Volant moteur Porsche 911 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorsche911Volant moteur Porsche 911           Répondre    
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
10 messages
2568 vues
Volant moteur Porsche 911
assurtourix le jeu 20 sept 2012 à 21:57
Je cherche un volant moteur pour moteur Porsche 911 RS 2.7 L 6 cylindres 177 cv, le volant moteur diametre 275 mm, 130 dents, 6 pions, qui peut m'aider à trouver cette piece il est adapté à la boite a vitesse qui n'est apparament pas une boite Porsche il est noté dessus BRAZIL 2BR n° 1133012116 4 vitesses, cet ensemble est monté sur un trike, le disque d'embrayage est un 215 mm et apparament un embrayage VW Qui peut m'aider ou trouvber cette pièce, je n'ai rien trouvé jusque maintenant et je commence à baisser les bras. Vu avec Jean Buser (site Porsche° il n'a pas la réponse
Merci d'avance.
Olib21 le ven 21 sept 2012 à 07:18
Sympa comme premier post,

Essaye deja chez rose passion, ensuite demande chez porsche, avec un peu de bol, il auront une addresse.

Des 2,7, y'en a plein qui roulent encore, je ne vois pas pourquoi on ne trouverais pas un pov' volant moteur .
Olib21 le ven 21 sept 2012 à 07:26
Ps, le moteur de la 2.7 rs n'a jamais fait 177 cv,
C'est juste un 2.7 tout court .

:etourdi: :etourdi: si tu t'es fait refiler un pauv'2,7 a souflets en croyant avoir une rs .... Ben tu fais partie des nombreux a s'etre fait berner!:D

Bienvenue dans le monde de porsche !:D
protect60 le ven 21 sept 2012 à 07:39
appele DM performance au Perray en Yvelines
assurtourix le ven 21 sept 2012 à 07:48
Il S'agit d'un trike, equipe d'un moteur porsche 2.7 175cv et pas 177 cv oups! j'ai une 993 à part ça je me suis renseigné chez Jean buser pieces Porsche d'origine, pout eux ce n'est pas un volant Porsche la boite 4 vitesse n'est pas une boite Porsche sans doute VW mis on sait pas, j'ai bien trouvé le kit embrayge (VW) pour le volant moteur c'est plus compliqué car on ne sait pas de quel modele de VW ou audi il fait partie ni sur quel véhicule il est monté d'origine diametre 275 mm 130 dents 6 pions. si quelqu'un a une idée je la prends volontier, sinon il faudra que j'en fasse usiner un mais le coût n'est pas du tout le même.
Olib21 le ven 21 sept 2012 à 08:58
Jean buser fait de l'adaptable. Pas de l'origine.

L'origine est fait par porsche mais certaines pieces seulement sont communes.

Sinon, une boite 915 d'occase te coutera peut etre moins chere .. C'est a voir.
aurelien951 le ven 21 sept 2012 à 10:18
jean buser fait comme rose passion, c'est de la piece d'origine, achetée en allemagne
Olib21 le ven 21 sept 2012 à 12:35
A chaque fois que j'ai acheté des joints, c'etait de la merde, aussi cher que les porsche.
assurtourix le ven 21 sept 2012 à 13:48
Merci les gars, je continue a chercher, si je savais de quel modele de voiture il provient je l'aurai déja trouvé, existe il des sites ou ils ne font que du volant moteur?
Olib21 le ven 21 sept 2012 à 17:28
http://www.rsdiffusion.com/ (RSDIFFUSION Pieces detachees Porsche neuves et occasion)

essaye la, on ne sait jamais ... avec un peu de bol!
 1 
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorsche911Volant moteur Porsche 911             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1157 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement