Photos de voitures de Police - Page 318 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto Véhicules spéciauxPhotos de voitures de Police page 318           Répondre    
 Page précédente    1    2      315    316    317    318    319    320    321      1869    1870   Page suivante 
93462 messages
2403226 vues
Photos de voitures de Police
vector-france2 Le mar 10 oct 2006 à 11h46
C'est ce que j'ai dit calcalum :D :D les bas de caisses sur la vraie sont présent et sur la réplique sont absents :D
chritoum Le mar 10 oct 2006 à 13h01
Bon, je dois faire amende honorable : il semble qu'il y a bien plus que deux points de différence entre la réplique et la réelle que j'avais présentée sur la photo noir et blanc. Mais je me suis trompé de modèle. Je vous présente une version originale correcte ci-dessous.

En fait, les différences majeures sont que sur les véhicules authentiques, il y avait un toit ouvrant et l'emplacement de l'antenne de radio commerciale était obturé par une garniture chromée.

La calandre est bien conforme et l'autocollant de portière également (la gendarmerie s'était vue attribuer d'abord le numéro d'appel unifié 901 puis celui, mieux connu de 101).

A noter que dans l'avenir, la réplique se verra appliquer un liseré noir sur la toiture permettant de simuler visuellement le toit ouvrant.

Une originale

Autre photo de la réplique qui reste un travail remarquable.
boucau Le mar 10 oct 2006 à 13h46
volvo850 Le mar 10 oct 2006 à 14h47
Voulais savoir une chose ! la mondéo sur le stand de police , c'est un proto ou bien bientôt elles seront sur nos routes? et sirenes deux tons ou bien ca change aussi?:?:
lolo8 Le mar 10 oct 2006 à 15h22
Ces Mondeo sont déjà, à quelques détails près, sur nos route. Elles équipent la Bac du 75
vector-france2 Le mar 10 oct 2006 à 15h30
Il y a 8 ou 9 mondeo de ce type là !! avec differentes couleurs, mais seule, celle du salon est équipée des feux de pénétrations ds la calandre et sur les ailes !! ;)
Pour le "2 tons" il est identique aux VL normaux ;)

Chritoum> oui elle est vraiment belle la réplique !! après cela reste du chipotage ;)
colargol87 Le mar 10 oct 2006 à 15h43
Lapd -> Stevem134 avait donné une réponse concernant les couleurs bleues et vertes de la polizei ! Apparemment si je me souviens bien, cela dépendait des Länder et certains restent au vert. Par contre la robe grise, ça je m'en souviens c'est parceque les voitures sont en leasing et que le gris passe mieux pour la seconde vie du véhicule.

A noter que l'Espagne passe aussi au leasing ! source patrulleros.com. Au moins pour la police municipale de Madrid. Flotte renouvelée tous les 4 ans.

Boucau -> superbes photos , dommage pour le copyright dessus même si je respecte votre position sur ce point.

Une question à Stevem -> Les véhicules de la "circulation" avec signalisation lumineuse orange ; ils dépendent de quel service ou administration ? Mairie de Luxembourg ville ? ministère des transports ?
colargol87 Le mar 10 oct 2006 à 15h45
Par contre j'ai pas de photo, j'ai fait tombé mon APN et il n'a pas résisté à la dureté du sol grand-ducal ! En plus le weekend dernier était vraiment pourri et j'aurai eu du mal à prendre quelques photos. :ouin: :ouin: :ouin:

bref la poisse ! :bad:
boucau Le mar 10 oct 2006 à 16h14
calcalum Le mar 10 oct 2006 à 17h20
Heu ok vector-france2 excuse moi je t'avais mal compris... lol
CampingCarl Le mar 10 oct 2006 à 17h26
Quelques coupures de journaux concernant les nouveaux véhicules du NYPD

chritoum Le mar 10 oct 2006 à 17h37
Ceci est ce qu'on peut appeler un vrai musée de la voiture de police :

http://www.poliziadistato.it/pds/primapagina/museo_auto_polizia/index.htm
Lévrier-Noir Le mar 10 oct 2006 à 18h22
La cavalerie surveille Ben Hur !!!

luxotnv Le mar 10 oct 2006 à 18h50
Petite question aux pros membre du forum : Cet après midi (vers 17h) il y avait une forte concentration de policiers et de gardes mobiles, place de la République à Paris. Il y avait pas mal de Mondeo (dont une avec rampe type Led et Phare au dessus de celle-i, déjà postée sur ce forum) et une 10aine de motos (des Yamaha TDM il me semble) avec des motards équipés avec des gilets type forces spéciales. Est-ce une résurection des peletons voltigeurs ? Quel est leur mission ?

