Différence entre la Porsche 911 Typ 930 Turbo S et la 965 turbo S ? - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorsche911Différence entre la Porsche 911 Typ 930 Turbo S et la 965 turbo S ?   «   5            Répondre    
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5 
218 messages
2857 vues
Différence entre la Porsche 911 Typ 930 Turbo S et la 965 turbo S ?
caesar le ven 20 août 2004 à 17:00
play > oui.
en gros, le moteur est plus simple, plus accessible... mais je n'en sais pas plus.
bigjim le ven 20 août 2004 à 17:13
play > lvoila... mais la ou je me pose une question c'ets comment peux tu dire: " je sais "
Ah c'était pas toi alors ? :D
Tu sais, faut pas m'en vouloir, quand je conduis, je regarde la route... :D

928 c'est pas dans le même panier. c'est un V8 32 soupapes qui consomme autant qu'une 930.

944 et 968 sont moins charmantes que les 911 mais plus dociles et plus accessibles... surtout financièrement ; pour la mécanique, c'est kif-kif, il faut être équipé et avoir les outils, c'est tout. Leur moteur est de manière générale pas plus simple et celui des 911 est pas forcément plus compliqué, c'est juste différent. ;)

Vidange : 6,5 litres d'huile, 4 bougies, filtres : ~150 €
Conso : 9 à 12 l / 100 en conduite mixte avec la mienne. 15 à 17 litres sur autoroute en mode non recommandé par la prévention routière.

Sur les 924, on tombe même à 7 litres aux 100. ;)
playagain le ven 20 août 2004 à 17:16
que tu puisses me confondre ça me fait mal au coeur :D :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :D :D !!!

le mode non recommandé par la prévention routière.... c'est celui qui est sympa c'est ça ? :D
bigjim le ven 20 août 2004 à 17:19
play > c'est vrai que c'est impardonnable, c'est négliger ce que tu es capable de faire. :cool:

le mode non-recommandé par la PR c'est celui où les papillons arrivent dans ta boîte aux lettres plus vite que le pull La Redoute que tu as commandé avant de partir. :D
playagain le ven 20 août 2004 à 17:29
ça c'est du compliment :D

le pull la redoute je vais le chercher au relais la redoute moi ...

bon ceci dit encore qu'un seul pv pour vitesse en ... 9 ans... pourvu que ça dure ;)

ce qui me fait peur avec une porsche c'est que tu dois te demander avant de partir si tu la prends, si tu vas pouvoir la garer etc....
bigjim le ven 20 août 2004 à 17:36
play > pour les compliments t'inquiète, j'ai été formé à reconnaître des prestation de qualité. Je ne tarira donc pas... d'éloges. :D



vi, tu te demandes si ça craint pas trop, si les gens que tu vas croiser vont pas te cataloguer en gros frimeur, s'il va pas neiger, si tu vas pas être obligé de traverser le 78, etc.
playagain le ven 20 août 2004 à 17:40
me cataloguer gros frimeur ? pas garve ça... j'adore la Z3 coupé en rouge c'est dire :D

et traverser le 78... ça va aussi ... c'est dans le 92 qu'ils savent pas conduire :D

nan sans dec je parle de pas forcement trop savoir ou la garer par peur de la fauche par exemple ... non ?
bigjim le ven 20 août 2004 à 17:48
play > y'a de ça aussi, mais t'as déjà tellement les boules qu'on te la raye ou qu'on t'enfonce le pare-choc...
playagain le ven 20 août 2004 à 17:52
ouais... donc en gros quaund tu te deplaces avec tu vis plus trop :(
freemen le ven 20 août 2004 à 17:53
BigJim < les boulets pour ça tu les a avec toutes voitures
bigjim le ven 20 août 2004 à 17:57
play > si, faut pas exagérer. C'est juste garage obligatoire pour la nuit et faire un peu plus attention qu'avec une voiture plus commune, c'est tout.

perso je m'en sers tous les week-ends, et la seule fois où on m'est rentré dedans, c'est une folle qui était devant moi à un feu rouge.

quoi ?

bah si c'est possible !

elle a reculé cette conne ! :oh:
playagain le ven 20 août 2004 à 18:01
dingue des fois les cons que tu peux croiser :oh:

enfin ce genre d'accident tu peus les avoir avec n'importe quelle caisse
:(
bigjim le ven 20 août 2004 à 18:05
play > on n'a pas fait que se croiser... :D

enfin sur le coup j'ai eu du flair dès que j'ai vu ses feux de recul, j'ai tilté "mongolito inside", j'ai reculé de 3 mètres moi aussi et j'en ai été quitte pour quelques rayures qui sont parties au polish. Si j'étais resté sur place ç'aurait été bouclier, clignotants et AB. :etourdi:
playagain le ven 20 août 2004 à 18:09
elle a fait comment ? :oh:
bigjim le ven 20 août 2004 à 18:18
Ben en fait je revenais du golf avec un pote, qui était en Polo (et un autre en Golf qui avait un polo aussi mais c'est pas le sujet :P), il était au pied du feu, la gonzesse en twingo derrière lui et moi encore derrière. Le feu est passé au vert, et mon pote a calé (bah oui elle sortait du garage alors forcément elle marchait pas très bien), la gonzesse s'est excitée direct, a commencé à klaxonner, à gueuler des insultes à travers la vitre ouverte, et finalement s'est décidé à contourner la voiture de mon pote je ne sais pas comment, d'abord c'était pas possible c'était une seule voie où on tourne à gauche avec des montants, enfin bref pour ce faire a entamé une marche arrière sans rien regarder dans les rétros (je parle même pas de se retourner comme on a appris à l'auto-école).
benoitgir le ven 20 août 2004 à 18:49
J'ai pas eu le courage de lire tout le topic car pas le temps mais je tiens à apporter mon commentaire :D

La 930 TurboS a existé en commande spéciale à l'époque...
Elle était caractérisée par un spoiler spécial avec radiateur d'huile, un intérieur de 959 et quelques autres bricoles... Par contre, seulement une dizaine d'exemplaires ont été construits.
Je ne suis pas certain de mes sources mais presque :D

Vassim > dans les photos postées dans les pages précédentes t'as vu la 965 de Denis ? :D

Sinon y a plusieurs caisses que je connais dans le tas :D
playagain le ven 20 août 2004 à 18:55
bigjim: la elle gagne le pompom :D
Playagain le mar 25 fév 2014 à 22:31
Pffffff http://www.leboncoin.fr/voitures/610657165.htm?ca=12_s (Porsche 965 - 964 911 Turbo 3.3 Voitures Saône-et-Loire - leboncoin.fr) :love: :ouin:
 Page précédente    1    2    3    4    5 
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorsche911Différence entre la Porsche 911 Typ 930 Turbo S et la 965 turbo S ?   «   5              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 894 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement