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Save the Whale : Restauration d'une Porsche 930 ALMERAS |
jpcevol | le ven 13 janv 2017 à 07:08
Du whisky |
666lucyfer666 | le ven 13 janv 2017 à 07:12
Je comprends mieux pourquoi Lolo te remonte au freinage... |
Alfisteforever | le ven 13 janv 2017 à 07:26
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gregsan | le ven 13 janv 2017 à 07:28
lucyfer.je sais pas de quoi lolo parle steeve met du rbf600 dans son corrado...et moi je met de l'ATE racing en dot4 |
Kanter | le ven 13 janv 2017 à 07:40
Du bifoutral? |
666lucyfer666 | le ven 13 janv 2017 à 07:43
Bon il devait être sous l'emprise de substances inconnues alors... bref des conseils en liquide pas DOT5 ? RBF ou ATE donc.... |
gregsan | le ven 13 janv 2017 à 07:44
http://www.pourchier.com/liquide-freinage.htm (Pourchier Marseille | document techniques) dot4, produit eprouve , mais plus difficile trouver que le rbf600..je l'avais acheté chez gt2i avec l'ancienne ref ate dot 4 typ 200, remplace par la nouvelle ref blue racing que lolo recycle les vannes sur le bifoutral, c'est pas etonnant, eprdu qu'il est sans connexion dans sa campagne Dernière édition le 13/01/2017 à 07:47 par gregsan, édité 1 fois |
666lucyfer666 | le ven 13 janv 2017 à 08:03
Le rbf semble un bon compromis. Bon Lolo s'est planté. Comme ça vient de UK, cela s'appelle du Bicumal. |
MadMax | le ven 13 janv 2017 à 09:41
RBF600 oui très bien, mais à purger tous les ans max tous les 2 ans si utilisation pas intensive..... l'année dernière j'ai du remplacer le répartiteur arrière avant Lurcy, y'a donc eu du DOT4 Motul par RBF mais qui n'a pas faiblit non plus mais le rado est quand même bien léger et ne bouffe pas grand chose en freins malgré le fait que je rattrape (en partie) avec ca mon retard du à mon manque de puissance comparé au plateau |
MadMax | le ven 13 janv 2017 à 09:41
il parlait pas plutôt de l'huile moteur le lolo en Laseria 10w60? |
666lucyfer666 | le ven 13 janv 2017 à 10:21
Il a dû se gourrer alors... faut dire ça picole dur dans sa campagne lointaine et glacée. |
mugatu | le ven 13 janv 2017 à 10:24
Pochtron is coming |
666lucyfer666 | le ven 13 janv 2017 à 10:26
Citation de MadMax : « il parlait pas plutôt de l'huile moteur le lolo en Laseria 10w60? » @MadMax Si c'est le truc que vous vous êtes tous mis à commander en Angleterre pour vos caisses alors c'est ça. |
MadMax | le ven 13 janv 2017 à 10:28
non c'est @gregsan qui avait trouvé ce plan et qui en avait commandé pour lui et moi... par contre je sais plus si c'était en Angleterre... |
gregsan | le ven 13 janv 2017 à 10:42
non, en angleterre, j'ai commandé un moteur de MR mais si j'avais pu mettre un KR de corrado dans la MR, j'avoue que j'eusse pu etre tenté la lazeria 10w60, c'est l'huile que j'ai commande directement au grossiste HAFA avec remise asso...32 euros le bidon de 5litres quesqu'il raconte biglolo? |
666lucyfer666 | le ven 13 janv 2017 à 10:47
Il déraille complètement depuis qu'il conduit plus on dirait... |
MadMax | le ven 13 janv 2017 à 10:50
pq? il est bien le moulbif du MR... |
gregsan | le ven 13 janv 2017 à 10:55
il a pas la fiabilité d'un KR en phase 1 bon le mien est bien, fume pas..tout vas bien...mais jusuq'ua quand? ceci dit, en angleterre ca vaut rien un moteur de MR..le prix d'une distri, donc je peux en changer tous les 5 ans c'est pas grave bon est c'est quoi l'huile prevue dans ton moulin lucyfer |
maxz318is | le ven 13 janv 2017 à 10:56
Ouais enfin faut le monter le nouveau moteur |
MadMax | le ven 13 janv 2017 à 11:01
en effet... |
666lucyfer666 | le ven 13 janv 2017 à 11:11
15w50 voire 60. Le problème c'est qu'il en faut beaucoup. |
MadMax | le ven 13 janv 2017 à 11:13
bah du coup fais péter de la 10w60... |
cliocampus | le ven 13 janv 2017 à 11:15
