Recherche  porsche  356 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorsche356Recherche porsche 356           Répondre    
Porsche 356 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
1224 vues
Recherche porsche 356
caouic le dim 31 déc 2017 à 17:39
je recherche une 356 , même en épave, mais avec sa carte grise. faire une offre ( envoyer un mail ou répondre sur ce forum )
romain59 le lun 1 janv 2018 à 04:11
"J'ai volé emprunté une Porsche 356, si je pouvais trouver une épave avec carte grise en règle pour pouvoir revendre ma caisse maquillée, ça m'arrangerait bien" :D
kseedee le lun 1 janv 2018 à 11:53
Un véhicule pareil, pas sûr que ce soit si facilement maquillable, c'est pas une Clio 1.5 dCi, Rom ;) ...
 1 
Porsche 356 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorsche356Recherche porsche 356             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1081 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement