Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 15 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Page suivante |
857 messages 14252 vues |
Restylage Porsche 997 |
also01 | le mar 21 sept 2010 à 13:48
tovaritch > je crache sur la profusion de modeles de series speciales alors que l'annee prochaine la version sera has been faut le dire...autant acheter la derniere version surtout vu le prix et le peu d'ecart de presentation de la nouvelle Sinon comme la plupart si j'avais a investir dans une 911, ce que je ferai si j'avais les moyens, je m'orienterai egalement vers une turbo cab, voire une simple carrera S...moins cher...tout en etant plus puissante et plus pratique, de meme que je pourrai l'equiper plus que bien avant d'atteindre le prix de vente d'un speedster, GTS ou sport classic. si d'aventure j'ai besoin des jantes fuchs...aftermarket..et basta Sinon pour l'intention d'achat d'une 911, elle ne me servirait evidemment pas en mode piste-circuit mais balade, etc...ce qui je pense est le plus adapte pour ce type de voiture...l'exploitation sur circuit etant vite hors de prix... |
tovaritch | le mar 21 sept 2010 à 13:59
Je prendrais une carrera S cab' BVM, j'en ferais aussi une utilisation civile, mais pas vile en ville. Je crois que c'est finalement le "plus" simple, le plus sympa. Par contre je la commanderais demain, rien à battre que le 998 sort dans un an. Si tu commences à prendre ça en considération, tu rentres dans leur jeu et c'est finit. La 997 S est un produit abouti, qu'est ce que la 998 aura de plus ? Aura t on plus de plaisir derrière son volant ? Sans doute pas. |
olcheval | le mar 21 sept 2010 à 14:04
vassim> aye tu as recraque ? Perso si j'avais les MOYENS FINANCIERS ca serait mon choix aussi. le plaisir du cab, l'agrement du turbo et la purete des lignes d'une 997 |
also01 | le mar 21 sept 2010 à 14:07
peut etre pas mais tant qu'a mettre plus de 100K dans ta voiture autant le faire intelligemment en attendant la livraison de la 998 je suppose que porsche permettra encore de commander de la 997, ce qui permettrait des promos a tout va histoire de vider les stocks restant, voir finir les dernieres productions de une...et de deux, une 998 est l'assurance d'avoir un chassis encore ameliore, des moteurs certainement plus puissants, un equipement techno plus pousse, et plein d'autres ameliorations. ca fait 40 ans que la porsche 911 n'evolue pas ou peu dans son design mais tant qu'a acheter une voiture pour un usage civil autant s'offrir celle qui dispose du top de ce qui fait en equipement, techno,etc....sinon si on a rien a foutre de ca...autant se la jouer connaisseur et faire peter la 993CS cab ...et la ben dans dix ans le prix n'aura pratiquement pas bouge... . Ce qui est le contraire des derniers produits porsche...deja la 996-boxster a bien chute, la 997 commence aussi sa pente...et des lors la presentation de la 998...encore plus de decote. Quant au choix de version a faire c'est forcement la Carrera S qu'il faut choisir avec ou sans X51 peu importe...mais c'est la plus logique, le reste c'est limite debile...a part le cote plus m'as tu vu de la version turbo..ou les ailerons de GT3 avec la cylindree de ton moteur...je n'en vois pas d'interet... |
tovaritch | le mar 21 sept 2010 à 14:08
olcheval> Le gros hic, c'est que cette caisse, en cab de surcroît, et à notre époque, s'utilise la plupart du temps à vitesse mesurée, ballade, petite arsouille. Et le flat 6 atmo ( avec échap. sport ) sort un bien plus joli son que le biturbo. Dernière édition le 21/09/2010 à 14:09 par tovaritch, édité 1 fois |
Vick_Mackey | le mar 21 sept 2010 à 14:10
964 Speedster |
also01 | le mar 21 sept 2010 à 14:13
vick > la photo de la 964speedster, c'est plus mechant que tout ce qui a pu etre dit.. Ne postez plus de 997 speedster..c'est inutile apres ca... |
tovaritch | le mar 21 sept 2010 à 14:14
Les jantes sont bof, ce sont celles de série ? Cpa du fuch à la base ? Dernière édition le 21/09/2010 à 14:14 par tovaritch, édité 1 fois |
Vick_Mackey | le mar 21 sept 2010 à 14:16
Ben ce sont les speedline elle sont belles ces jantes |
phastaz | le mar 21 sept 2010 à 14:17
Ite missa est ! |
tovaritch | le mar 21 sept 2010 à 14:18
Je préfère le palmier de gauche, plus fourni ! |
Vick_Mackey | le mar 21 sept 2010 à 14:19
les fuchs sur les 930 !!! mon dieu j'avais des copies speedline |
Spilner | le mar 21 sept 2010 à 14:24
Les Fuchs sur une 930 Vraiment dégueulasse la 997 speedster |
Vick_Mackey | le mar 21 sept 2010 à 14:25
me suis mal exprimé, j'aime les fuchs, je précisais qu'elles etaient sur les 930 Franchement pour le même prix je prends une 930 et une 964 speedster |
thomas02 | le mar 21 sept 2010 à 14:55
Moi si j'avais les sous now j'aime bien ça : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12046664.html je ne sais pas trop ce que ça vaut en terme de conduite.. ou ça : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11060553.html Sinon ça : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11633900.html http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11674309.html Dernière édition le 21/09/2010 à 14:56 par thomas02, édité 1 fois |
bidule1972 | le mar 21 sept 2010 à 16:58
l'ayant vu plusieurs fois, rien que pour le bruit, celle-là : http://www.leboncoin.fr/voitures/129389400.htm?ca=3_s ... après, probablement qu'il me faudrait quelques cours de conduite |
Rod350Z | le mar 21 sept 2010 à 17:30
J´aime bien cette image : Choix entre 20 modèles (pas de Sport Classic, vu qu´il n´y en a plus à vendre), pas mal pour un artisan spécialisé A venir, la prochaine GT3 RS Limited Edition. |
Eric | le mar 21 sept 2010 à 17:32
c'ets là où tu vois qu'effectivement Porsche ça devient n'importe quoi.. |
maxz318is | le mar 21 sept 2010 à 17:34
enfin il n'y a pas vraiment 20 modèles non plus. C'est un peu comme si tu prenais la série 3 chez BMW est que tu déclare un modèle pour la berline, un pour le coupé ... et puis tu reprends les mêmes avec chaque moteur ou pack carrosserie et la tu arrives à 100 versions de série 3 |
phastaz | le mar 21 sept 2010 à 17:38
là on dirait que c'est le même parebrise sur le speedster que sur les autres. C'te loose ! |
Rod350Z | le mar 21 sept 2010 à 17:40
Y´a quand même eu une certaine inflation, ces dernières années. Si on prend la Corvette C6, elle est déclinée en combien de versions ? Y´a plus de déclinaisons de 997 que de modèles Ferrari, proposés à la vente...peut-être même que de modèles Ferrari + Maserati. Dernière édition le 21/09/2010 à 17:41 par Rod350Z, édité 3 fois |
ludovic | le mar 21 sept 2010 à 17:50
il manque la GT2 non RS sur cette tof |
Rod350Z | le mar 21 sept 2010 à 17:55
Ben la source c´est Porsche himself, donc faudra leur dire : http://www.porsche.com/france/models/911/ (Les modèles 911 - Modèles - Home - Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG) |
tovaritch | le mar 21 sept 2010 à 17:55
Bien vu 21 modèles donc |
Rod350Z | le mar 21 sept 2010 à 17:56
Non, la GT2 non RS n´est pas proposée sur le site Porsche. Dernière édition le 21/09/2010 à 17:57 par Rod350Z, édité 1 fois |
Eric | le mar 21 sept 2010 à 18:00
La GT2 'simple' n'existe plus |
tovaritch | le mar 21 sept 2010 à 18:04
Déjà ! |
Eric | le mar 21 sept 2010 à 18:05
et oui, .. http://actualites.sport-prestige.com/118751/porsche-911-gt2-rs-997/ (Porsche 911 GT2 RS 997 officiellement dévoilée | Sport-Prestige) |
President | le mar 21 sept 2010 à 18:07
Elle n'a plus de raison d'exister vu que la GT2 RS est sortie et que la 997 GT2 liftée n'a jamais existé. Dernière édition le 21/09/2010 à 18:08 par President, édité 1 fois |
jacquesvabre | le mar 21 sept 2010 à 18:13
Oui, enfin finalement, des versions sans aucun intérêt, il n'y en a pas des masses. La Speedster, les Carrera GTS, sinon, il n'y a rien de franchement déconnant |
phastaz | le mar 21 sept 2010 à 18:42
je suis pas certain que les GTS soient sans intérêt. |
jacquesvabre | le mar 21 sept 2010 à 18:43
Par rapport aux S, on gagne quoi ? |
Spilner | le mar 21 sept 2010 à 18:44
Une targa jaune bva mon rêve |
phastaz | le mar 21 sept 2010 à 18:45
des jolis stickers et des belles jantes ! |
jacquesvabre | le mar 21 sept 2010 à 18:46
Une 996 cabrio de base, première version avec les phares en oeuf sur le plat, gris swirlé avec des jantes moches, en Tiptronic évidemment... le rêve incarné |
Eric | le mar 21 sept 2010 à 18:47
Spilner> Une dorée, pas une jaune.. |
jacquesvabre | le mar 21 sept 2010 à 18:49
Ca s'est fait en saumon ? |
Toniciano | le mar 21 sept 2010 à 18:50
La GTS c'est juste une S optionnée en "pack moins chers", comme la Turbo S: ça ne sert à rien d'autre... Horrible la Speedster. Comment peut-on préférer ça à un Boxster S ? |
jacquesvabre | le mar 21 sept 2010 à 18:54
De toute manière, les 911 cab qui se trimballent leur bosse comme Quasimodo, je n'ai jamais été un grand fan |
salegosse | le mar 21 sept 2010 à 19:00
Il ne leur reste plus qu'a sortir un Speedster RS, avec l'arceau bien voyant et un moteur qui va bien. |
Caterham_7 | le mar 21 sept 2010 à 19:00
moi j'attends la 911 GT3,8 Carrera 4S RS-RR pdk Turbo Targa GTS Sport und Sport Spezial Edition limitée à 432 exemplaires ... un vrai collector ! enfin quoi qu'il parait qu'il y a la 911 GT3,8 Carrera 4S RS-RR pdk Turbo Targa GTS Sport und Sport Spezial Edition-S qui pourrait sortir 5 mois après ... alors du coup j'hésite ... mais je pense que je vais la prendre qd même ! |
Toniciano | le mar 21 sept 2010 à 19:03
Tu mets le Panzer pouwère kit, Cater, et tu verras comme ça tu poutres la GTSSSSES-S tranquille, achète sans crainte mon ami, Pourche a pensé à tout ! |
jacquesvabre | le mar 21 sept 2010 à 19:05
Ceci dit, ça n'est pas con, ils sortent les séries spéciales à un rythme tellement soutenu que ceux qui ont commandé la précédente la revendent avant même de la réceptionner pour commander la plus à jour, c'est la façon de Porsche de soutenir le marché de l'occasion récente |
Caterham_7 | le mar 21 sept 2010 à 19:05
put1 mon voisin aussi a acheté une 911 GT3,8 Carrera 4S RS-RR pdk Turbo Targa GTS Sport und Sport Spezial Edition limitée sauf que lui il a les inserts des portes gobelets en carbone doré véritable et surtout il a le kit X52 (que tu te demandes pkoi ils le foutent pas d'origine et que j'avais pas vu dans la liste des options) qui file 40ch de plus ! |
jacquesvabre | le mar 21 sept 2010 à 19:08
Rassure moi, tu as bien pris le kit kronotamère qui te permet de mesurer tes perfs en mode sporc ? |
Spilner | le mar 21 sept 2010 à 19:10
Nan cater il a pris une S2000G avec chassis rouillé et moteur rincé qui fait 150ch et se fait doser par les Clio 3 RS ! |
jacquesvabre | le mar 21 sept 2010 à 19:11
Pas grave du moment qu'il y a le pack kronotamère |
Caterham_7 | le mar 21 sept 2010 à 19:13
ouais j'ai le pack kronotamère et j'ai surtout les étriers vers fluos signe que je me suis saigné pour les disques full porcelaine du Porsche PCDFHEBDBD |
Toniciano | le mar 21 sept 2010 à 19:14
T'as déjà acheté la S2k, mister coupe America ? |
Spilner | le mar 21 sept 2010 à 19:15
Non mais t'inquiètes pas qu'il va tomber sur la seule S2000 Guez de la planète |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Page suivante |
|
« 15 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 862 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|