Pneu - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Pneu Répondre
 Pages : 1
  13 réponses
  401 vues
Pneu
zeage posté le Lun 13 Mars 2006 à 14:43
Hello

je me suis tapé un trottoir et j ai un peu tout cassé : jante .. triangle etc .. de la roue avant gauche ..

je faire reparer ca , et en me rendant la voiture , le garagiste me dit , ok on a tout réparé , 1500 euros .. ok .. je paye que la franchise 180 euros .. j usque la tout va bien sauf que j ai une peur :

il me dit que le pneu n a rien !

je defonce la jante et le pneu n a rien ! ok , pas de trace de dechirure sur le pneu mais quand meme , un trottoir a 50 kms , il a du recevoir un coup le pneu non ? :?:
:?:

maintenant j ai trop peur qu il eclate !!

est t il possible qu il soit endommagé a l interieur sans qu on ne voit rien a l exterieur :?:
Dernière édition le Lun 13 Mars à 14:44, édité 1 fois
jardel59 posté le Lun 13 Mars 2006 à 14:45
Possible qu'il soit endommagé sans qu'on le voit de l'exterieur oui, mais s'il t'a dis qu'il est ok c'est qu'il est ok j'ai fais pareil a 80 km/h pour eviter un accident le pneu je l'ai gardé 20 000 km de plus....pas un soucis.
zeage posté le Lun 13 Mars 2006 à 15:07
Ok mais en meme temps il l a pas passé aux rayons X le pneu :D

Kaiz posté le Lun 13 Mars 2006 à 15:18
Moi je me suis cartonné avec ma caisse ya longtemp, tout le coté changé (aile arriere, train arriere, jantes, porte ect ...)

Le pneus etait legerement dechiré sur le coté mais pas assez pour touché la "feraille" donc ils ne l ont pas changé alors que de l exterieur on voit qu il est abimé.

Ben resultat meme a 200 km/h il a pas pété ^^ et il a au moins 20 000 km le kiki, donc si l expert dit on change pas ben on change pas et t as aucun risque

Si maintenan il t arrive un truc avec ce pneu, alors la l assurance sera dans la merde :D
crazy_driver posté le Lun 13 Mars 2006 à 15:21
J'ai tapé un trottoir à 80 km/h bilan 1 jante detruite mais le pneu a fait encore 20000 kms de plus donc c'est tout à fait possible que ton pneu n'ai rien eu :good:
Kaiz posté le Lun 13 Mars 2006 à 15:24
Pneu accidenté = 20 000 borne ou quoi ^^

entre Jardel59 crazy et moi il en manque un et on monte une voiture avec roue accidentée :D
zeage posté le Lun 13 Mars 2006 à 15:29
Vous etiez ensemble pour taper les deux a 80 km/h :D :D
jardel59 posté le Lun 13 Mars 2006 à 15:44
Ben moi j'etais sur une grande avenue, un mec me double par la droite sans me voir apparemment et il a voulu passer devant moi pour depasser une voiture devant lui, du coup comme il ne m'a pas vu, moi qui était sur ma voie de gauche et allant tout droit il allais m'arracher le lateral droit, j'ai voulu eviter et sur ma gauche y'avais un trottoir, mais pas les trottoirs normaux c t un haut trottoir et boum; le mec s'arrete je lui dis que voila c'est de sa faute si il m'est arrivé cela je voulais m'arranger mais le mec m'a répondu...fallais me rentrer dedans! Depuis ce jour la plus jamais j'essayerai d'eviter de rentrer dedans si je ne suis pas en tort
crazy_driver posté le Lun 13 Mars 2006 à 15:45
Moi c'est un peu le même genre sauf que c'est le trottoir qui a traversé devant moi :D
zeage posté le Lun 13 Mars 2006 à 16:26
C est clair , ca roule vite un trottoir :D
zeage posté le Lun 13 Mars 2006 à 18:08
D autres avis pour me rassurer ? :etourdi:
hob posté le Lun 13 Mars 2006 à 18:12
Change de pneu:D
astina51 posté le Lun 13 Mars 2006 à 18:12
Hum, j pense que la structure a quand meme dut prendre un coup.......... perso, je verrais à les changer, maintenant, le garagiste engage sa responsabilité.... donc, on peut peut etre lui faire confiance
zeage posté le Lun 13 Mars 2006 à 19:16
Bon je pense que je vais quand meme le changer ce WE , apres tout il est sous garantie tout dommage , enfin je vais verifier les conditions

merci de vos reponses

Recherche de : Auteur : , Période :
 Pages : 1
Accueil Forum Forum Automobile Pneu         Y a-t-il eu de nouvelles réponses dans ce sujet ? Répondre

Options
S'abonner à ce sujet

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Fiat 500
Lexus IS
BMW Z4
PGO Hemera
Dacia Sandero
Renault Scénic
Toyota Prius
Renault Mégane
Seat Exeo
KTM X-Bow
Nissan GT-R
Citroën C3 Picasso
Toyota iQ
Audi A4
Seat Leon
Dernières nouveautés
Chevrolet Volt
Duracar Quicc
Opel Astra
Dacia Sandero
Seat Ibiza
Volkswagen Phaeton
Ford S-Max
Peugeot 207
Porsche Panamera
BMW X1
Opel Insignia
Dernières vidéos
Fiat 500
BMW Z4
PGO Hemera
Opel Astra
Mercedes Classe E
Peugeot 3008
Ferrari California
Skoda Yeti
Chevrolet Cruze
Chevrolet Camaro
Volkswagen Polo
Mercedes Classe S
Honda Insight
Toyota Verso
Renault Grand Scénic
Forum Auto
L'autotram
Photos de miniatures de
Renault Floride/Caravel
Rareté only: le retour
Forum: "aujourd'hui j'a
325i E46
Comment gagner de la pu
Post dédié exclusivemen
Quelle est la taille de
Point permis
Forum CORVETTE
Nouvelle Lancia Delta :
Fuite GO pompe injectio
Nos belles anciennes
[Re-ouvert]Véhicules de
Annonces
Vente Audi TT Roadster
Vente Audi A3 sportback
Vente BMW Série 3 320d
Vente triumph spitfire
Vente Mazda MX-5 1.8 L
Vente BMW Série 5 520D
Vente Alfa Romeo GT JTD
Vente Peugeot 605 2.5TD
Vente Peugeot 407 136CV
Vente Mazda 323 v6 gt
Sièges baquet cuir / ca
Vente Renault Laguna 2,
Vente Volkswagen Golf T
Vente Peugeot 206 2.0 1
Vente Ford Puma 1.7 ZET
Actuellement, il y a 364 visiteurs en ligne dont 52 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2009   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres