| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 3 réponses 283 vues |
Pieces BMW 530I |
| cap | posté le Jeu 15 Mai à 18:31
Bonjour à tous J'ai à ma disposition une BMW 530I de 1988 accidenté,si quelqu'un cherche des pieces pour ce vehicule ou la voiture complete,me le faire savoir.Merci |
| cap | posté le Jeu 15 Mai à 18:36
![]() |
| thierry64555 | posté le Dim 10 Aout à 17:23
Bonjour je serais interressé par les habillages de porte ar +av +les deux pare soleil avant+les optiques de phares avant+ordi de bord avec son faisceau si le vehicule en est pourvu.de meme si la moquette de cofre est propre ainsi que les tapis interieurs... merci ,par avance, de me repondre en m'en indiquant les diferents prix au plaisir de vous lire THIERRY |
| cap | posté le Mar 02 Sept à 12:24
Boonjour thierry L'ordi de bord n'est pas dispo,ensuite,veut tu les panneaux de porte,ou uniquement la moquette collée dessus ? pour les phares avt,je n'ai que celui de droite,l'autre est hs.pour les pare soleil et moquette pas de probleme.je regarde pour les prix,dis mois pour les panneaux de porte ce que tu veux.A+ |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|