Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 42 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 39 40 41 42 43 44 45 82 83 Page suivante |
4117 messages 89880 vues |
Porsche 911 VI (991) [2011 - 2018] |
Caterham_7 | le mer 20 juil 2016 à 16:26
ça tombe très bien que tu dises ça ce sont les deux points à travailler sur la voiture |
maxz318is | le mer 20 juil 2016 à 16:28
Après, je n'ai pas essayé le lever de pied en courbe Dernière édition le 20/07/2016 à 16:30 par maxz318is, édité 1 fois |
Caterham_7 | le mer 20 juil 2016 à 16:57
C'est à ce moment que ça devient intéressant |
maxz318is | le mer 20 juil 2016 à 17:01
Sans le proprio qui me demande de le faire, je ne me permets pas ce genre d'excentricités |
Caterham_7 | le mer 20 juil 2016 à 17:06
le lever de pied n'est pas vraiment conseillé, mais sur les freins ça marche très bien et c'est très progressif |
A_boy | le mer 20 juil 2016 à 17:07
Sur le 987 suspension stock avec PASM, le mode normal est trop mou et le sport trop dur, des bilstein b6 ou b16 pourraient résoudre le pb? |
Caterham_7 | le mer 20 juil 2016 à 17:09
Je sais pas si tu remplaces le PASM par des amortisseurs traditionnels comme ça ... |
A_boy | le mer 20 juil 2016 à 17:28
Par des b6 ou b16 pasm bien sur |
Caterham_7 | le mer 20 juil 2016 à 22:39
https://www.youtube.com/watch?v=yee8rvQhMhw (Porsche 911 R: 318 km/h / Hockenheim / Pass Colle del Nivolet - YouTube) YouTube - - je pense qu'on peut dire qu'il l'a bien brûlée là |
turbo1980 | le mer 20 juil 2016 à 23:06
|
EnFonde6 | le mer 20 juil 2016 à 23:25
|
kri | le jeu 21 juil 2016 à 07:35
superbe |
Meher | le sam 23 juil 2016 à 17:14
http://www.carscoops.com/2016/07/porsche-911rs-already-fetching-seven.html (Porsche 911R's Already Fetching Seven Times Starting Price) Ils vont l'avoir mauvaise si la 911.2 GT3 aura une boite manuelle ! |
kri | le sam 23 juil 2016 à 17:41
aie le Français qui pique |
ludovic | le sam 23 juil 2016 à 18:27
elle laissera la choix entre boite manuelle et boite pdk plus exactement oui ca sent un peu l'enculade pour les acheteurs de R .... enfin pour l'instant elles valent cher d'occaz' que neuve alors y a pire drame dans la vie pour eux je pense |
One75 | le sam 23 juil 2016 à 18:55
Cf mon post du 13 mai |
teuschi | le sam 23 juil 2016 à 22:34
Putain le mec qui reste a 8.000 tours pendant 1 minute... y a que sur une caisse neuve qui n'est pas a toi que tu fais ça sans penser au prix d'un moteur |
Zoleran | le sam 23 juil 2016 à 23:14
J en veux une. |
Caterham_7 | le sam 23 juil 2016 à 23:16
Moi aussi mais c'est débile ... |
teuschi | le sam 23 juil 2016 à 23:19
Sur Hockenheim ça commence à aller bien vite ! |
Zoleran | le sam 23 juil 2016 à 23:33
Surtout quand tu sais qu' il suffit juste de greffer un meztger et une crémaillère de gt3 sur une 996 |
Caterham_7 | le sam 23 juil 2016 à 23:33
Mais tu peux pas piloter ta propre voiture comme il le fait ... Il est juste d'une violence d'un autre monde |
Zoleran | le sam 23 juil 2016 à 23:45
C'est pour ca que tu essaye autant les autos des autres ? |
Caterham_7 | le dim 24 juil 2016 à 00:04
Mon invitation à l'arsouillle |
olcheval | le dim 24 juil 2016 à 16:03
elle te murmure à l'oreille : "rince-moi bien fort" |
hadok | le lun 25 juil 2016 à 21:15
Bonsoir Déjà sur auototitre depuis des années mais en caravelle renault . Tout nouveau en 911 2.7 de 1976 faut essayer Je viens vers vous car je pense avoir un cas d’école a vous exposer si cela vous intéresse ! Suite a la remise en etat du flat 6 il me manque un cylindre N° 5 jusqu là rien d insurmontable . Mais après Changement de bougies contrôle fil de bougie contrôle des injecteurs et des quantités contrôle des cames sur distributeur contrôle pot d’échappement (bouché non ) contrôle compression 8 contrôle du moment étincelle et compression contrôle vis contrôle prise d air en vaporisant de l essence contrôle culbuteurs . contrôle des basculeurs et bien toujours pareil a froid a chaud . qu'ai - je oublié MERCI |
lbad | le lun 25 juil 2016 à 22:04
http://www.caradisiac.com/porsche-911-r-la-speculation-n-a-jamais-ete-aussi-forte-109242.htm (Porsche 911 R : la spéculation n'a jamais été aussi forte) |
nico-20vt | le mer 27 juil 2016 à 16:26
Turbo lag phase 2 turbo vs phase 1 atmo |
Toniciano | le mer 27 juil 2016 à 16:29
Tiens une classic sur le sujet 991 @hadok il est sorti quoi de ces contrôles, il n'y a absolument aucune différence entre le cyl 5 et les autres ou bien y t'il quand même une déviation quelque part ? |
nico-20vt | le mer 27 juil 2016 à 16:35
Une 911 de base hors options perfo (freins céramique, barres anti roulis et supports moteur actif, suspensions pilotées) enterre déjà une M2 qui a des trains roulants de M4. Une seconde et demi sur 2 kms. Dernière édition le 27/07/2016 à 16:36 par nico-20vt, édité 1 fois |
Ciceron | le mer 27 juil 2016 à 16:57
c'est deux fois le prix!!!! |
Toniciano | le mer 27 juil 2016 à 17:34
Encore heureux elle coûte le prix d'une GTR, ta 911 de base |
Turbo1980 | le mer 27 juil 2016 à 18:01
c qu'un détail ça. |
patala | le mer 27 juil 2016 à 18:05
Lord turbo1980. |
Turbo1980 | le mer 27 juil 2016 à 18:05
Sir stp. |
nico-20vt | le mer 27 juil 2016 à 18:37
On ne peut justifier un tel écart que par le prix. Une Nissan GTR devrait ramer par rapport à celles qui coutent le double, et en fait non... |
ludovic | le mer 27 juil 2016 à 18:52
comme dirait vassim ç est qu une 235i tuninguee la M2 |
nico-20vt | le mer 27 juil 2016 à 18:58
Ca dépend ce qu'on entend par tuning, c'est pas des petites évolutions tout de même. |
Turbo1980 | le mer 27 juil 2016 à 18:59
Genre tu l échangerais pas contre la tienne ? |
Turbo1980 | le mer 27 juil 2016 à 19:00
Nico > et C quoi alors le rapport entre une m2 et une 991 ? |
nico-20vt | le mer 27 juil 2016 à 19:02
Le rapport poids / puissance me semble être une bonne base de comparaison. |
Turbo1980 | le mer 27 juil 2016 à 19:03
Mouais. Ça marche avec une 435d alors ? |
Toniciano | le mer 27 juil 2016 à 20:19
C'est jamais qu'une Mégane RS à l'envers la 911 alors. |
ludovic | le mer 27 juil 2016 à 20:40
Citation de Turbo1980 : « Genre tu l échangerais pas contre la tienne ? » @Turbo1980 pour le look et l'autobloquant sans aucun doute oui par contre si c'est vraiment trop ferme au quotidien pas sur qu'elle me satisfasse plus que la 235i au quotidien , faudrait que j'en essaye une pour te dire en moteur je doute qu'il y ait de grosses différences , 40 cv de plus a ce niveau de puissance ca revolutionne pas l'agrement moteur mais c'est etrange qu'elle ne soit que marginalement plus puissante surtout face a la nouvelle M240i ou la il n'y aura plus que 27 cv d'ecart en faveur de la M2 et avec un bloc plus moderne pour la 240i qui plus est |
nico-20vt | le mer 27 juil 2016 à 20:41
Une Mégane RS aussi c'est pas cher pour les prestations et pourtant souvent plus efficace que la concurrence... Donc cher = efficace... C'est loin d'être une règle évidente. |
ludovic | le mer 27 juil 2016 à 20:44
déjà la M2 doit perdre du temps au freinage par rapport a la porsche, toujours irreprochable sur ce point et qui bénéficie dans le cas présent du moteur en PAF arrière mais c'est vrai que vu la puissance et le poids comparable des deux autos c'est assez important comme ecart |
Turbo1980 | le mer 27 juil 2016 à 20:47
@ludovic |
weber-dc40 | le mer 27 juil 2016 à 20:47
Le prix c'est le plus important et ça determine le matos mis sur l'auto en regle générale. La Mégane a longtemps survolé sa catégorie parce qu'en face y les constructeurs la jouaient à l'ancienne avec la recette du gros moteur sans rien derrière et devaient marger à mort. Dernière édition le 27/07/2016 à 20:51 par weber-dc40, édité 1 fois |
nico-20vt | le mer 27 juil 2016 à 20:50
ludo> Ca m'a surpris que la 911 de base lui mette autant misère, je n'ose pas imaginer la tuerie que ça doit être avec les bonnes options, car ils disent justement qu'il y a un gros écart une fois celles-ci cochées. |
weber-dc40 | le mer 27 juil 2016 à 20:51
Après on peut équiper la m2 en michelin cup 2, ça doit bien gagner 1s/tour. |
Page précédente 1 2 39 40 41 42 43 44 45 82 83 Page suivante |
|
« 42 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 885 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|