| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| Page précédente 1 2 29 30 31 32 33 34 35 40 41 Page suivante |
| 2048 messages 21090 vues |
Pilotage |
| xenon | Le sam 31 oct 2009 à 11h42
Je crois il a prevu un chapiteau avec un speaker pour mettre l'ambiance.... devine à qui on a pensé pour faire ça ? ps > les parigots me disent que j'ai un accent à couper au couteau... pourtant j'ai pas l'impression tève de plaisanterie l'année prochaine, faut que tu te radines en megane RS d'essai concession Dernière édition le 31/10/2009 à 11:45 par xenon, édité 1 fois |
| olivier25 | Le sam 31 oct 2009 à 12h25
J'aurais pu venir en MRS Dci mais je prefere le 2 roues |
| gilou///mcoupe | Le sam 31 oct 2009 à 19h14
J'espère que les vassim days seront pas à bab el oued cette année ! |
| xenon | Le sam 31 oct 2009 à 20h29
ct très bien où ct |
| olivier25 | Le sam 31 oct 2009 à 20h40
J'aimerais connaitre une autre région |
| xenon | Le sam 31 oct 2009 à 21h16
pfff |
| olivier25 | Le sam 31 oct 2009 à 23h31
Je n'ai pas dit qu'elle était pourrie, on ne parlait pas du resto à Bourg vu que je viens à moto, si cela change de circuit, cela me fait découvrir d'autres coin |
| ATOM245 | Le dim 1 nov 2009 à 20h41
Sur le circuit de Lédenon, ce serait pas mal |
| xenon | Le dim 1 nov 2009 à 20h50
nan , c'est trop excentré j'y ai pris un pied énorme |
| ATOM245 | Le lun 2 nov 2009 à 08h11
Z'êtes pas courageux les gars, quand j'allais au VdVienne de Perpignan ça me faisait une petite ballade ! Pour ceux qui connaissent Lédenon ils pourront vous dire qu'en terme de pilotage, c'est absolument géant. |
| albert_linette | Le lun 2 nov 2009 à 13h22
Dici là, motivez-vous pour venir dans l'Est car je vais finaliser mon projet d'organisation bientôt ! Ca devrait être top pour vous faire découvrir notre région car je prévois cela sur 2 ou 3 jours avec 4 à 5 circuits différents ! Histoire de tous les connaître C'est très lourd en organisation, mais ça devrait être vraiment top... |
| xenon | Le lun 2 nov 2009 à 13h34
Interessant... t'as des dates approximatives? |
| guillaume2 | Le lun 2 nov 2009 à 13h59
Si c'est apres février ça m'interesse , la lupo devrait rouler d'ici là |
| guillaume92 | Le lun 2 nov 2009 à 15h04
Novembre 2008 : D'ici 3 mois, la Lupo aura 180 cv avec un compresseur et les internes d'origine Novembre 2009 : D'ici 3 mois, la Lupo aura 210 cv avec un compresseur et les internes forgés Novembre 2010 : D'ici 3 mois, la Lupo aura 300 cv avec un compresseur, une nouvelle culasse et les internes forgés Novembre 2011 : D'ici 3 mois, la Lupo aura 500 cv avec un turbo, un bloc forgé et les internes forgés Novembre 2012 : D'ici 3 mois, la Lupo aura 600 cv avec un turbo, un bloc forgé, une injection d'alcool et les internes forgés Novembre 2013 : D'ici 3 mois, la Lupo aura 800 cv avec 4 moteurs électriques et des batteries Li-ion Novembre 2014 : D'ici 3 mois, la Lupo aura 1500 cv avec des electro-aimants alimentés par une fusion à froid Novembre 2015 : D'ici 3 mois, la Lupo aura 3000 cv avec un propulseur à anti-matière Vivement 2016 |
| vassim | Le lun 2 nov 2009 à 15h07
|
| Caterham_7 | Le lun 2 nov 2009 à 15h12
|
| vins850 | Le lun 2 nov 2009 à 15h39
|
| guillaume2 | Le lun 2 nov 2009 à 15h48
Enculé t'auras pas fini de payer ta lotus et ton mariage en 2016 |
| albert_linette | Le lun 2 nov 2009 à 20h14
Je vois plutôt mon projet en avril-mai |
| NikosRabbit | Le lun 2 nov 2009 à 21h50
Citation de atom245 : « Pour ceux qui connaissent Lédenon ils pourront vous dire qu'en terme de pilotage, c'est absolument géant. » C'est vrai qu'il est absolument ENORME !!!! Par contre faut avoir des cv pour grimper cette côte qui fait office de ligne de départ/arrivée. Je me souviendrais tjs des 911 996 Turbo qui qui s'extrayaient de manière folle de ce dernier virage, face au 911 GT3, bcp plus "sages". Ce triple gauche de folie Mais certains diront qu'il est dangeureux avec ses virages en aveugle, et c'est vrai ds le cas des journées "open". Voici quelques photos de la finale FFSA GT d'il y a deux semaines : Sur la derniere photo, c'est bien "papy" Snobeck qui pilote la F430 |
| xenon | Le lun 2 nov 2009 à 22h04
Ouais , le triple gauche m'a valu un déjaugeage d'essence alors que j'avais encore un bon tiers de mon reservoir |
| gilou///mcoupe | Le lun 2 nov 2009 à 22h07
Magnifiques photos, j'adore celle de la M6 |
| vassim | Le lun 2 nov 2009 à 22h32
A cet endroit tu saute dans un trou avec un droite en bas et y a des gars qui te disent que ca passe a fond de 5 sans freiner alors que t'as déja un peu de peine en 4 ! |
| xenon | Le lun 2 nov 2009 à 22h34
T'as surtout , super peur |
| vassim | Le lun 2 nov 2009 à 22h36
En atom c'est encore pire qu'en caisse a portes. Quand tu pense qu'il y a des secoués qui le font en moto ! |
| xenon | Le lun 2 nov 2009 à 22h38
|
| NikosRabbit | Le lun 2 nov 2009 à 23h22
Ouais, le dégagement du droite dont parle vassim n'est pas terrible... Idem pour le droite suivant S'ils pouvaient faire le même aux normes F1 (pas aux Normes Dubai, Abu Dhabi, mais juste Spa par exemple) ça serait un truc de fou (pour le retour de la F1 en France hein Demandez à Bourdais ce qu'il pense de ce circuit (et du dernier virage, où je crois que tu prends ta vmax d'ailleurs) ... D'ailleurs, l'an prochain, la finale du GT se jouera encore une fois ici, et pas à Magny-Cours |
| porscheman | Le lun 2 nov 2009 à 23h46
Http://www.youtube.com/watch?v=cO9-2NZQG5w C'est sacrement impressionnant en moto |
| vassim | Le mar 3 nov 2009 à 00h08
Tres amusants les commentaires, a noter qu'on y lit le mot "peur" a un moment, ce qui prouve bien qu'ils conservent un petit morceau de leur instinct de survie en enfourchant leurs meules. Grisant et trés technique, je trouve ca passionnant mais la prise de risque est trés supérieure a l'auto quand même. |
| porscheman | Le mar 3 nov 2009 à 00h13
Je pense qu'aller sur piste sans un minimum de "peur" peu etre assez dangereux Mais de toute façon, en moto meme sur route il y a plus de risque qu'en voiture J'ai suivie par moment ce topic mais je vais le relire du début afin de voir s'il y a des infos qui pourront m'aider sur ma caisse de piste en cours d'etude... |
| ATOM245 | Le mar 3 nov 2009 à 09h09
vassim>Quand tu pense qu'il y a des secoués qui le font en moto ! T'as fait de la moto il me semble Sur la vidéo le mec se traine la bite, il accèlere juste en ligne droite. Je comprends qu'en pilotant comme ça il doit se chier dessus |
| vassim | Le mar 3 nov 2009 à 10h00
Vivi, mais je t'ai déja expliqué, je trouve que la prise de risque en moto sur circuit est trop importante pour un loisir, mais c'est un point de vue personnel. Faut pas exagérer, il roule un petit peu quand même. |
| phastaz | Le mar 3 nov 2009 à 11h43
Elle donne sacrément envie la vidéo de moto ! Et le premier triple gauche, il fait carrément peur, pour tomber un rapport dedans, tu fais comment sans laisser ta botte par terre ? |
| NikosRabbit | Le mar 3 nov 2009 à 12h26
Dans la remontée, sur les petite bosse, certaines moto cabrent !!! |
| phastaz | Le mar 3 nov 2009 à 12h27
Quand tu t'engages plein pot dans la descente, ça doit aussi sévèrement délester l'avant, non ? |
| kri | Le jeu 12 nov 2009 à 14h05
http://www.youtube.com/watch?v=brNtbaMadX4&feature=player_embedded A regarder jusqu'au bout Dernière édition le 12/11/2009 à 14:08 par kri, édité 1 fois |
| vassim | Le jeu 12 nov 2009 à 14h31
Pas sport du tout sur la fin. Dernière édition le 12/11/2009 à 14:32 par vassim, édité 1 fois |
| kri | Le jeu 12 nov 2009 à 14h33
Clair, la vette est quand meme bien plus rapide... |
| phastaz | Le jeu 12 nov 2009 à 14h33
Putain, et il fait ça dans la ligne droite devant tout le monde... en plus d'être spécialement dégueulasse, c'est pas malin du tout ! Et la Vette doit être totalement HS après ça... |
| vassim | Le jeu 12 nov 2009 à 14h38
Les mecs jouaient le championnat il parait. |
| albert_linette | Le jeu 12 nov 2009 à 16h04
J'ai un pote qui a couru sur cette auto mais bien sûr ce n'étais pas lui sur cette course de laguna seca... D'ailleurs valait mieux pour le gars de la Porsche sinon il aurait fini halal connaissant le poto A savoir que cette triche est très connu chez les pilotes de berlines... tu laisse passer jusqu'à voir l'arrière et, comme les cops des states zuni, tu met un chtio coup dans l'aile arrière pour qu'il fasse la toupie C'est comme la feinte de se pourrir au premier freinage pour t'en taxer 3-4 après un mauvais départ... Tu fais exprès de couper le premier virage, quand tu es dans l'axe, tu pile pour déclencher l'abs, tu saucissonne avec le volant pour faire croire que t'es en perdition, et les commissaires de piste ni voit que du feu... (paroles rapportées par des pilotes pro au mans) |
| xenon | Le jeu 12 nov 2009 à 17h12
wé enfn, , y'a une potentielle disqualification en jeu surtout dans cette video.... |
| kri | Le jeu 12 nov 2009 à 17h15
Faut esperer. |
| albert_linette | Le ven 13 nov 2009 à 10h45
Il est clair que la victoire devrait être attribuée à la Vette ! |
| antibx | Le ven 13 nov 2009 à 12h23
Le gars de la vette a pas été super class non plus cela dit... |
| xenon | Le ven 13 nov 2009 à 12h26
comment tu peux être class avec un pécore qui t'empèche de passer alors que tu es manifestement plus rapide .... qd y'a qqun à ton cul, c'est qu'il est forcément plus vite ... normalement, en course, tu n'a droit qu'à 1 changement de direction pour empêcher un concurrent de passer , je ne sais pas pourquoi il n'a pas eu un signe des commissaires pour l'obliger à laisser passer |
| Caterham_7 | Le ven 13 nov 2009 à 12h35
Devant le gars en porsche est relativement propre je trouve ... et puis ça fesait 4 tours que la vette lui collait au cul et d'ailleurs l'a doublé plusieurs fois ! donc manifestement ils tournaient à la même vitesse ! la touchette au dernier virage ça c'est pas très sport ... après le reste c'est une vengeance ça fait penser au BTCC ou WTCC ... j'ai le souvenir de finales ou le premier au championnat cartonne "comme par hasard" dans le deuxième au championnat à la dernière course ... et ce au 2ème ou 3ème tour ... deux voitures détruites et le classement reste figé ! |
| NikosRabbit | Le ven 13 nov 2009 à 12h59
La vette a l'air qd même plus rapide ! en ts cas la ford GT prise en sandwich au premier virage c'est sympa aussi ! la fin... |
| Monza | Le ven 13 nov 2009 à 13h08
Il y avait manifestement un enjeux entre les 2, pour moi, rien à dire jusqu'à (presque) la fin sauf que le depassement de la Corvette à 4 min et qq est trés limite en coupant totalement la ligne gauche qui est la voie d'accel de sortie des stands, c'est un stop and go ça ! la Porsche defend sa place correctement, le probleme de la corvette c'est que la porsche a une meilleure motricité et lui en met un peu à chaque sortie de courbe et qu'il galere pour essayer de la reprendre ensuite. C'est une course avec un enjeux, pas une competition de billes ! Dernier virage avant le damier : la corvette tape volontairement la Porsche : s'il l'avait mise en taq vous auriez dit quoi ?? consequence directe : la Porsche sort mal du virage (alors qu'elle lui en met à chaque fois ici, voir les tours precedents) et risque sa place et sa victoire (de classe ou championnat je n'en sais rien). Le pilote de la Porsche a fait ce qu'il avait à faire aprés la poussette volontaire de la Vette, j'aurais fait pareil dans des circonstances identiques. |
| vassim | Le ven 13 nov 2009 à 13h13
Possible, mais pousser un concurrent contre le mur n'est pas acceptable. D'accord c'est une compétition avec un enjeu sportif, mais ca n'autorise pas une tentative d'assassinat pour autant. Dernière édition le 13/11/2009 à 13:14 par vassim, édité 1 fois |
| Page précédente 1 2 29 30 31 32 33 34 35 40 41 Page suivante |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Top, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT |
| Marques | BMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi |
| Actuellement, il y a 76 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|