Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 Page suivante |
179 messages 1945 vues |
930 3.3 T 300chx...expérience ? |
Phoenix | le ven 19 sept 2003 à 14:57
Qui a déjà eu l'expérience de cette 930 ? steeve ? vassim ? mixo ? déjà répondu sur 8000tours.com les autres ? |
steeve | le ven 19 sept 2003 à 15:00
oui déjà essayé sur route,voiture à 2 visages sous 4000tr t'as l'impression de conduire une carrera normale même un peu anémique,en dessus l'ouragan se déchaîne,coup de pied au cul powaaaaaaaaa.... ENVOUTANT mais très piégeux sur route mouillé..... |
Phoenix | le ven 19 sept 2003 à 15:01
quelques photos pour agrémenter le sujet : |
Phoenix | le ven 19 sept 2003 à 15:01
steeve > sans le faire exprès, tu m'as dis exactement ce que je voulais entendre avec le mot OURAGAN !!!!! |
Da_Master | le ven 19 sept 2003 à 15:03
ouais bin moi aussi je lis Sport Auto et Flat Six, j'aurais pu te dire la même chose que steeve |
fichtre | le ven 19 sept 2003 à 15:03
oula gaffe a l'accele ça pousse severe le turbo c on/off.........plus que ma 21 je pense. moi j'ai essayer 2 version........une comme celle de ta foto et une cabriolet (ça doit etre vachement rare je pense). la boite 4 aussi la dessus c pas top pour la conso (+ de 20L en appuyant je pense) |
steeve | le ven 19 sept 2003 à 15:03
J'adapte mon vocabulaire à mon interlocuteur Pourquoi tu as trouvé une belle occase??? |
vassim | le ven 19 sept 2003 à 15:04
Pas conduit mais déja monté dedans....y a des années....c un truc pas civilisé du tout....limite inconduisible..... |
fichtre | le ven 19 sept 2003 à 15:05
inconduisible je pense pas quand meme...... mais a 200 la dedans c dangereux faut l'admettre je le referai plus |
benoitgir | le ven 19 sept 2003 à 15:05
Non il a trouvé une belle envie dans ses moyens |
benoitgir | le ven 19 sept 2003 à 15:07
Steeve > tu compares le couple en dessous de 4000tr avec celui d'une Carrera J'ai entendu dire qu'à 1500tr elle a le couple d'une 4L |
Phoenix | le ven 19 sept 2003 à 15:07
j'aime quand c pas civilisé.... je saurais dompter le fauve... j'ai tout mon temps steeve > voui, j'ai trouvé une bonne occase à 24K€ pour à peine 110 000.. et c la version 300chx boite 4 |
Phoenix | le ven 19 sept 2003 à 15:07
héhé, j'aime joué de la boite vitesse |
Da_Master | le ven 19 sept 2003 à 15:08
Les 110.000 tu peux les tailler en pointe et t'asseoir dessus |
steeve | le ven 19 sept 2003 à 15:09
benoit>c'est pas vrai à 1500tr ça reprend bien qd même.... |
Phoenix | le ven 19 sept 2003 à 15:10
DM > ca m'étonnerais... c ca cote ! voila celle que j'ai trouvé : 930 Turbo 3.3 L 305 CV Ess 1979 121 600 km 24 500 € |
mixomatos | le ven 19 sept 2003 à 15:11
couple d une 4L faut pas exagerer non plus ... mais ca ressemble a une carrera normale : logique ! je pense que c un modele un peu too much ... une atmo doit etre bien plus civilisee tout en offrant le mm plaisir ! |
Phoenix | le ven 19 sept 2003 à 15:11
en plus c un signe... elle est noire, j'adore les voitures noires... elle est de 1979, je suis né en 1979.... |
benoitgir | le ven 19 sept 2003 à 15:12
elle est trop belle en noir avec les Fuchs |
Phoenix | le ven 19 sept 2003 à 15:12
qu'elle soit civilisé ou non, comme j'ai déjà dis, cela ne me gene pas car je ne m'en servirait pas tous jours. |
Phoenix | le ven 19 sept 2003 à 15:13
benoit > dis ? tu me vois bien à son volant ? |
olivier25 | le ven 19 sept 2003 à 15:13
Phoenix => en plus elle a le nez tout aplatie et sens l'huile comme toi |
mixomatos | le ven 19 sept 2003 à 15:13
va falloir songer a muscler ton mollet gauche founix !! sinon tu vas peter un cable sur un tel monstre |
Merco_S55_AMG | le ven 19 sept 2003 à 15:14
c assurable ca?? |
steeve | le ven 19 sept 2003 à 15:14
phoenix>fais gaffe à l'entretien,pour la grande révision faut changer toutes les durites moteurs,ça taxe un peu.... |
Phoenix | le ven 19 sept 2003 à 15:14
mixo > je t'invites à conduire la Fiat tu verras que mon mollet n'est pas maigrichon |
benoitgir | le ven 19 sept 2003 à 15:14
Le couple d'une 4L ça m'a étonné aussi mais ayant été passager sur route en 964 3.3l T c'est hallucinant la différence avant/après l'enclenchement du turbo... A 2000 quand t'as pas l'impression qu'il accélère et passé 3500 t'as l'impression qu'il accélère en desserant le frein à main |