J'ai suivi de loin le forum, c'est impressionnant la largeur des gommars. J'ai des gros pneus mud pour le 303, on dirait des pneus de VTT à côté. |
666lucyfer666 | le ven 13 janv 2017 à 11:23
Je dois être autour de 15 litres à mettre... ça va douiller en 300v... |
mugatu | le ven 13 janv 2017 à 11:24
15 litres |
MadMax | le ven 13 janv 2017 à 11:25
je trouvais que sur le T5 7,5L d'huile c'était énorme...mais alors là! |
xxxthedevilxxx | le ven 13 janv 2017 à 11:29
oui 15l, c'est pour compenser les nombreuses fuites sinon le moteur serre |
gregsan | le ven 13 janv 2017 à 11:30
hafa fait de la laseria racing en 15w50 http://rrs-direct.com/store/fluides/tout-hafa.html (Gamme HAFA. Lubrifiant compétition RRS spécialiste du sport automobile) en contactant un grossiste local, tu pourras l'avoir en bidon de 5l |
teuschi | le ven 13 janv 2017 à 11:31
Moi jpeux avoir de la 300v en tonnelet de 60L |
MadMax | le ven 13 janv 2017 à 11:32
à l'usage intensif je préfère la laseria... |
666lucyfer666 | le ven 13 janv 2017 à 11:39
@gregsan, merci je vais me renseigner. |
Concombremaske | le ven 13 janv 2017 à 11:48
J'adore ce projet |
MadMax | le ven 13 janv 2017 à 11:50
ben vas y! c'est presque à ta portée! |
ferrariste | le ven 13 janv 2017 à 11:53
15L le bordel, t'es sûr qu'il y a pas un 2ème moteur ? Même sur le 347 Stroker (5.7L de cylindrée) je mets même pas la moitié. Dernière édition le 13/01/2017 à 11:53 par ferrariste, édité 1 fois |
Phastaz | le ven 13 janv 2017 à 11:58
Moteur à air sur la 911 = l'huile sert à refroidir. Ya pas particulièrement beaucoup d'huile dans les V8 US. |
MadMax | le ven 13 janv 2017 à 12:02
c'est pas faux.... y'avait 9L de mémoire sur la 964 3.6L... |
ferrariste | le ven 13 janv 2017 à 12:03
Jsais que sur les V8 US les quantités d'huile sont pas dingues (les carters d'huile sont souvent agrandis en seconde monte d'ailleurs), mais là pour le flat6 ça me laisse sur le cul. |
666lucyfer666 | le ven 13 janv 2017 à 12:04
11l sur 3.0 turbo + radiateur frontal je table sur ça... |
anko | le ven 13 janv 2017 à 13:24
11l sur toutes les 911 a Air, y compris la 964 avec le radiateur avant Dernière édition le 13/01/2017 à 13:26 par anko, édité 1 fois |
666lucyfer666 | le ven 13 janv 2017 à 13:29
Radiateur dans l'aile effectivement. Pas frontal. |
anko | le ven 13 janv 2017 à 13:37
au début, je ne faisais que des vidanges à la 300V mais après, sur les vieilles, j'utilisais de la Motul 4100 , j'ai jamais senti la différence pour des voitures qui ne faisaient pas de circuit |
666lucyfer666 | le ven 13 janv 2017 à 13:49
Bon à savoir. Bon je compte quand même lui mettre les roues sur piste mais surtout le turbo n'a rien de stock, je veux pas prendre de risques. |
Olivier25 | le ven 13 janv 2017 à 14:19
Hso 2017 ? |
Concombremaske | le ven 13 janv 2017 à 14:21
Il faut être 2 pour monter les roues AR? Car ça doit peser un âne mort vu la taille |
666lucyfer666 | le ven 13 janv 2017 à 16:36
Bah non j'ai fait ça tout seul... Enfin pour les monter sur les jantes ils étaient 4... |
666lucyfer666 | le ven 13 janv 2017 à 16:37
HSO20?7... |
concombremaske | le mar 17 janv 2017 à 12:46
J'ai pensé à toi, tu n'es pas le seul fou à voir Si jamais tu veux mettre un "velour" sur tout le tdb pour éviter les reflets sur piste, fait moi un MP. J'ai un super fournisseur qui fait ca entre autre. 150€ si tu livre le tdb démonté Dernière édition le 17/01/2017 à 17:58 par concombremaske, édité 1 fois |
p-thierry | le mar 17 janv 2017 à 13:46
Punaise la finition blanche de la 993, c'est booooo |
666lucyfer666 | le mar 17 janv 2017 à 14:13
Voui c'est bô... |
666lucyfer666 | le mar 17 janv 2017 à 14:14
@concombre: merci c'est gentil mais je reste sur le type origine. |
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