Décompte au redemarrage??????? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheBoxsterDécompte au redemarrage???????           Répondre    
Porsche Boxster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
8 messages
3276 vues
Décompte au redemarrage???????
patdro le mar 7 mai 2013 à 21:06
bonjour à tous
je roule en boxter depuis une petite année et franchement je suis ravi.j avais un sc 911 que j ai gardé 10 ans dans le temps et j ai changé de belle.juste deux soucis bien connus des boxterriens et boxterriennes les infiltrations d eau????????mes drains sont pas bouchés et ma clim ne fuit pas vers l interieur... alors ça viendrait doù??????S.V.P.j ai pleins de réponses sur les differents forums mais très peu de valable en fin de compte..les drains à deboucher c est trop facile..le pare brise!!!le retro!!!j ai tout verifié et toujours plein d eau.heureusement que j habite dans le midi et la pluie est rare
le deuxieme sujet est que je demarre assez bien...meme très bien mais que ce soit au bout d un quart d heure ou deux heures !!!si j ai le malheur de caler ou m arreter: là???????? pour redemarrer c est petit bonheur la chance .ça marche pas ..je refait des essais sans arret et au bout de 30 secondes ou deux... ou 60 ...ça peut redemarrer jusqu à présent j ai eu de la chance de pouvoir redemarrer en cinq minutes maxi mais!!!.est ce normal ?SVP .
bon voilà mes petits malheurs.j espère tomber sur un caid qui me dirige vers un eventuel diagnostic valable car je vois de tout sur les forums pour les meme questions que les miennes.ça part de la roue de secours au fusible .merci mille fois
olib21 le mar 7 mai 2013 à 21:16
bon alors commençons par le début .

déja ca s'ecrit boxster , mais ca ne dit pas quelle version . Il y a eu 3 générations sur 15 ans tout de meme .
986 / 987 / 981
EDIT j'avais pas vue la photo du 986 !!

pour les inflitrations :

http://www.renntech.org/forums/index.php?act=Print&client=printer&f=24&t=15259 (RennTech.org Forums)


http://www.986faq.com/10-0/problems.asp#006 (Boxster Problem Areas - Porsche Boxster (986) FAQ)
http://www.986faq.com/10-0/problems.asp#009 (Boxster Problem Areas - Porsche Boxster (986) FAQ)


pour le démarage a chaud, ca peut etre du vapor lock :
Regarde si le ventilateur du compartiment moteur fonctionne. C'est l'entrée d'air droite, la gauche c'est l'aspiration moteur
Vérifie le fusible du ventilateur c'est le C5, donc ligne 3 (c) en partant du haut et colonne 5 à partir de la gauche. Dans la boite à fusible sous le volant à gauche.

un classique sur les boxster 986 ( mais je presume que c'est un 986 )
Dernière édition le 07/05/2013 à 21:25 par olib21, édité 3 fois
olib21 le mar 7 mai 2013 à 21:16
Ps : c'est UNE 911 SC ;) pas UN ;)

c'est une grenouille, pas un crapeau ! :D
olivier25 le mar 7 mai 2013 à 21:45
:D :D :D
patdro le mar 7 mai 2013 à 21:45
salutation et merci pour les réponses plus que rapides..bon oui c est vrai j ai toujours dit un sc mais je sais que c est une....comme pour ma seconde caisse je dit mon bm..mais c est une bm..
je vais vérifier tout cela demain et je te tiens au jus si nouvelle il y a!!pour le fusible j avais déjà regardé et le c5 colonne 3 il n y a rien du tout dessus mais même en s approchant de très près on voit bien qu il n y a aucune broches en laiton à l interieur donc j avais abandonné ce coté facile..je vais continuer mes recherches .quand à la flotte je regarderai les liens envoyés demain tranquillement.
bon bonne soirée et merci encore pour tes indications qui m ont été très intéressantes...en particulier pour l orthographe de la boxster!!!!non je rigole
waloof le mar 7 mai 2013 à 22:09
C est dar un boxster ! Ici ya que des bolos en guez.
teuschi le mer 8 mai 2013 à 00:09
T'as le swag à walter rohrl en boxster?
patdro le mer 8 mai 2013 à 18:33
resalutations
bon j ai ouvert les liens et comme je le craignait c est de!!!!!!!!! l anglais.donc j ai rien compris du tout ..l espagnol aurait été parfait étant ma langue maternelle..mais bon si il n y a pas il n y a pas..quelques collègues de forums voisins parlent eux aussi du vapor lock mais là ????hormis la définition du phénomène j ai toujours pas le remède expliqué simplement pour regarder de plus près.bon je continue de chercher .merci encore à vous .
ah!!!effectivement j ai bien le swag en boxster mais pas celui de walter rohrl j ai celui de benjamin franklin
 1 
Porsche Boxster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheBoxsterDécompte au redemarrage???????             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 922 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement