrax | le jeu 22 juil 2004 à 11:43
vassim> sa tu la dit mais Porsche aurait sans doute chercher un autre arrangement |
vassim | le jeu 22 juil 2004 à 11:45
Les efforts utilisés a dévelloper le cayenne avec VW ont retardé la sortie de la 997 et du nex boxster....c l'explication..... |
Marco62 | le jeu 22 juil 2004 à 11:50
par chez moi ( Pas de Calais ) On en voit plutot pas mal , mais ce que l'on voit sans arret ce sont des VW Touareg , mais presque que des R5 ( TDI ) |
Zerg_007 | le jeu 22 juil 2004 à 11:53
Joli!!!!!!!!!!! |
bmxtrax | le jeu 22 juil 2004 à 11:56
meme a bxl on en vois pressque a chaque coins de rue |
luxembourg | le dim 21 août 2005 à 12:55
moi je le trouve bo a force den voir : |
luxembourg | le dim 21 août 2005 à 12:57
meme tres bo |
porscheman | le mar 14 nov 2006 à 20:15
Un petit Turbo avec une peinture pas bannal: |
derivaji | le mar 14 nov 2006 à 22:34
Une peinture pitoyable tu veux dire |
ramses2 | le mar 14 nov 2006 à 22:49
Tout comme les jantes d'ailleurs! |
oli54000 | le mar 14 nov 2006 à 23:00
C'est joli les peintures caméléon Je pense qu'il ne doit pas aller souvent en forêt celui là |
vassim | le mar 14 nov 2006 à 23:39
Ce sont des jantes porsche pourtant, ont les trouve sur les TurboS je crois. |
da_master | le mar 14 nov 2006 à 23:43
Ce sont les 20" disponibles sur tous les Cayenne, je crois (au moins les Turbo) La peinture à la TVR ne lui va pas du tout, en revanche |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 15 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1046 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|