| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 51551 réponses 959676 vues |
Photos de voitures de Police |
| charlydesign93 | posté le Dim 06 Juil à 15:26
![]() |
| charlydesign93 | posté le Dim 06 Juil à 15:29
![]() |
| ERICALVADOS | posté le Dim 06 Juil à 15:45
AVENGER== Personnellement je ne me plaints pas d'Acropol. Les terminaux ont bien évolué et ont maintenant une bonne autonomie. Ayant bossé encore jusqu'à peu avec des moyens 80 Mhz et 400 Mhz qui partent enfin en réforme je suis heureux de n utiliser que cet unique moyen de com que ce soit en mode conférence(réseau)DIR(canal interne"talkie") ou bien encore RIP (déploiement d un relais portatif à partir de notre Véhicule de Transmission et de Commandement(VTC) ) Oui l'investissement est lourd mais necessaire d'autant que les Pompiers passent aussi a Antares qui doit utiliser les mêmes infrastructures si je ne m'abuse. |
| FILSDEGEND | posté le Dim 06 Juil à 16:00
Charlydisign93 : tres bien le camion de la garde republicaine si tu en as d' autres ? |
| charlydesign93 | posté le Dim 06 Juil à 16:03
Malheureusement je n'ai que cela comme camion, je l'ai shooter ce matin a Vincennes |
| roaddevil76 | posté le Dim 06 Juil à 16:36
Avenger >> après une recherche sur la toile, je sais ce que sont les auxiliary du NYPD mais étant sur le topic depuis un bon moment je n'avais encore rien vu concernant ma question. merci quand même de m'avoir répondu. Pour ceux qui, comme moi, se posent la question, voici un résumé de ce que j'ai trouvé: Les NYPD Auxiliary sont des civils de quartiers qui assistent les réguliers du NYPD,ils ont des tenues spécifiques mais n'ont pas d'arme. Par contre ils ont des gilets pare-balles depuis que l'année dernière deux d'entre eux ont été sauvagement abattus lors d'une fusillade. Leur travail consistent à régler les petits conflits de voisinage et de quartier mais aussi à rapporter des infos au NYPD ainsi les policiers du NYPD peuvent se concentrer sur des affaires plus sérieuses. ERICALVADOS >> je confirme: ANTARES va utiliser les mêmes infrastructures qu' ACROPOL et même mieux car Antarès va dévelloper le réseau sur le restant du territoire. Ce développement profitera à Acropol |
| brindavoine03 | posté le Dim 06 Juil à 17:10
Les nouveaux TRANSIT de la PN ont une belle séri. qui leur va bien, et surtout des zebras arrière bien visible et sécurisant. |
| ERICALVADOS | posté le Dim 06 Juil à 17:27
Ces Transit là sont bizarres, on dirait le logo de l'ACAPN Limoges derriere En tout cas ils sont superbes... |
| Lightbars | posté le Dim 06 Juil à 18:01
Pas de pub. modéré le Lun 07 Juil à 16:32 |
| DREDD | posté le Dim 06 Juil à 18:09
ERICALVADOS>> c'est vrai qu' habituellement les véhicules qui doivent être affectés sur Paris ne sont pas préparés à limoges, mais cette fois-ci, c'est exceptionnel à cause de la nouvelle sérigraphie et pour des raisons de rapidité (cela faisait quelques mois que nous attendions le véhicule qui n'est toujours pas sérigraphié ) |
| FILSDEGEND | posté le Dim 06 Juil à 18:32
C ' est l' été ilfaut ressortir les méharis |
| FILSDEGEND | posté le Dim 06 Juil à 18:55
|
| charlydesign93 | posté le Dim 06 Juil à 19:02
|
| luxotnv | posté le Dim 06 Juil à 19:21
Portugal Policia Aerea Policia do Exercito Source : Flickr |
| ERICALVADOS | posté le Dim 06 Juil à 20:14
DREDD==oki et me confirmes tu alors que le Transit à part la sérigraphie de l'ACAPN est bien fait par VXL svp? On dirait pas un marche pieds escamotable sous les portes latérales??? Ne devait il pas y avoir une version uniquement équipée de gyros bleus et oranges au lieu d'une rampe pour la PP? J'arrive plus à suivre... |
| boucau | posté le Dim 06 Juil à 20:43
Pour les Citroën C4 sérigraphiée "autoroute", le modèle est HDI 110 cv.... |
| Thomcat | posté le Dim 06 Juil à 20:48
Command Car MPDC Truck MPDC Have some fun ... ![]() Dernière édition le Dim 06 Juil 2008 à 23:53 par thomcat, édité 2 fois |
| DREDD | posté le Dim 06 Juil à 21:03
ERICALVADOS>> Je te confirmes que le véhicule est bien équipé par VXL, également je te confirmes la présence de marche-pied escamotable , (des 2 côtés bien sûr) mais par à l'arrière.. car j'ai remarqué que le véhicule est beaucoup plus haut que les citroen jumper.. et le seul équipement lumineux sont les leds sur la calandre et la rampe mercura , j'ai été aussi étonné que toi de pas avoir les gyros orange, mais d'après mes infos, cela tiens au fait que la rampe de déviation se trouve sur la rampe mercura et non plus à l'arrière comme actuellement avec les deux gyros bleus. ![]() (photo autotitre.com) ![]() |
| Hispano | posté le Dim 06 Juil à 21:06
Belles photos ce week-end Photo trouvée sur flickr.com, Dodge Magnum K9 - Police de Doraville http://www.flickr.com/photos/yankeepez/235479621/sizes/l/ Dernière édition le Dim 06 Juil 2008 à 21:19 par Hispano, édité 1 fois |
| brindavoine03 | posté le Dim 06 Juil à 21:09
Boucau = merci pour l'info ! mais j'ai bien peur (pour avoir conduit les deux modeles) que le Hdi 110 ne soit pas à la hauteur de la vivacité et des perfs du moteur Tdci Ford d'antan. (celui de la Focus 1 ) . le moteur 2.0 litres Hdi 136 ch je crois de la C4. dans ses versions plus élaborées aurait été bien plus utiles et efficace dans une utilisation autoroutière .! |
| brindavoine03 | posté le Dim 06 Juil à 21:10
Boucau = combien de kilometres a votre Focus berline ? |
| FILSDEGEND | posté le Dim 06 Juil à 21:11
Boucau tu as des photos de la c4 ? Dernière édition le Dim 06 Juil 2008 à 21:12 par FILSDEGEND, édité 1 fois |
| Hispano | posté le Dim 06 Juil à 21:26
Encore du Flickr.com ... Dodge Nitro - Campus police Stevens Institute of Technology, Hoboken http://www.flickr.com/photos/tom_hoboken/2053704254/in/photostream/ |
| NOTARZT | posté le Dim 06 Juil à 21:34
Bonsoir, je suis étonné de ne pas encore voir des photos de la journée de la Police à Luxembourg |
| NOTARZT | posté le Dim 06 Juil à 21:46
BMW 330 XD déjà connue |
| ERICALVADOS | posté le Dim 06 Juil à 21:49
DREDD== des modifs de derniere minute je suppose... Superbe véhicule en tout cas Par contre vu la hauteur du véhicule mettre une rampe au milieu je trouve ça complètement débile, la visibilité des moyens lumineux est réduite en raison de la hauteur Merci pour les infos DREDD |
| boucau | posté le Dim 06 Juil à 21:50
FILSDEGEND => je parle de la C4 sérigraphiée "autoroute" et je n'ai pas de photo à vous montrer, n'ayant pas l'autorisation de les poster. brindavoine03 => environ 167 000 kms.... et actuellement au garage pour un joint de culasse... |
| NOTARZT | posté le Dim 06 Juil à 21:54
La suite Noter que la rampe (à LEDs) est différente que celles qui ont déjà été postées sur le forum sur le même type de véhicules de l'UCPR |
| brindavoine03 | posté le Dim 06 Juil à 21:59
Boucau = elles commencent à s'user ces Focus de 2004. Pourtant elles ont rendus de fiers services et ont été les premiers modeles bien adaptés (hors VRI) pour les PA. avec puissance et vivacité et meme sécurité avec une bonne séri. |
| brindavoine03 | posté le Dim 06 Juil à 22:03
Les nouvelles C4 des PA. auront par contre, dans la suite des modes en Gie des zebras arrière qui prennent la quasi totalité du panneau sous la lunette, ce qui est peut-etre sécurisant mais pas vraiment esthétique ! la Gie aurait-elle des stocks de zebras ...........pour en mettre tant sur leurs modeles à l'instar du Transit VTD. ! |
| NOTARZT | posté le Dim 06 Juil à 22:04
BMW série 1 ![]() |
| NOTARZT | posté le Dim 06 Juil à 22:08
Les motos de l'UCPR ![]() |
| ocean_orgy | posté le Dim 06 Juil à 22:12
Sympa ces BM luxembourgeoises |
| Hispano | posté le Dim 06 Juil à 22:14
NOTARZT> Terribles ces BMW |
| charlydesign93 | posté le Dim 06 Juil à 22:17
J'en connais un qui va être content |
| NOTARZT | posté le Dim 06 Juil à 22:25
On passe maintenant de l'UCPR à l'URGM( unité de garde et réserve mobile) , donc à un calibre plus lourd! D'abord un ivéco poste de commandement mobile, puis un iveco maintien de l'ordre blindé ![]() |
| Hispano | posté le Dim 06 Juil à 22:27
Mode HS ON Charly> Cette même personne risque d'être contente de voir que même les sociétés d'autoroute hollandaises se mettent à rouler en R1200RT ... ![]() photo postée par cell2solutions sur le forum véhicules DDE / DIR Mode HS OFF Dernière édition le Dim 06 Juil 2008 à 22:28 par Hispano, édité 1 fois |
| NOTARZT | posté le Dim 06 Juil à 22:31
a du beaucoup plus lourd....... ![]() |
| Lévrier-noir | posté le Dim 06 Juil à 22:32
Raaaaaaaaaaa Ben alors Charly on va à Vincennes les premiers dimanche du mois ??? |
| brindavoine03 | posté le Dim 06 Juil à 22:34
Avec cette sérigraphie ......au moins elles sont visibles ces RT. ! |
| NOTARZT | posté le Dim 06 Juil à 22:41
Petit clin d'oeil à Chritoum que j'aurai bien aimé revoir à Luxembourg; Il doit se demander qui je suis....... Voici quelques infos: nous avons travaillé ensemble dans une grande institution à Bruxelles de 2000 à 2002 au -2; je finissais ma formation et je suis luxembourgeois.... |
| charlydesign93 | posté le Dim 06 Juil à 22:42
Lévrier-Noir,: ben oui on m'a invité |
| stevem134 | posté le Dim 06 Juil à 22:51
@ Notarzt: Chritoum était bien présent toute la journée, et non seulement lui, pas seulement lui |
| NOTARZT | posté le Dim 06 Juil à 23:06
Je sais qu'il y avait d'autres membres du forum, mais ne m'en veut pas stevem, mais je n'ai pas encore eu la chance de te rencontrer. Mas celà m'aurait fait plaisir de revoir mon ami Chritoum que je n'ai plus vu depuis 5 ans |
| pin's | posté le Dim 06 Juil à 23:11
Punaise y' avait même une 307 de Thionville, en tout cas belles photos notarzt |
| stevem134 | posté le Dim 06 Juil à 23:11
Oui Chritoum était un homme bien "demandé" tout au long de la journée. Malheureusement je l'ai perdu de vue dans la foule vers la soirée. A part ca petit clin d'oeil à Colargol....en rentrant juste après t'avoir quitté dérrière ARLON je croise à la frontière celle que tu cherchais pendant la journée.....une VW Passat B6 4 Motion.... Ce sera pour la prochaine fois |
| TheGatekeeper | posté le Dim 06 Juil à 23:28
|
| stevem134 | posté le Dim 06 Juil à 23:28
Bon comme beaucoup à déjà été mis en ligne, je me contente de ces 5 photos, dont deux véterans une vieille PEUGEOT 306 et une VW Golf 3 GTI encore beaucoup plus vieille que la 306 ![]() |
| ERICALVADOS | posté le Dim 06 Juil à 23:36
Bon week end en photos et vidéos une fois de plus Dredd==Tu vois l'exemple du Transit Luxembourgeois est plus proche de la réalité de terrain: Moyens lumineux à l'avant comme a l'arriere, feux de travail de chaque côté. ET tout ça qui doit pas etre beaucoup plus cher que cette seule et unique Mercu... |
| stevem134 | posté le Dim 06 Juil à 23:44
En fait les Transit point de vue moyens lumineux c'est la plus grande |
|
|
|