Désolé, j'étais en moto et du coup je n'ai pas pu dégainer mon APN qui me sert aussi à téléphoner.
Dernière édition le 10/10/2006 à 19:11 par luxotnv, édité 1 fois
yimnos Le mar 10 oct 2006 à 19h06
Moldova Opel Astra, Romania Dacia Logans and Poland vans
stevem134 Le mar 10 oct 2006 à 19h19
Colargol:

Service de Circulation = Ville de Luxembourg

Ca n'a rien ä faire avec la Police, il s'agit d'un service dépendant uniquement de la Ville de Luxembourg et le service est sans aucune compétences en matière de Police.

Ils utilisent différents véhicules avec rampes, surtout des Peugeot 306 Break en blanc avec Whelen Edge 9000 en jaune et des Opel Astra Break avec gyrophares jaunes. Quelques pièces uniques tels que VW T4, VW T5, une Expert, Boxer et d'autres équipés soit avec Rampe jaune Edge 9000 ou gyrophare jaune sont aussi en service.
boucau Le mar 10 oct 2006 à 19h26
colargol87 Le mar 10 oct 2006 à 19h27
Merci Stevem pour le renseignement ! Moi j'ai vu l'astra break ! Un peu surpris sur le coup, car ce service doit être récent j'imagine.
Je crois que la régie des autobus de la ville de Luxembourg possède aussi un service circulation.

J'ai aussi croisé la passat version police routière :love:

Impossible de les manquer même sans lunette !
boucau Le mar 10 oct 2006 à 19h32
luxotnv Le mar 10 oct 2006 à 19h36

Portugal - GNR en Irak jusqu'en 2005
boucau Le mar 10 oct 2006 à 19h43
psa Le mar 10 oct 2006 à 20h00
Je rentre du salon, pas top la nouvelle sérigraphie.
Et comme souvent, quel stand entre la gendarmerie et la police fut emmerdé par les banlieusards... ?? Police. Ils s'amusaient à se prendre en photo à coté des véhicules de police en faisant des doigts...
Lévrier-Noir Le mar 10 oct 2006 à 20h07
Luxotnv, les TDM proviennent de la Compagnie de sécurisation de Paris. c'est une toute nouvelle compagnie moto qui va feter sa première année d'ici peu. les TDM sont sérigraphiées mais sans sacoches, l'unité a été formé pour lutter contre les vols violences et délinquance en général...Les TDM permettent de se faufiler plus facilement dans la circulation:good:
Les motards sont équipés de bottes moto (des vraies),de genouillères, pantalon moto(un vrai), gilet tactique....
des vrais ninjas:D
TrooperPhil Le mar 10 oct 2006 à 20h32
A voir si vous avez l'ADSL

http://www.steakandcheese.com/downloads/Police_Car_Derby.wmv

Dernière édition le 10/10/2006 à 20:37 par TrooperPhil, édité 2 fois
luxotnv Le mar 10 oct 2006 à 20h36
Levier Noir : merci pour l'info. Effectivement ils etaient bien équipés et m'ont fait baver avec leurs yams, moi qui cherche une nouvelle monture pour remplacer ma vieille Freewind
boucau Le mar 10 oct 2006 à 20h47
firephil911 Le mar 10 oct 2006 à 21h04
Comme Colargol87, je trouve dommage de mettre un copyright sur lesphotos de véhicules des services publics, véhicules achetés par l'état avec l'argent des contribuables donc étant en quelque sorte propriété des dis contribuables....Ceci étant dis, avec ou sans copyright, un grand merci à tous ceux qui mettent des photos sur le forum, moi je n'y arrive pas et c'est pas faute d'avoir essayé.
KLD Le mar 10 oct 2006 à 21h12
J a croisé une belle laguna de gendarmerie ce matin une full option en plus, sur le TB il y avait un giro bizzare

surement un chef de corps
KLD Le mar 10 oct 2006 à 21h16
Pour votre golf replica il n y pas que les bas de portires qui sont different,

l antenne sur l aile avant
les bandes noir a mis portires aussi
la rampe me semble plus grand sur la replica :louche:

la plaque d immat :D

mais pas mal fait :good:
Dernière édition le 10/10/2006 à 21:24 par KLD, édité 1 fois
airpol59 Le mar 10 oct 2006 à 21h21
Comme promis, voici les clichés que j'ai pris cet après-midi à l'occasion des JPN se déroulant à l'école de police de ROUBAIX.
C'est une selection parmis celle que l'on a besoin pour la promotion de notre service.
Vous êtes donc quelque part privilégié...
Le météo du jour n'était pas avec nous et nous nous sommes posé en début d'après-midi seulement.
L'atterrisage sur le terrain de foot de l'école s'est fait sans problème. Nous venions de nous poser. Avec les collègues CRS autoroutiers du Nord avec qui nous bossons beaucoup. Décollage pour un vol retour sur l'aéroport de LILLE LESQUIN. Service d'appui canin de la Police Fédérale belge. Police Locale de MOUSCRON (notez le salut des Cadets lors du départ des collègues belges). Véhicule de la police du KENT (UK).
KLD Le mar 10 oct 2006 à 21h24
Sublime, il me faudrai cette helico pour mes sortie club :love: :love: dit vous me le preté un week-end :D
airpol59 Le mar 10 oct 2006 à 21h35
Tu fait une demande officielle au directeur central de la PAF à Paris, peut être il te dira oui ?! :p
nico78 Le mar 10 oct 2006 à 22h24
:love: :good: :love: Airpol59 superbes tes photos... en particulier celle avec les motards CRS du nord:love: :love: Enfin un Béhème avec porte tonfa... Si tu en as d'autres...:cool: :cool:
airpol59 Le mar 10 oct 2006 à 22h38
Je vais voir car je ne peux pas tout vous filer... Bouge pas...
Lévrier-Noir Le mar 10 oct 2006 à 22h39
:D Nico78 et ses 1150, LOL:p
En voilà deux:

;)
airpol59 Le mar 10 oct 2006 à 22h48
Bon je vais faire un effort :

luxotnv Le mar 10 oct 2006 à 22h54

Portugal - Vehicules de la GNR de retour d'Irak (source : www.gnr.pt)
Dernière édition le 10/10/2006 à 23:03 par luxotnv, édité 1 fois
Lévrier-Noir Le mar 10 oct 2006 à 23h01
Airpol59 je crois que tu vas avoir un fan:D : les 1150 étaient équipés de gyro sur mât télescopique !!! photo très recherchée par Nico78;)
colibri Le mar 10 oct 2006 à 23h10
Superbes photos Airpol59 , un grand Merci .:good: :good: :good:
nico78 Le mar 10 oct 2006 à 23h19
:love: :love: :love: Merci Levrier-Noir pour cette très jolie photo:good: :good: Et mille merci airpol 59 :love: :love: :love: En plus avec gyro:good: :good: :good: Je sais, je suis un peut relou avec mes béhèmes... :louche: Mais je trouve que ce sont les plus belles motos de police de toute l'histoire. Les motards de la police ont beaucoup de prestence dessus...:oh:
airpol59 Le mar 10 oct 2006 à 23h22
C'est les bécanes qu'utilisent la CRS autoroutière du Nord.
Mais apparemment le mât est une grosse m....
Un collègue lieutenant motocycliste chez eux, me racontait qu'un de ses gars l'a déployé sur un accident, sans pouvoir l'abaisser par la suite.
Il a été obligé de rouler le mât déployé...

Si ça peut faire plaisir :

nico78 Le mar 10 oct 2006 à 23h33
:oh: :love: :oh: :love: Et ben dit donc... je suis gaté... Encore merci airpol59, oui ça fait plaisir... Ces béhèmes avec gyro sont tellement rares. Dommage que le mât soit de mauvaise qualité:ouin: :ouin: Je me demande si les gendarmes ont le même problème...:louche: Encore merci airpol59:D
cheap Le mar 10 oct 2006 à 23h39
Pour poursuivre sur la Golf GTI de la gendarmerie Belge, il y a eu une version (unique je pense) avec les nouveau pare chocs de la Golf 2.
Selon mes infos, il s'agissait d'un modèle remplacé suite à un accident. Il faudrait que je retrouve la photos d'époque
chritoum Le mer 11 oct 2006 à 08h10
Cheap > une version unique unique de Golf GD ? Je ne peux que souhaiter que tu retrouves la photo d'époque !
Hispano Le mer 11 oct 2006 à 08h25
Airpol59 > Classe toutes ces photos !! :good: :love: Dommage qu'on aie pas d'hélicos Police en Suisse !! :ouin:
boucau Le mer 11 oct 2006 à 11h48
airpol59 Le mer 11 oct 2006 à 12h38
Vu de l'intérieur au point d'arrêt de la piste 26 de Lille Lesquin, lors du départ pour l'ENP de Roubaix Hem.
Merlin56 Le mer 11 oct 2006 à 14h24
Airpol59 : Un seul mot : MAGNIFIQUE :good: :good: :good:
SHERIFF-FIFI Le mer 11 oct 2006 à 15h13
Une petite animation
Lévrier-Noir Le mer 11 oct 2006 à 15h25
Photo du jour....Bonjour:D
La K-9 du 93

Du 1150 pour Nico78:p

Et un peu de sérigraphie avant que ce ne soit collector:ouin:
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      315    316    317    318    319    320    321      1869    1870   Page suivante 
AutotitreForum Auto Véhicules spéciauxPhotos de voitures de Police page 318           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoAlfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesAlfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 654 visiteurs en ligne dont 54 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales