Porsche 911 VI (991) [2011 - 2018] - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorsche911Porsche 911 VI (991) [2011 - 2018]   «   3   »   »»            Répondre    
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      82    83   Page suivante 
4117 messages
89880 vues
Porsche 911 VI (991) [2011 - 2018]
phastaz le jeu 18 août 2011 à 11:03
L'arrière découlait naturellement sur les 911 à air, et même sur les 996/997 alors qu'il était devenu nettement plus massif et haut. Là, la chute se prolonge sans jamais plonger, et l'arrière ressemble à un rajout obèse. Je suis vraiment curieux de voir ce que ça donne en réalité.
President le jeu 18 août 2011 à 12:14
Chez Porsche France, ils doivent être en panique à la lecture de ce topic. :D
vassim le jeu 18 août 2011 à 12:36
Quand on voit le traitement de la partie ar de la panamera on se dit que ce n'est pas si mal.
turbo1980 le jeu 18 août 2011 à 13:54
faut changer le titre au fait c pas 998 mais 991 ;)
whartonjelly le jeu 18 août 2011 à 20:13
BVM 7 :cool:
Je la trouve au contraire très équilibrée comparé aux 996 et 997
Je sens qu'en vrai elle doit être plus jolie
vassim le jeu 18 août 2011 à 20:29
Tu va vendre la cave de ton appart a des moldaves pour t'en payer une ?
whartonjelly le jeu 18 août 2011 à 20:50
Non je viens de découvrir les joies de la Lexus de pauvre ca suffit
remi95 le jeu 18 août 2011 à 20:52
une 200d :D
whartonjelly le jeu 18 août 2011 à 20:59
Enfait y'a tellement peu de difference de prix entre CT (celle que je visais au départ) et IS, et a force d'entendre partout que c'est rien d'autre qu'une prius recarrossée. J'ai craqué sur une IS250 y'a même les diodes comme les aoudi :love:
Super caisse en tous cas, connaissait pas vraiment la marque et ravi :good:
remi95 le jeu 18 août 2011 à 21:02
une IS faut la prendre en essence :D en mazout c'est un étron qui se traine :bad:
j'avais bien aimé mon essai de l'IS, en dehors du moteur pourri, la tenue de route à l'air sympa, le silence de fonctionnement et le confort son trés bons
whartonjelly le jeu 18 août 2011 à 21:08
ouai le moteur c'est pas la folie l'injection directe n'apporte rien.
Le rodage n'est pas fini, mais le modèle d'essai (2008 qui n’était pas une restylee 2011, même s'il n'ont pas retouche grand chose au moteur apparemment) m'avait convaincu, et ca aller déjà bien assez vite pour moi.
Ça n'étonnerait pas d’ailleurs que le diesel tire mieux que le V6 :bad:
phastaz le jeu 18 août 2011 à 21:10
"Ça n'étonnerait pas d’ailleurs que le diesel tire mieux que le V6 :bad:"

Ben oui, mais non. C'est vraiment connu pour être over-merdique le diezout dans la IS !
remi95 le jeu 18 août 2011 à 21:14
"Ça n'étonnerait pas d’ailleurs que le diesel tire mieux que le V6 "

ça serai grave si c'est le cas :D :oh:
whartonjelly le jeu 18 août 2011 à 21:16
Je voulais une boite auto donc j'ai même pas regardé le diesel
whartonjelly le jeu 18 août 2011 à 21:21
ben il fait 250nm soit autant qu'un ... 1,4TSI de polo :love:
also01 le ven 19 août 2011 à 10:00
magnifique cette nouvelle 911...:love:
Fabulous-Fab le ven 19 août 2011 à 23:14








whartonjelly le sam 20 août 2011 à 00:20
bien moderne comme ligne
elle a l'air encore plus plate moins haute :good:
metro le sam 20 août 2011 à 08:51
Elle passe mieux si on évite le plein profil.
phastaz le sam 20 août 2011 à 10:27
C'est dans angles de vues et des focales trop extrêmes pour se faire une véritable idée.
stanvice le dim 28 août 2011 à 10:54
http://www.youtube.com/watch?v=uIJ-TfyGuqY&feature=player_embedded#! (New Porsche 911 (991) Carrera S - YouTube)
YouTube -
-
tilo le jeu 1 sept 2011 à 11:36
Aerokit Cup

tilo le jeu 1 sept 2011 à 11:43
SportDesign package

President le jeu 1 sept 2011 à 11:44
J'aime beaucoup la face avant.
Je suis un peu plus sceptique sur l'arrière et je trouve que le monogramme "Porsche" est superflu.
also01 le jeu 1 sept 2011 à 14:53
l'arriere a la Z8 est sympa...Les leds sont de trop, ou plutot pas super biens placees...
le truc en trop c'est les jantes, c'est enorme ! Reste a savoir le prix de base
Au niveau du moteur le 3.4 c'est bien celui de la cayman S pousse a 350 ?
Alfisteforever le ven 2 sept 2011 à 08:54
:love: faut retirer les sigles, et hop :love:
caraddict le ven 2 sept 2011 à 08:56
Tiens, je suis pas le seul à avoir pensé à la Z8 en voyant l'arrière :D Ceci dit, y avait déjà un peu de ça dans les dernières 928,... en tout cas, pour l'instant, c'est le seul truc que j'aime vraiment beaucoup sur cette 991
Bélial le ven 2 sept 2011 à 18:52
Toniciano le ven 2 sept 2011 à 18:53
Pratique pour tripler les prix en main d'oeuvre ! Horrible.
olcheval le ven 2 sept 2011 à 18:59
ils refont le coup de l'audi A2 ?
vassim le ven 2 sept 2011 à 18:59
:/
Olib21 le ven 2 sept 2011 à 19:11
pas pire que les cayman et boxster .
:etourdi:
Fabulous-Fab le ven 2 sept 2011 à 20:12
Là ca veut encore plus dire : pas touche du tout !

J'ai testé en plusieurs couleurs sur le configurateur cet après midi, les couleurs claires lui vont mieux que les couleurs foncées, qui ne font pas ressortir ses lignes...
Ils ont ressorti une paire de jantes, type jantes de Cayenne Turbo 1ère génération... Hideuse...
caraddict le ven 2 sept 2011 à 20:14
La beauté et l'accessibilité du moteur, ça a jamais été le point fort de la 911 quand même. Bon, là, c'est un cran au dessus encore :/
Olib21 le ven 2 sept 2011 à 20:29
on voit tout de meme plus de chose que sur un cayman/boxster, et sur les 996/9967, on ne voyait pas franchement plus de truc ( a part la boite a air .)

et ca fait un bail qu'il n'y a meme plus de jauge a huile non plus .
ben_92 le ven 2 sept 2011 à 21:03
c'est marrant il ressemble a un gros boitier de PC le compartiment moteur
vassim le ven 2 sept 2011 à 21:17
La caisse a oui oui.
Mais pour 150 000 €.
jacquesvabre le sam 3 sept 2011 à 00:32
A ce niveau là, on se demande pourquoi avoir mis un capot plutôt qu'une trappe d'accès aux 2 bouchons qui trainent
SUBALASHI le sam 3 sept 2011 à 00:40
paie ton désiglage. Ca doit être au catalogue des options ! :bad: :D
Fabulous-Fab le sam 3 sept 2011 à 12:53
Gratuite l'option du désiglage.... :D Et elle fait beaucoup plus élégante avec le Porsche tout simple
Olib21 le sam 3 sept 2011 à 18:38
Oui mais c'est un clin d'oeil aux anciennes porsche qui , avant les 996 avaient toutes le logo Porsche écrit en gros sur le bandeau.
kseedee le sam 3 sept 2011 à 22:54
Mon avis rejoint celui de nombre d'entre vous :

- la mode aux jantes immenses me fatigue, je trouve que là, c'est trop.
- le siglage sur deux lignes, commémoratif ou non, c'est too much. J'aimais bien la sobriété des monogrammes seuls "Targa", "Carrera"...
- en fait, ce qui me déplaît, c'est le côté toujours plus voyant des Porsche. Et les deux point ci-dessus corroborent bien ce que je veux dire. Je trouve qu'une 997 d'entrée de gamme faisait plus "simple et efficace", et c'était pas plus mal.

Pour le reste, c'est quand même très joli, et j'en ferais bien mon ordinaire ! Y'a que ma moitié et ma banquière qui tiquent. Ces bonnes femmes, j'vous jure...
stanvice le dim 4 sept 2011 à 09:36
le profil des phares est globuleux :/
aviator56 le dim 4 sept 2011 à 14:27
claire que quand on voit la taille des disques, les jantes font immenses, c'est du 19 ?
tilo le dim 4 sept 2011 à 14:32
19" sur la 3,4L
20" sur la 3,8L
Un pouce de plus que la 997.
aviator56 le dim 4 sept 2011 à 15:05
effectivement c'est beaucoup pour une "petite" voiture
kseedee le dim 4 sept 2011 à 20:03
J'ai été voir les wallpapers dispo sur le site Porsche (les roues ont beau être trop grandes, ça habille assez bien mon iMac), et je voulais vous demander votre avis sur un truc.

Pour la 997 phase 1, les photos distribuées sur le site étaient certes retouchées, mais il me semble qu'elles étaient basées sur de vraies prises de vues, en situation réelle.

Pour la 991, il me semble que la plupart des photos sont des photomontages complets.

Je me trompe ou non ?
alfistii le mar 6 sept 2011 à 11:00
Elle est bien plus belle que la 997 que j'ai toujours trouvé laide, celle la a beaucoup plus de forme moins plate
President le mar 6 sept 2011 à 11:21
Au passage, l'auto est configurable sur le site de Porsche France.
Comptez 130k pour une 991 Carrera S PDK avec les options qui vont bien. :/
Caterham_7 le mar 6 sept 2011 à 11:27
une paye !
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      82    83   Page suivante 
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorsche911Porsche 911 VI (991) [2011 - 2018]   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoLexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité
MarquesLexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 1016 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement