| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 54100 réponses 1008493 vues |
Photos de voitures de Police |
| ERICALVADOS | posté le Dim 06 Juil à 23:47
stevem134==On attend les photos avec impatience |
| stevem134 | posté le Dim 06 Juil à 23:49
Non non, moi j'ai fini! Maintenant aux autres présents sur les lieux d'en mettre d'autres s'ils veulent J'en ai compté au moins 5 autres inscrits ici sur le site présent sur place |
| ERICALVADOS | posté le Dim 06 Juil à 23:53
On les attend le pied ferme Sinon pour ceux qui sont autour de Cannes et du Palais des festivals je pense qu'à partir de demain vous aurez de quoi utiliser votre APN |
| NOTARZT | posté le Lun 07 Juil à 07:00
La suite: le seul véhicule de l'USP( Unité spéciale de la Police) pour être précis du GATO (groupe d'appui technique opérationel) qui s'occupe principalement de la neutralisation d'objets explosivs. Malheureusement il n'y avait pas d'autres véhicules de l'USP( en autres un véhicule de type SWATEC??), mais un stand informatif vraiment bien fait! J'avais eu l'occasion de voir ces hommes et femmes en action à Wasserbillig lors de la prise d'otages du "Spatzennascht"; de vrais pros!!! ![]() |
| sainté | posté le Lun 07 Juil à 08:09
|
| DREDD | posté le Lun 07 Juil à 08:58
Ericalvados>> tout à fait |
| DREDD | posté le Lun 07 Juil à 09:10
Est-ce que quelqu'un saurait par hasard quels véhicules sont utilisés par la PN et la GIE cette année pour la caravane du tour de France ?? |
| charlydesign93 | posté le Lun 07 Juil à 09:25
Du peugeot...........................cycles |
| vengeur_masqué | posté le Lun 07 Juil à 09:33
![]() |
| golf22 | posté le Lun 07 Juil à 09:49
Paris - Central 8. |
| cacedema | posté le Lun 07 Juil à 10:01
Bonjour à tous, FORD FOCUS lors cérémonies 6 juin. Photos prises en mode rafale ![]() |
| barvo22 | posté le Lun 07 Juil à 10:25
Trés belle photos |
| DREDD | posté le Lun 07 Juil à 10:29
Charlydesign>>> m'en doutais... |
| Lévrier-noir | posté le Lun 07 Juil à 10:57
Le doigt est resté en rafale aussi Sinon,je veux pas dire,mais on est déjà à la page 950 |
| toto03000 | posté le Lun 07 Juil à 11:07
Petite nouvelle.Vous savez avant que les 308 soient dévoilées,on se demandait si elles auraient des feux antibrouillards.On avait fini par dire que tous les modèles en étaient équipés.Ben non,il existe des modèles sans voici le lien http://www.offresspeciales.peugeot.fr/offresincroyables/308.html |
| chritoum | posté le Lun 07 Juil à 11:10
Eh oui, j'étais bien présent ce dimanche à Pétange. C'est avec plaisir que j'ai pu - enfin - rencontrer quelques éminents membres de ce forum. Toutes mes excuses pour n'avoir pas pu les saluer comme je souhaitais avant le départ mais j'avais quelques obligations liées à ma fonction Quelques opinions toutes personnelles : Le soleil : L'accueil des autorités locales : Un petit scoop : la fête de police luxembourgeoise sera plus importante que jamais en 2010 à l'occasion des 10 ans de la fusion police/gendarmerie. Et comme je sais que certaines personnes regrettaient de n'avoir pu photographier les motards néerlandais tout de jaune vêtus, voici de quoi les réconforter : Une fois encore, les deux Porsche ont eu leur succès : ![]() |
| secmil | posté le Lun 07 Juil à 11:55
Gendarmerie du Canton Tessin (Suisse) en intervention sur AVP ![]() |
| FILSDEGEND | posté le Lun 07 Juil à 12:18
Une derniere avant de partir en deplacement ![]() |
| boucau | posté le Lun 07 Juil à 12:33
![]() |
| boucau | posté le Lun 07 Juil à 12:34
![]() |
| officielgd | posté le Lun 07 Juil à 12:39
Petite série prise lors des journées de la défense ce 5 et 6 juillet à la base aérienne de florennes. Yamaha FJR de la ZP FLOWAL (Florennes / Walcourt) Poste de commandement de la ZP FLOWAL (Florennes / Walcourt) VM (caddy?) de la ZP FLOWAL (Florennes / Walcourt) VW T4 de la Police Fédérale Sprinter MO (avec la carrosserie spéciale) de la Police Fédérale avec comme "Code" C12 ![]() |
| TrooperPhil | posté le Lun 07 Juil à 13:40
Boucau, C'est de quelle ville de Californie ? |
| stevem134 | posté le Lun 07 Juil à 13:41
Citation de Chritoum: Un petit scoop : la fête de police luxembourgeoise sera plus importante que jamais en 2010 à l'occasion des 10 ans de la fusion police/gendarmerie. : « » Alors là...soit tes sources sont mieux que les miennes (J'éspere pas!) Hier soir avant de partir on m'a dit que en 2009 il n'y aura rien du tout (NADA!) et que en 2010 böfff peut-étre un "truc petit"..... La tu m'annonces du nouveau! Dernière édition le Lun 07 Juil 2008 à 13:46 par stevem134, édité 2 fois |
| lolo8 | posté le Lun 07 Juil à 13:42
![]() Trafic Gie avec sérigraphie partielle?!?!? Photo à Archamps donc certainement BT St Julien ![]() Mercedes immatriculée à Berne avec pare-soleil Police de Genève?!?!? Photo à l'aéroport de Genève Véhicules de location et MO engagés lors de l'Euro 2008. Photo prise dans le parking de la poste de Lausanne |
| kent695 | posté le Lun 07 Juil à 13:44
Toto03000>> Il semble que les modèles choisis en bénéficient de ces anti-brouillards! Cela dit, leur absence sur la 308 est moins visible que sur la 307... |
| barvo22 | posté le Lun 07 Juil à 13:50
Cette image n'a pas sa place ici. modéré le Lun 07 Juil à 14:02 |
| toto03000 | posté le Lun 07 Juil à 13:51
Oui elles en ont mais on aurait pu en avoir sans donc on a eu de l'amélioration par rapport aux 307 |
| stevem134 | posté le Lun 07 Juil à 13:56
Citation de Chritoum: Et comme je sais que certaines personnes regrettaient de n'avoir pu photographier les motards néerlandais tout de jaune vêtus, voici de quoi les réconforter : : « » D'après mes informations c'est du au fait que ses "Personnes" au lieu de prendre directement les photos avant le départ (non-prévu) des Hollandais ont pris un café avec un certain Chritoum et autres D'ailleurs si t'en auras une bonne tu pourrais stp me l'envoyer à mon Email personel (Intégration dans le livre!, que d'ailleurs tu n'as malheureusement pas pu voir, les autres si Les Porsche ont plu à beaucoup de monde, il faut dire, qu'ils ont attiré même plus d'attention que certains autres véhicules! Citation de Notarzt La suite: le seul véhicule de l'USP( Unité spéciale de la Police) pour être précis du GATO (groupe d'appui technique opérationel) qui s'occupe principalement de la neutralisation d'objets explosivs. Malheureusement il n'y avait pas d'autres véhicules de l'USP( en autres un véhicule de type SWATEC??) : « » Moi j'en ai croisé 4. Dérrière l'école il y avait un deuxième "officiel" et "connu", pris en photo par beaucoup de monde, petit inconvénient, il n'avait pas la rampe monté, ni les inscriptions Police apposées. Autre Info: La Police luxembourgeoise n'a pas en dotation des véhicules "SWATEC", ils utilisent d'autres moyens et véhicules et surtout un autre système dans la matière, et pour des raisons évidentes, logiques et tactiques on ne montre pas ces moyens au grand public. Le site www.usp.lu pourra satisfaire un peu ta curiosité... |
| charlydesign93 | posté le Lun 07 Juil à 13:57
Barvo22: degage de ce forum merci Pour info, avec plusieur membre nous somme sur que barv22 n'est autre que bspp974, golf52.................... Dernière édition le Lun 07 Juil 2008 à 13:59 par charlydesign93, édité 1 fois |
| DREDD | posté le Lun 07 Juil à 13:58
Barvo22>>> ??? |
| dodo78 | posté le Lun 07 Juil à 14:00
J'en était sur et certain ! Charly on avait bien raison ! |
| pin's | posté le Lun 07 Juil à 14:01
Il a craqué!!!!!!!! encore bspp974, ça devient pénible, il pourri un max de post!!!!!!!!! |
| lolo8 | posté le Lun 07 Juil à 14:02
Barvo22> c'est quoi ce b.... c'est nul. Et on s'enn fout en plus... Il y a assez de monde qui voit ce genre de chose en service pour demander à voir autre chose sur un site de divertissement.... Pauv' nul |
| schaacjc | posté le Lun 07 Juil à 14:02
Nissan X-trail Polbruno ![]() |
| charlydesign93 | posté le Lun 07 Juil à 14:03
Je viens de faire une alerte modo, je suis d'avis qu'on fasse tous une alerte modo |
| DREDD | posté le Lun 07 Juil à 14:06
Ok pour moi!!! |
| stevem134 | posté le Lun 07 Juil à 14:06
Et hopp il est déjà supprimé |
| DREDD | posté le Lun 07 Juil à 14:08
Merci les Modos!! |
| pin's | posté le Lun 07 Juil à 14:09
|
| DREDD | posté le Lun 07 Juil à 14:11
Revenons à nos moutons.... |
| charlydesign93 | posté le Lun 07 Juil à 14:13
Merci les modos |
| chritoum | posté le Lun 07 Juil à 14:15
Le Nissan X-Trail Polbruno est marqué "Supervisor". Je savais que le chef de corps avait des relations particulières avec la sureté du Québec et il semblerait ici qu'il ait initié une fonction "d'officier superviseur". En ce qui concerne le véhicule, est-ce bien utile un 4x4 de ce type en zone quasi exclusivement urbaine ? Je persiste à penser que non mais qui suis-je ?. |
| pin's | posté le Lun 07 Juil à 14:16
DREDD... pour la gendarmerie y'a un S-max( ou plusieurs) je crois ... http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11216072 |
| DREDD | posté le Lun 07 Juil à 14:18
Merci pin's |
| SHERIFF-FIFI | posté le Lun 07 Juil à 14:25
Bon une serie de photo pour passer à autre chose (super reaction des modos le lundi comme tous les lundi c'est......................................... et pour finir les trooper du minnesota qui revienent a leur premiere couleur (rouge et portiere avant blanche) mod 2008 et ancienne serigraphie ![]() Dernière édition le Lun 07 Juil 2008 à 14:27 par SHERIFF-FIFI, édité 1 fois |
| stevem134 | posté le Lun 07 Juil à 14:28
Allez pour conclure comme même je poste encore celles-ci: pour celle que Notarzt à loupé, la voilà: et voila une, qui d'après mes infos, finira sous peu au musée de la Police Luxembourgeoise, cette version de toute facon le mérite bien! Tout le monde a des BMW avec parechoques orange Et en fin de compte encore celle-ci: et encore un petit "Guest" hollandais Allez bonne semaine. |
| nicolas79 | posté le Lun 07 Juil à 14:29
Impressionnant d'exterieur mais pareil pour l'interieur!! |
| mannix | posté le Lun 07 Juil à 15:02
PS > envoie les photos des Série 3 et 1 à cette adresse: http://www.interieur.gouv.fr/ , peut-être que cela va donner des idées à notre ministre |
| lolo8 | posté le Lun 07 Juil à 15:12
Merci aux modos!!! Très efficaces cette équipe!!! |
| kent695 | posté le Lun 07 Juil à 16:27
Sheriff>> L'intérieur des voitures de police américaine me fait planer: le porte gobelet semble être obligatoire et réglementaire!!! En revanche, c'est une bonne idée le brise vitre dans le bac de porte, tant pour s'extraire du véhicule, que pour extraire un fugitif de son véhicule |
|
|
|