Demande renseignement Porsche Boxster - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheBoxsterDemande renseignement Porsche Boxster           Répondre    
Porsche Boxster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
987 vues
Demande renseignement Porsche Boxster
yves14 le mer 5 oct 2016 à 09:14
Bonjour,
Je démarre ma recherche d’un Porsche Boxster 986 S 3.2 260cv phase II année minimum Juillet 2002 ( pour phase II ) et maximum de 60 à 70000 kms.
Si vous en connaissez merci de me faire savoir.
Je suis emballé par ce modèle, pour une utilisation promenade et me faire plaisir.
Mon inquiétude est que je constate des défaillances du moteur, pas rare de trouver des véhicule dont le moteur a été changé.
J’ai lu qu’il semblait que avec la phase II, le problème était résolu avec la nouvelle puissance de 260cv.
Il semble qu’il existe après la fin de production de cette 986, en 2004, un modèle 986 avec moteur plus puissant encore, es ce exacte ? qui ne soit pas la 987.
Avez-vous connaissance d’une garantie supplémentaire lors de l’achat d’un tel véhicule chez un particulier, mais aussi chez un professionnel ?
Mon choix serai de passer par un professionnel, pour la garantie, mais aussi la suivie du véhicule connu de celui-ci et peu être la reprise d’un de mes véhicules actuels.
Merci d’avance de votre réponse et renseignements.
Sincères salutations.
lbad le mer 5 oct 2016 à 09:29
http://www.autotitre.com/forum/Porsche/Boxster/Besoin-conseils-achat-986-s-2002-116831p1.htm (Besoin conseils achat 986 s 2002 - Auto titre)

http://www.autotitre.com/forum/Porsche/Boxster/Porsche-Boxster-3.2S-986-ou-Boxster-2.7-987-Quel-modele-choi-112711p1.htm (Porsche Boxster 3.2S 986 ou Boxster 2.7 987 : Quel modèle choisir ? - Auto titre)
samu68 le mer 5 oct 2016 à 18:00
Il existe une 986 de 266 cv, mais c'est une série limitée pour fêter les 50 ans de la 550 Spyder.
 1 
Porsche Boxster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheBoxsterDemande renseignement Porsche Boxster             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité
MarquesLexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 1021 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement