Démarreur complet ou juste le relais? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorsche968Démarreur complet ou juste le relais?           Répondre    
Porsche 968 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
5 messages
3624 vues
Démarreur complet ou juste le relais?
Alka111 le mer 8 oct 2014 à 11:19
Salut,

Depuis pas mal de temps, les démarrage à chaud (pas de problème à froid) sont difficiles à cause du démarreur qui "tourne dans le vide" maintenant environ 3 fois sur 4.
Soit je change tout le démarreur (environ 400), soit juste le relais/solenoide (100eur).
Quelqu'un a un pronostic?

Merci
Nico
Alka111 le mer 8 oct 2014 à 14:07

Alka111 le mer 8 oct 2014 à 14:10
J'ai une théorie, le demarreur tournant dans le vide, ca veut dire que l'electro aimant du solenoide ne fait pas sortir le pignon.
Normalement, si ca ne coulisse pas, le contact ne se fait pas et le démarreur ne tourne pas.
Donc je pencherai pour un contact qui se fait uniquement à chaud et qui fait tourner le démarreur avant qu'il soit engrainé.
CaTerHam_7 le mer 8 oct 2014 à 14:10
C'est pour la 968 ?
Alka111 le mer 8 oct 2014 à 14:11
oui
 1 
Porsche 968 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorsche968Démarreur complet ou juste le relais?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1075 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement