Porsche 911 VI (991) [2011 - 2018] - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorsche911Porsche 911 VI (991) [2011 - 2018]   «   4   »   »»            Répondre    
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      82    83   Page suivante 
4118 messages
90024 vues
Porsche 911 VI (991) [2011 - 2018]
President le mar 6 sept 2011 à 11:29
Rassurez-vous, Porsche n'a pas changé ce qui fait son succès.
Le régulateur de vitesse ou l'essuie-glace arrière demeurent en option. Sur une auto à 104 000 € en prix de base, ça reste savoureux ! :D
olcheval le mar 6 sept 2011 à 11:31
104 000 la base de chez base ? :oh:
President le mar 6 sept 2011 à 11:32
991 Carrera : 89 478 € TTC.
991 Carrera S : 103 970 € TTC.
Toniciano le mar 6 sept 2011 à 11:41
La vache les tarifs sont démentiels :oh: :!: , une 996 de base c'était dans les 75 de mémoire...
caraddict le mar 6 sept 2011 à 11:44
Une 997 de base, c'était pas beaucoup moins en même temps ;)
Vick_Mackey le mar 6 sept 2011 à 11:46
ça pique un peu :D
spanishtouch le mar 6 sept 2011 à 11:47
C'est surtout le tarif de la "S" qui pique un peu.
M'enfin 400ch.. On s'y attendait.
Astonishing le mar 6 sept 2011 à 11:51
Elle risque d'être plus stable en courbe à haute vitesse avec le chassis rallongé de 10cm no ?
metro le mar 6 sept 2011 à 12:05
après les gros pneus et l'esp c'est le nouvel artifice pour garder le moteur en paf ar.
tovaritch le mar 6 sept 2011 à 12:07
Non le bloc moteur est un peu plus central aussi !
Spider le mar 6 sept 2011 à 12:11
une paille :!:
metro le mar 6 sept 2011 à 12:12
l'air de rien discrétos, on modifie la recette originale :D

Sinon JP va avoir du mal à suivre avec la reprise de sa 997S à 40k€, va falloir qu'il vende un peu d'immobilier, merci porsche de faire un geste pour baisser les prix du m² :love:
President le mar 6 sept 2011 à 12:12
Spider : Je verrais bien une 991S pour remplacer avec brio ta Clio.
President le mar 6 sept 2011 à 12:13
Metro : Les reprises sont encore correctes.
Les 997 Ph2 partent encore pour 80k.
stanvice le mar 6 sept 2011 à 12:43
Whaooouh 400ch !!! :D :D :D :bad:

A l'heure actuelle, presque tout le monde est à +420ch :cool:

Vivement les essais videos et les modèles 4S et Turbo :cool:
yago le mar 6 sept 2011 à 15:20
http://www.youtube.com/watch?v=7eNAUihkOR0 (2012 Porsche 911 7-Speed Manual transmission - YouTube)
YouTube -
-
starter le mar 6 sept 2011 à 15:34
Et Poursche réinventa l'overdrive.....
En gros, ils conseillent la BVM7 pour les prostatic drivers :good:
phastaz le mar 6 sept 2011 à 15:54
Ils l'auraient supprimé comme Ferrouze, vous ne seriez pas content non plus. Moi je trouve intéressant de les voir investir dans ces boites manus qui permettent de gruger les tests d'homologuation, et donc de faire perdurer ce type de transmission.
Ludovic le mar 6 sept 2011 à 18:34
7 rapports en boite manuelle, c'est la première fois qu'on voit ca !
ca fait trop je trouve
quand j'utilise la dkg de ma 135i en manuelle, je me dis justement qu'heureusement qu'on peut sauter des vitesses avec les palettes sinon on en passerait du temps a monter / descendre les rapports !

ou alors il faut faire du 1/2/4/7 et inversement
en usage courant y a vraiment moyen de se mélanger les pinceaux quand meme :/
aviator56 le mar 6 sept 2011 à 19:10
c'est un coup à se tromper entre la 5 et 7 lorsqu'on est en 4e
Choumache le mar 6 sept 2011 à 19:13
C'est pas un soucis ça, un coup de de 4-3 ou 6-5 en full bourre pose plus problème.
Dernière édition le 06/09/2011 à 19:14 par Choumache, édité 1 fois
Astonishing le mar 6 sept 2011 à 21:20
C'est trop 7 oui.. on est bien avec les BVM 6 faut pas tout brusquer comme ça !
vassim le mar 6 sept 2011 à 21:40
Les prix sont mmmmm..... :D

Le concept de la transformation progressive en moteur central est amusant par contre.
caraddict le mer 7 sept 2011 à 08:19
Oui, plus qu'une génération ou deux à attendre et on aura véritablement un moteur central arrière je pense :D
starter le mer 7 sept 2011 à 11:01
La problème c'est que d'ici 3 générations, le Gayman sera au prix de la 911
President le mer 7 sept 2011 à 11:04
C'est déjà le cas.
Il faut compter pratiquement 80k pour un Boxster / Cayman configuré correctement. C'était le prix d'une 996 neuve.
ludovic le mer 7 sept 2011 à 12:53
c'est vraiment devenu une architecture a moteur central ou ils ont juste repensé un peu l'equilibre grace a l'adoption du nouvel empattement plus long ?
starter le mer 7 sept 2011 à 12:56
Pour l'instant c'est du bricolage donc 2nd choix
phastaz le mer 7 sept 2011 à 14:32
C'est curieux comme la découpe du faux capot est moche en plus ! Elle déborde vachement sur le côté et alourdit inutilement l'arrière... Comme en plus il n'y a rien en dessous, c'est vraiment zarb.
starter le mer 7 sept 2011 à 15:01
C'est vrai qu'en se concentrant dessus c'est pas très heureux
yago le jeu 15 sept 2011 à 10:07
Moi c'est le profil qui me gêne un peu....

Mais comme ça en bleu je la trouve tout de même très belle :

Rod350Z le jeu 15 sept 2011 à 10:15
Bleu de France, la couleur de la Gendarmerie. :D

Elle me rappelle la 997 CS que Porsche Cambridge m´avait prêté (bleue, jantes bâtons). :cool:

Dernière édition le 15/09/2011 à 10:23 par Rod350Z, édité 1 fois
caraddict le jeu 15 sept 2011 à 10:21
Je commence à m'y faire, même de profil. Comme la 997, je crois que je vais finir par la trouver très belle, mais qu'elle me fera jamais rêver quand même
President le jeu 15 sept 2011 à 10:39
J'aime beaucoup personnellement.
Je déplore juste la taille des rétroviseurs.
metro le jeu 15 sept 2011 à 12:43
Ce sont les nouvelles normes qui imposent des rétro de kangoo
Olib21 le jeu 15 sept 2011 à 14:00
la boite 7 n'est en fait qu'un boite 6+1,

la vitesse max est atteinte en 6 et la 7 eme n'est faite que pour baisser les conso sur autoroute.
starter le jeu 15 sept 2011 à 14:08
Ouais, c'est même expliqué dans la vidéo en haut de cette page :D
stanvice le jeu 15 sept 2011 à 14:11
Citation de metroboulotdodo :

« Le jeu 15 sept à 12h43 [Retour en haut de page] Ce sont les nouvelles normes qui imposent des rétro de kangoo »


Et pourquoi certaines nouvelles bagnoles n'en possèdent pas ?
tovaritch le jeu 15 sept 2011 à 14:28
Ca doit dépendre d'un tas de paramètres variant forcément d'une voiture à l'autre...
Fabulous-Fab le ven 16 sept 2011 à 22:54
http://youtu.be/Pr9y2n_4_NI
YouTube -
-


A 38 sec. Le cab... La ligne est magnifique !!
air25 le sam 17 sept 2011 à 00:02
Les PAF sont vraiment longs, ça fait un profil bizarre avec l'empattement court.

De profil il y a un truc qui va pas, soit les roues sont trop grandes, soit l'empattement est trop court, ou encore le porte à faux avant trop long

Ya un truc qui cloche dans le profil, le PAF arrière est trop long.

La 991 est vraiment tres moyenne, trop longue avec un PAF arriere limite, et des laides avant tres LEDs...

Hey les gars, vous venez de découvrir que les 911 ont un PAF arrière plus grand que la normale ?:oh: :D
Quant à l'empattement, il a justement été augmenté de 10cm il me semble, à voir si ça profite plus au PAF avant ou arrière. Mais les 911 ont toujours un paf avant et arrière prononcés.

air25 le sam 17 sept 2011 à 00:04
A y regarder vraiment, il y aurait plutôt moins de PAF avant que les anciennes, et l'arrière un poil moins peut-être.
Dernière édition le 17/09/2011 à 00:07 par air25, édité 1 fois
metro le sam 17 sept 2011 à 04:29
Ca fait un moment qu'une génération sur 2 est moche de toute façon.
Olib21 le sam 17 sept 2011 à 08:47
A part la 996, quelles sont les générations moches?


edit .... IPAD qui change les phrases .........
Dernière édition le 17/09/2011 à 18:31 par Olib21, édité 1 fois
Rod350Z le sam 17 sept 2011 à 08:51
Celle là, c'est pas une méga réussite stylistique. :D

caraddict le sam 17 sept 2011 à 09:58
Ah, la Flat nose :love: Bon, c'est pas vraiment une génération à part entière... j'étais pas fan des 964 perso, donc je serai presque d'accord avec le une génération sur deux, mais ça reste méga subjectif. D'ailleurs, je commence à bien l'aimer, la 991 ;)
Rod350Z le dim 18 sept 2011 à 12:54
Le présentateur de Turbo qui parle de ligne de démarcation pour illustrer l'effet de style de la nouvelle poupe : le roi de la finesse, celui là. :D
salegosse le dim 18 sept 2011 à 13:11
Si c'est une Porsche le machin blanc, j'y vois plus une 914/916 qu'une 911.
Rod350Z le dim 18 sept 2011 à 13:24
Si y'a que ça pour te faire plaisir, mais c'est pas beaucoup mieux :D :

Meher le lun 19 sept 2011 à 10:34
http://www.youtube.com/watch?v=UH3rht-hGtk
YouTube -
-
Dernière édition le 19/09/2011 à 10:35 par Meher, édité 1 fois
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      82    83   Page suivante 
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorsche911Porsche 911 VI (991) [2011 - 2018]   «   4   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPorsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior
MarquesPorsche Aston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari
Actuellement, il y a 972 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement