Point permis Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  

AutotitreForum Auto Avis, questionsPoint permis           Répondre    
 1 
9 messages
467 vues
Point permis
ale206 Le dim 5 juil 2009 à 18h57
Bonjour. comment peut on savoir le nombre de point que l'on a ou qu'il nous reste:?:
KalleAnka Le dim 5 juil 2009 à 19h00
Il faut aller en préfecture.

stefanel Le dim 5 juil 2009 à 19h04
Tu dois aller en préfecture (section permis de conduire), et là ils te donnent l'info et également si tu le souhaites, des codes d'accès pour voir ton solde de points sur Internet.
general36 Le dim 5 juil 2009 à 19h06
Aller à la Préfecture du département du domicile avec son permis de conduire et la carte nationale d'identité , le solde de point est donné et un code d'accès pour connaitre par la suite son solde à partir de son domicile via internet.
KalleAnka Le dim 5 juil 2009 à 19h07
Par téléphone, c'est possible d'avoir l'info ?

stefanel Le dim 5 juil 2009 à 19h09
Impossible par téléphone.
ale206 Le dim 5 juil 2009 à 22h04
Ok merci pour vos reponse.
caiada Le lun 10 mai 2010 à 11h48
Et bann.. je recoit ca et je m'etonne que ca fait si longtemps sans un PV... alors que je fait pas vraiment gaffe.. :D j'avais perdu 6 ou 8 points je ne me rapelle plus.. a chaque fois deux pour excess de vitesse

maxz318is Le lun 10 mai 2010 à 12h01
Je ne savais même pas qu'au Luxembourg vous aviez 12 points aussi :D En tout cas c'est toujours une bonne nouvelle pour toi :good:

Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum Auto Avis, questionsPoint permis             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoVolkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman, statistique, Bertone, Subaru XV, Audi TT, Ford B-Max, Opel Mokka, Chevrolet Cruze, Seat Leon, Renault, Dacia
MarquesVolkswagen, Toyota, Mazda, BMW, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche, Bertone, Subaru, Audi, Ford, Opel, Chevrolet, Seat, Renault, Dacia
Actuellement, il y a 680 visiteurs en ligne dont 68 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales