Porsche Cayenne - Page 11 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheCayennePorsche Cayenne   «   11            Répondre    
Porsche Cayenne ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      2    3    4    5    6    7    8    9    10     11  
548 messages
22664 vues
Porsche Cayenne
robby Le jeu 22 janv 2015 18h02
bon là pour rentrer j'étais à 17 l / 100, mais j'ai bien tartiné (voir plus haut :D).

après poutrer, ouais ça va... comme dit la Mustang en offre bien plus... un chouilla moins puisante mais 2 RM, plus légère de 700 kg (!!!!!! :oh: :oh: ) et un cx nettement en sa faveur..

mais bon dans l'absolu ça reste évidemment nettement suffisant pour dépasser tranquille, mais c'est surtout à utiliser pour son confort ;)
jujuleterrible Le jeu 22 janv 2015 18h04
Pour le plafonnier, trouve quelqu'un qui a un injecteur/extracteur et ça sera réglé ;)

Ça doit bien montrer ton gros katkat :love:
carpe.diem Le jeu 22 janv 2015 18h15
Un injecteur extracteur sur de l'alcantara? :D
Ludovic Le jeu 22 janv 2015 18h17
en parlant de katkat, c'est vrai que ceux la avaient encore la boite de transfert avec gammes courte de série je crois :cool: :D
nico-20vt Le jeu 22 janv 2015 18h18
Oui et un peu de diluant peinture dans l'extracteur, ça désinfecte. :cool:
Dernière édition le 22/01/2015 à 18:19 par nico-20vt, édité 1 fois
jujuleterrible Le jeu 22 janv 2015 18h23
Carpe > je croyais que c'était du tissus au plafond :D je suis pas habitué je suis un PDDP ;)
robby Le ven 23 janv 2015 11h05
bon je reviens de chez Goedert (le Norauto local).

Ils ne veulent pas toucher au poste à cause de la fibre optique !!!!!!! :arg:

donc je vais voir avec un installateur (un vrai... :etourdi: )
A_boy Le ven 23 janv 2015 15h13
tu vas chez Posrsche et tu fais pas ton sale PDDP :D
Anko Le ven 23 janv 2015 18h11
la fibre optique ?
teuschi Le ven 23 janv 2015 19h06
google fiber?
Anko Le ven 23 janv 2015 19h12
a l'hopital velpeau ??:oh:
whartonjelly Le ven 23 janv 2015 22h19
Citation de robby :
« bon là pour rentrer j'étais à 17 l / 100, mais j'ai bien tartiné (voir plus haut :D).

après poutrer, ouais ça va... comme dit la Mustang en offre bien plus... un chouilla moins puisante mais 2 RM, plus légère de 700 kg (!!!!!! :oh: :oh: ) et un cx nettement en sa faveur..

mais bon dans l'absolu ça reste évidemment nettement suffisant pour dépasser tranquille, mais c'est surtout à utiliser pour son confort ;) »

@robby

C'est marrant sur le nouveau je trouve que c'est totalement l'inverse, super sympa a conduire avec un cockpit et des commandes optimales mais pas specialement confortable, mal insonorisee et finition franchement banale.
robby Le dim 8 fév 2015 23h08
Citation de Anko :
« Pour les pièces detachees, essaye sur passion auto .com

Ils ont pas mal de trucs a pas cher les sous.

http://www.passionauto.com/CT-18087-sigles-parepierre-etiquettes.aspx (Sigles - ParePierre - Etiquettes - PASSIONAUTO.COM) »

@Anko

ça y est j'ai commandé !!

faut qu'ils assurent sur les délais car il me le faut mercredi au plus tard. Parce que jeudi - dimanche je suis en vacances et lundi un pote me monte le sigle ;)
Anko Le lun 9 fév 2015 07h16
Jamais eu de pas avec eux.

Ils sont super sérieux.
:good:
robby Le lun 9 fév 2015 08h43
ok y a plus qu'à espérer que ça arrive pour mercredi... ;)
Anko Le lun 9 fév 2015 09h11
faut surtout que ça soit dispo :/
robby Le lun 9 fév 2015 09h14
ben justement... :/

Citation de Passionauto :

« Malheureusement, le sigle a été vendu en fin de semaine dernière et je ne recevrai le modèle que mercredi au plus tôt.

Il sera donc chez vous pour fin de semaine uniquement. »

féchié... :(
jbond07 Le jeu 16 avril 2015 09h44
Bonjour à vous tous,
Moi j'en ai un , et je peux vous assuré que c'est trop bon de rouler avec, et pour autant je ne me la pète pas du tous, et j'ai de l'argent, mais je sais rester simple dans la vie et dans ma tête.
Par contre pour ceux qui en dise du mal!!!!!!!! vous en avez une ou pas!!!!!!

on ne peux parler que de ce que l on connais , sinon on la ferme, ou alors c'st de la pure méchanceter ou bettise, moi je ne pose pas d'autre voiture et je ne dis pas du mal des autres...OK

ALORS SILENCE LES JALOUX...!!!!
Bonne journée
pendant ce temps ,moi je roule EN PORCHE CAYENNE BYE
Jbond
caiada Le jeu 16 avril 2015 09h49
et moi je baise ta femme.