Phoenix | le ven 19 sept 2003 à 15:15
merco > assurance contrat collection !!! donc c tout nikel !!!! |
mixomatos | le ven 19 sept 2003 à 15:15
je connais pas la fiat ... mais la 930 3.3 est reputee pour etre ce qu il ya de pire cote durete d embrayage ! |
benoitgir | le ven 19 sept 2003 à 15:15
Phoenix > c'est clair que je te verrai bien dedans Et je me verrai bien aussi |
Phoenix | le ven 19 sept 2003 à 15:15
benoit > je suis amoureux des coups de pieds au cul en accél |
benoitgir | le ven 19 sept 2003 à 15:16
si tu es adepte du coup de pied au derrière je pense qu'il existe mieux pour toi (de série...) |
Phoenix | le ven 19 sept 2003 à 15:16
mixo > j'aimerais bien te la faire essayer un de ces 4 pour que tu me donnes tes sensations... et que tu me dises ce que tu en penses en tant que ganger |
Phoenix | le ven 19 sept 2003 à 15:17
benoit > pour le meme prix ? je doute ormis toyoya supra ! mais c pas du tout le meme entretien ! |
Phoenix | le ven 19 sept 2003 à 15:20
franchement plus je lis d'infos sur cette voiture et plus elle me plait. en fait, c surtout le cotés sensations et sauvage qui m'attire. je lisais souvent la meme chose sur le coupé T20, dur à controler et en fait pas vraiment. une fois dompter, cela devient un excellent jouet. je penses que pour la 930 T c pareil... |
Zoleran | le ven 19 sept 2003 à 15:23
je penses que pour la 930 T c pareil Moteur en "sac à dos", 300ch, roue arriére motrice....C autre chose qu'un coupé T20 ou pas...! C tellement viril que ça en devient dangereux! |
Phoenix | le ven 19 sept 2003 à 15:25
g jamais dis que c t pareil.. au contraire, elles sont completement diff l'une de l'autre.. d'un coté 220 ch aux roues AV et mot AV et de l'autre 300ch aux roues AR et mot AR !! la 930 est carrément plus dangereuse en courbe si on ne maitrise pas son accél ! |
fichtre | le ven 19 sept 2003 à 15:26
pneu en bon etat imperatif la dessus qui peut me confirmer que la 930 cab en turbo a existait ou j'ai essayé une version hybride mixo |
steeve | le ven 19 sept 2003 à 15:26
mixo>tu l'as déjà essayé???l'embrayage est pas si dur,c'est pas une daytona |
Phoenix | le ven 19 sept 2003 à 15:29
u nembrayage dur cela participe à l'ambiance général de la voituer |
hks-addict | le ven 19 sept 2003 à 15:30
la 930 cabriolet a existé en 1987-88-89 pour ce dernier millesime c une boite 5 vitesses qui remplace la vieille boite 915.... G jamais essayé de 930,mais g essayé une 964 turbo 3.3 320ch et une turbo 3.6 type 965qui est pour la moi la meilleur turbo jamais produite |
mixomatos | le ven 19 sept 2003 à 15:30
ton moulin sur la fiat mm si tu le dis on/off est de generation recente ! la on parle d un des premiers moteurs turbo en serie (il y a 25 ans) ... c pas on/off c ON/OFF ! a en lire certains tests, des essayeurs se sont vraiment fait peur avec alors mm qu ils ont le bon coup de volant ! y a pas de direction assitee ... y a des gros boudin ... bref la vraie voiture de bucheron ! sur que ta fiat est un modele de douceur a cote (suis partant pour la faire hurler la prochaine fois que c jouable ) |
Zoleran | le ven 19 sept 2003 à 15:30
Bien sur...j'ai connus qq personne qui posséder des modéles équivalent et franchement attention aux sorties de routes! Soit, n'hésite pas à demander sur le forum de club911.net, ils t'aiderons sans probléme! |
steeve | le ven 19 sept 2003 à 15:32
930cab a existé en boite 5,1989 je crois... |
Phoenix | le ven 19 sept 2003 à 15:36
mixo > c kan tu veux si tu as une dispo ce soir et demain, moi je suis dispo je te paye un verre en meme temps (enfin, avant ou après, pas pendant ) |
mixomatos | le ven 19 sept 2003 à 15:36
steevy : non pas essaye ... pas eu l occas de faire chauffer le KKK |
benoitgir | le ven 19 sept 2003 à 15:36
Phoenix > j'ai fait un contre-sens dans mon dernier post |
Phoenix | le ven 19 sept 2003 à 15:37
j'aime le ON/OFF je saurais etre très prudent |
vassim | le ven 19 sept 2003 à 15:38
5 000 bornes par an....ouarf! |
hks-addict | le ven 19 sept 2003 à 15:38
oui et il y as eu 724 exemplaire de turbo cab 5 vitesses |
1 2 3 4 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 954 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|