| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| 1 |
| 9 messages 467 vues |
Point permis |
| ale206 | Le dim 5 juil 2009 à 18h57
Bonjour. comment peut on savoir le nombre de point que l'on a ou qu'il nous reste |
| KalleAnka | Le dim 5 juil 2009 à 19h00
Il faut aller en préfecture. |
| stefanel | Le dim 5 juil 2009 à 19h04
Tu dois aller en préfecture (section permis de conduire), et là ils te donnent l'info et également si tu le souhaites, des codes d'accès pour voir ton solde de points sur Internet. |
| general36 | Le dim 5 juil 2009 à 19h06
Aller à la Préfecture du département du domicile avec son permis de conduire et la carte nationale d'identité , le solde de point est donné et un code d'accès pour connaitre par la suite son solde à partir de son domicile via internet. |
| KalleAnka | Le dim 5 juil 2009 à 19h07
Par téléphone, c'est possible d'avoir l'info ? |
| stefanel | Le dim 5 juil 2009 à 19h09
Impossible par téléphone. |
| ale206 | Le dim 5 juil 2009 à 22h04
Ok merci pour vos reponse. |
| caiada | Le lun 10 mai 2010 à 11h48
Et bann.. je recoit ca et je m'etonne que ca fait si longtemps sans un PV... alors que je fait pas vraiment gaffe.. |
| maxz318is | Le lun 10 mai 2010 à 12h01
Je ne savais même pas qu'au Luxembourg vous aviez 12 points aussi |
|
|
| 1 |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Volkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman, statistique, Bertone, Subaru XV, Audi TT, Ford B-Max, Opel Mokka, Chevrolet Cruze, Seat Leon, Renault, Dacia |
| Marques | Volkswagen, Toyota, Mazda, BMW, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche, Bertone, Subaru, Audi, Ford, Opel, Chevrolet, Seat, Renault, Dacia |
| Actuellement, il y a 680 visiteurs en ligne dont 68 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|