Salut
xantiaxxl Le jeu 16 avril 2015 09h49
jam... jambon 007
greg.4551 Le jeu 16 avril 2015 09h51
@caiada Moi j'ai pas de fric, j'ai pas de Cayenne mais en tout cas je peux parler de ta femme.:D
Dernière édition le 16/04/2015 à 09:53 par greg.4551, édité 1 fois
bidule1972 Le jeu 16 avril 2015 09h52
attention, sean connerie a les MOYENS FINANCIERS. on ne peut lutter
caiada Le jeu 16 avril 2015 09h53
GREG Pas possible:D .. vu quelle coute plus chere qu'une porsche

Tu est peut être un simple voiturier d'un Shop connu?
Dernière édition le 16/04/2015 à 09:53 par caiada, édité 1 fois
greg.4551 Le jeu 16 avril 2015 09h54
Je parle pas de la tienne. je reformulais ta précédente reponse. :D
caiada Le jeu 16 avril 2015 09h56
aahh .. ok.

mais bon le gars il a l'air de s;emmerder :D
Zorgol Le jeu 16 avril 2015 10h10
C'est quand même chiant de devoir acheter tout ce qu'on aime pas pour pouvoir en dire du mal...:ouin: :ouin:
nico-20vt Le jeu 16 avril 2015 10h22
C'est tout de même impressionnant l'agilité de ce gros bestiau.

https://www.youtube.com/watch?v=BAaIXyAnI3E&feature=em-uploademail (Range Rover Sport SVR vs Porsche Cayenne Turbo track battle - YouTube)
Guitoune Le jeu 16 avril 2015 10h28
Ca troll pas mal, j'ai du pognon bla bla...
un cayenne occas coute pas tres chers a l'achat, mais après, c'est evident que ca consomme.
J'ai fait 20 000km avec et je suis dans les 20l de moyenne de conso. J'ai changé les bobines et fait des vidanges sans resoudre cette sur conso. Le CP dans mon pays est pas top pour un diag donc je fais avec.
=> Robby : as tu le Bose? car ca peut etre un probleme pour un upgrade avec un densin. Pour la fibre optique, tu as justement avec le kit densin une connectique optique pour le mettre en lieu et place du chargeur de CD.
J'ai une S de 2005 ou j'ai pas mis le Densin a cause du bose car il faut que je fasse une mise a jour des firmwares et j'ai une certaine apréhension. Du coups j'ai collé un Parrot qui fait le boulot.Pour le tel d'origine, je l'ai aussi, mais je ne sais pas ce qu'a bricolé le précedent proprio , car il detecte pas la carte sim quand je la met dans le lecteur de sim de l'autoradio.
phastaz Le jeu 16 avril 2015 10h29
https://www.youtube.com/watch?v=arsAhN4zk_Y (Lucky the Dancing Elephant - YouTube)

C'est un peu ridicule ce genre de trucs.
Je vois pas d'intéret dans cette dérive "sportive" des mastodontes. Ce qui m'attire dans ces engins, c'est le côté force tranquille et confort partout par tout les temps. Essayer d'en faire des voitures de sport, c'est grotesque.
Zorgol Le jeu 16 avril 2015 10h29
C'est techniquement bluffant... mais je vois quand même pas trop l'interet de retirer à un 4x4 ses capacités de TT et de confort... avec en plus un budget de roulage qui entre l'essence, les pneus etc... doit aussi largement limité son interet de routière... tout ça pour luis donner les perfs d'une Megane RS...
Anko Le jeu 16 avril 2015 13h28
@guitoune, ta conso est absolument normale ;) pas la peine de faire des examens ni de grosses recherches, diag, etc , si tu roules sur route normale en stabilisé tu tombe a 13l au régulateur, sinon, autoroute, tu monte à 15/16l et en roulage normal, 20/21l / 100km ;)
marcovitch59 Le jeu 16 avril 2015 14h00
Pour l'odeur de tabac ,un spray spécial tabac dans les ouies d'aération au dessous du pare brise avec clim et ventilation à fond ,portes fermées....en restant à l"extérieur sinon c'est l'asphyxie;)
robby Le jeu 16 avril 2015 14h26
Citation de jbond07 :
« Bonjour à vous tous,
Moi j'en ai un , et je peux vous assuré que c'est trop bon de rouler avec, et pour autant je ne me la pète pas du tous, et j'ai de l'argent, mais je sais rester simple dans la vie et dans ma tête.
Par contre pour ceux qui en dise du mal!!!!!!!! vous en avez une ou pas!!!!!!

on ne peux parler que de ce que l on connais , sinon on la ferme, ou alors c'st de la pure méchanceter ou bettise, moi je ne pose pas d'autre voiture et je ne dis pas du mal des autres...OK

ALORS SILENCE LES JALOUX...!!!!
Bonne journée
pendant ce temps ,moi je roule EN PORCHE CAYENNE BYE
Jbond »

@jbond07

sérieux, imaginez le mec.

il a un seul message au compteur (celui ci-dessus).

Donc il est venu ici, il a pondu son truc et voilà, tout va bien... :bad:

Bref, conneries à part...

Citation de Guitoune :
« => Robby : as tu le Bose? car ca peut etre un probleme pour un upgrade avec un densin. Pour la fibre optique, tu as justement avec le kit densin une connectique optique pour le mettre en lieu et place du chargeur de CD.
J'ai une S de 2005 ou j'ai pas mis le Densin a cause du bose car il faut que je fasse une mise a jour des firmwares et j'ai une certaine apréhension. Du coups j'ai collé un Parrot qui fait le boulot.Pour le tel d'origine, je l'ai aussi, mais je ne sais pas ce qu'a bricolé le précedent proprio , car il detecte pas la carte sim quand je la met dans le lecteur de sim de l'autoradio. »

@Guitoune

oui j'ai le Bose.

Je n'ai pas évolué depuis. Pas le temps. Je vais me renseigner ;) :good:
Maxz318is Le jeu 16 avril 2015 14h31
Citation de jbond07 :
« je ne me la pète pas du tous, et j'ai de l'argent, mais je sais rester simple dans la vie et dans ma tête.
»

@jbond07

Change pas Serge, t'es un gagnant :D :good:
stinger Le lun 27 juil 2015 19h36
Bonjour à tous! Une connaissance a moi voudrait savoir si il est possible de trouver un FAP pour un Cayenne 9PA1 sur internet. On a regardé sur oscaro mais rien, et je ne trouve rien ailleurs. Faut il obligatoirement passer par Porsche? D'avance merci de vos lumières
caraddict Le lun 27 juil 2015 19h42
Chez VW ou Audi, c'est pas adaptable et moins cher ? Bon au pire, ça lui apprendra à acheter des Porsche mazout :arg: :D
stinger Le lun 27 juil 2015 19h45
M en parle pas !!!!
Un 4x4 Porsche déjà y a souci mais en plus diesel... Bref c est pas a moi je m en fous mais bon...
Donc non pas d idée pour le FAP?
TURBO1980 Le lun 27 juil 2015 20h07
Il a qu a le defapper sa merde :love:
stinger Le lun 27 juil 2015 20h11
Personne trop âgée pour faire ça
TURBO1980 Le lun 27 juil 2015 20h15
Il y a des enseignes qui le font mais je ne sais pas si c passe ca va etre illegal...
caraddict Le lun 27 juil 2015 20h19
C'est quel moteur ? Car si c'est le 3.0 TDI Audi-VW, je vois pas pourquoi la pièce serait forcément différente chez Porsche, il me semble qu'il a les mêmes specs... et du coup, tu trouverais peut-être plus facilement sur Oscaro and co.
stinger Le lun 27 juil 2015 20h24
c'est le 3.0 TDI 240 chevaux. j'ai regardé oui sur oscaro pour le touareg mais pas trouve de piece non plus :D :D :D
lbad Le jeu 24 mars 2016 16h43
turbo1980 Le jeu 21 juil 2016 17h55
http://www.caradisiac.com/insolite-un-porsche-cayenne-utilise-comme-toboggan-109213.htm (Insolite : un Porsche Cayenne utilisé comme ... toboggan)
jujuleterrible Le jeu 21 juil 2016 17h58
La connerie n'a pas de limites.....
rsi Le jeu 21 juil 2016 18h02
Moi ca m'a fait rire :D
turbo1980 Le jeu 21 juil 2016 18h03
finalement c utile un suv :love: :D
caraddict Le jeu 21 juil 2016 18h05
Oui tu vois :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      2    3    4    5    6    7    8    9    10     11  
Porsche Cayenne ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheCayennePorsche Cayenne   «   11              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A4, Toyota, NEVS, BMW i3, Trophées, Opel Insignia, pollution, loi, Citroën C3 Aircross, Renault Symbioz, UTAC, BMW X3, Audi Q5
MarquesAudi, Toyota, BMW, Opel, Citroën, Renault, Volkswagen, BYD, Mercedes, Nissan, DS, BAIC, Seat, Alpine, Spyker, Subaru, Volvo, McLaren
Actuellement, il y a 206 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2017 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales