| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 74374 réponses 1573973 vues |
Photos de voitures de Police |
| cobra11 | posté le Mer 04 Oct 2006 à 21:01
Http://cgi.befr.ebay.be/vw-combi-gendarmerie_W0QQitemZ220033781110QQihZ012QQcategoryZ18303QQrdZ1QQcmdZViewItem Combi VW T2 de la gendarmerie en vente sur ebay |
| ronin0023 | posté le Mer 04 Oct 2006 à 21:27
Dodge Charger Florida Police Chief Dodge Magnum SSP |
| KLD | posté le Mer 04 Oct 2006 à 23:01
A quand une serie special police ""OUIOUI"" Dernière édition le Mer 04 Oct à 23:01, édité 1 fois |
| smol | posté le Jeu 05 Oct 2006 à 13:25
photo trouvée sur le site du peloton antibanditisme de la ville de liège et vue au jt d'aujourd"hui ( mégane rs préparée par le célèbre carat duchatelet) + deux x3 Dernière édition le Jeu 05 Oct à 13:30, édité 3 fois |
| kinder594 | posté le Jeu 05 Oct 2006 à 14:29
Smol> vraiment sympas la megane rs quelle gueule |
| smol | posté le Jeu 05 Oct 2006 à 15:58
Oui et j'ai vu l'arrière avec les deux doubles sorties et pare chocs peints spécifiques elle en jette |
| kinder594 | posté le Jeu 05 Oct 2006 à 16:10
Mieux qu'une sub |
| golf22 | posté le Jeu 05 Oct 2006 à 17:06
Rendez vous hall 5.1 porte de Versailles, au mondial de l' Auto, stand Ministere de l' Intérieur, pour vous faire une idée de la nouvelle "sérigraphie" ... qui n' est pas définitive, et surtout a disposition un cahier afin de donner des avis... tous a vos plumes !!!!!! Bonne visite ! Pour info, vu sur la capitale, nouveau car de Police en cabine IVECO, pour remplacer les versions en Renault Mascott... |
| helisecours | posté le Jeu 05 Oct 2006 à 18:42
Bonsoir a tous Voici la suite de Golf 22 en image ( Image de Golf 22 ) A + Frank Et RDV tous au salon de l'auto pour un petit mot sur le cahier pour la nouvelle deco de la PN ![]() |
| helisecours | posté le Jeu 05 Oct 2006 à 18:42
Bonsoir a tous Voici la suite de Golf 22 en image ( Image de Golf 22 ) A + Frank Et RDV tous au salon de l'auto pour un petit mot sur le cahier pour la nouvelle deco de la PN ![]() |
| yimnos | posté le Jeu 05 Oct 2006 à 19:07
Protective Police Republic of Georgia, Bulgaria, Portugal, Czech Republic, France, Georgia Republic,Romania, Poland,Russia,Spain and a BMW Tunisia? ![]() |
| brindavoine03 | posté le Jeu 05 Oct 2006 à 19:16
Ce nouveau Mascott de la Gie , remplace quel modele de transférement ? |
| general36 | posté le Jeu 05 Oct 2006 à 19:57
Il doit remplacer les B110 je crois et venir en complément des Citroên Jumper VTD de 2005. Dernière édition le Jeu 05 Oct à 19:57, édité 1 fois |
| brindavoine03 | posté le Jeu 05 Oct 2006 à 20:11
Ok merci |
| hispano | posté le Jeu 05 Oct 2006 à 21:53
Photo prise cet après-midi à la gare CFF de Lausanne. JT-742, VW T5 "banalisé" (radio bien visible sur le tableau de bord). ![]() |
| hispano | posté le Jeu 05 Oct 2006 à 21:54
J'ai oublié de préciser un truc |
| lolo8 | posté le Jeu 05 Oct 2006 à 22:48
Ben j'y étais aussi cet après midi à la gare de Lausanne!!!!! |
| lolo8 | posté le Jeu 05 Oct 2006 à 22:48
Ben j'y étais aussi cet après midi à la gare de Lausanne!!!!! |
| calcalum | posté le Ven 06 Oct 2006 à 08:16
Désolé de revenir avec çà, mais il y à quelque temps sévissait un débat sur l'uniformisation des véhicules de secour en Europe et notament ceux de police.... Tout le monde avait houspillé que c'était impossible et que par exemple la FRANCE qui avait des miliers de voitures de police sur son territoire ne pourrait pas faire ça... d'àprès ce que je comprends c'est ce qui est en train de se passer.... ou qui va se passer....merci Sarko ... Après, la police et gendarmerie belge, ce sont les français.... qui seront les suivant... La ils le font tous avec leur propre sérigraphie... rien n'empêche qu'ils l'aient fait avec une sérigraphie commune... Ca me ferait bien rire tiens si tous les pays changeaient leur sérigraphie une par une avec une nouvelle qui leur est propre..... |
| cacedema | posté le Ven 06 Oct 2006 à 12:26
Bonjour, voilà quelques photos des véhicules police du salon de l'auto. Pour le stand gendarmerie, celle de la Subaru a déjà été postée. Bonne journée |
| flashharry9631 | posté le Ven 06 Oct 2006 à 13:54
La 307 |
| Merlin56 | posté le Ven 06 Oct 2006 à 20:49
Sympa, les photos, moi non plus la 307 ne me plait pas beaucoup, mais ça n'a pas fait hurler spécialement mes collègues, à part la sérigraphie sur le capot présentant une grande surface réfléchissante, peu discrète quand on bosse la nuit |
| vector-france2 | posté le Ven 06 Oct 2006 à 21:18
Pour les photos çà viendra ce week end, par contre pour ceux qui y vont, ne mettez surtout pas le flash J'ai pu lire le livre d'or; (d'ailleurs n'hésitez pas a le remplir !!) ceux qui aime n'ont rien a dire a par "c jolie" !! Mais en revanche ceux qui sont contre ont pas mal d'arguments |
| cacedema | posté le Ven 06 Oct 2006 à 21:52
Bonsoir, Le flash était voulu, celà permet de se rendre compte des surfaces réflechissantes entre l'ancienne et la nouvelle sérigraphie. J'ai pu discuter avec les policiers sur place, je pense qu'ils tiennent un discours "tout est beau" voulu pour la foire. Même en expliquant que j'étais gendarme afin d'avoir un discours un peu plus sincère, il n'a pas voulu changer sa version, Bonne soirée. |
| vector-france2 | posté le Ven 06 Oct 2006 à 22:00
IL semblerait qu'il y ai un gars qui aime la déco, mais les autres c bof !! moi j'ai eu un collègue vraiment très sympa qui a au moins avouer la vérité Sinon l'accueil sur le stand POlice et Gendarmerie est vraiment TOP |
| jeff64 | posté le Ven 06 Oct 2006 à 22:36
Salut cet aprem j'ai séché les cours (pas bien) pour aller faire un tour rapide au congrès national des sapeurs pompiers à PAU. Y'avait une boite (britax je crois) qui exposait ses rampes et avait notamment exposé un land rover avec marqué police nationale dessus, livrée grise, avec pleins de rampes. Au début j'avais pensé à un véhicule du tour de france mais enfin de compte je pense que c'est juste un véhicule pour faire joli et présenter le matos. Sinon je suis passé rapidement devant le stand MERCURA et y'avait tous pleins de rampes avec leur boitier de controle et on pouvait jouer avec....C'était éducatif (bon on a bien fait attention de rien casser) Des photos du land bientot mais c'est fait avec un portable alors.... Sinon quelqu'un aurait il des photos de l'intérieur (intérieur) d'un véhicule de la NYPD (crown vic de préférence). C'est surtout pour voir à quoi ressemble leurs boitiers de controle sirène et rampe. Merci beaucoup les gars. |
| kinder594 | posté le Ven 06 Oct 2006 à 23:03
Ca c'est la classe américaine Et trois autres : ![]() |
| kinder594 | posté le Ven 06 Oct 2006 à 23:13
Coupé civic de la police canadienne http://www.policecanada.ca/ |
| Merlin56 | posté le Sam 07 Oct 2006 à 01:02
VF2 : merci pour les infos on attend les photos avec impatience jeff64 : j'ai ça qq part, faut que je cherche... En attendant qq photos d'Australie, avec des sérigraphies qui flashent Holden SS Commodore ![]() |
| ronin0023 | posté le Sam 07 Oct 2006 à 11:03
Une voiture moins connue, surtout utilisée par les détectives : Beaucoup de corps de police se sont éloigné des vrais "police packs" pour leur véhicules autres que patrouille, et ont préféré les "intermédiaires" avec "petit" 6 cyl : Taurus, Lumina, Impala etc.. Parfois en version "Special Service", mais plus souvent en version standard "civile", et prise en leasing chez le Avis local, comme toute entreprise privée pour ses voitures de fonction. ![]() |
| TrooperPhil | posté le Sam 07 Oct 2006 à 12:28
De retour de province, voici quelques véhicules: PM Nantes: A noter les differents feux bleu sur les motos et l'ancienne sérigraphie La suite PN Rennes camion RenaultSavez-vous combien de Subarus GN sont encore en service ? J'en ai vu une sur Nantes. |
| general36 | posté le Sam 07 Oct 2006 à 13:09
Environ 64 je pense. |
| jeff64 | posté le Sam 07 Oct 2006 à 13:21
Surtout qu'ils en ont cassés deux jusqu'à présent....c'est balaud |
| cacedema | posté le Sam 07 Oct 2006 à 13:40
Bonjour, Je confirme que l'accueil est vraiment super des deux côtés du stand. Bonne journée |
| petit-benja118 | posté le Sam 07 Oct 2006 à 17:44
Slt a tous voici un Prototype pour la POLICE Anglaise réalisé par Paint. PETIT-BENJA118 |
| boucau | posté le Sam 07 Oct 2006 à 18:00
En dotation Gendarmerie.....A noter un Mitsubishi Outlander à Saint Barthelemy.....Un Nissan à Djibouti....le nouveau Ford Transit "benne".....et puis plein d'autres trucs..... |
| general36 | posté le Sam 07 Oct 2006 à 18:04
Egalement des Fords Focus 2 berlines dans les PA , j'en ai pas encore vu à ce jour sur les autoroutes. Dernière édition le Sam 07 Oct à 18:05, édité 1 fois |
| brindavoine03 | posté le Sam 07 Oct 2006 à 18:08
Boucau = aurais-tu des photos de ces nouveautés gendarmesque ? qu'en ait-il des futurs 4x4 de la Gie ? il y avait des essais en cours pour d'eventuels nouveaux modeles . |
| boucau | posté le Sam 07 Oct 2006 à 18:17
Brindavoine = oui j'ai des photos.....envoie moi un MP.... |
| vector-france2 | posté le Sam 07 Oct 2006 à 18:53
Boucau> MP également Journée porte ouverte police au trocadero aujourd'hui !! Accueil vraiment sympa, sauf au moment ou sarko s'est pointé et certains collègues croient que tt le monde sont des terroristes et s'exitent pour rien !! mais dans l'ensemble une très bonne journée Un petit clin d'oeil sympathique au collègue qui nous a ouvert la mondeo bac et qui n'a pas pu finir la conversation pour cause de démo Juste un bémol, l'année dernière sur le champs de mars les démo etaient un peu mieux où on pouvait les voir nettement mieux , car sur le bitume, cette année et vu la topographie des lieux, c'est un peu moins évident !! Photos en fin de soirée avec celle du mondial |
| boucau | posté le Sam 07 Oct 2006 à 18:55
A noter également un Citroen Jumper "Investigations Subaquatiques".....Gendarmerie bien entendu... |
| boucau | posté le Sam 07 Oct 2006 à 19:09
![]() |
| hispano | posté le Sam 07 Oct 2006 à 20:16
Les photos de cet après-midi ... Police Municipale de Lausanne Opel Vectra B Mercedes Vito - Groupe Accidents Volvo V-70 brigade canine VW Touran TDi au garage VW de Bussigny en attente de la pose de la rampe pour être livrée à la police municipale. ![]() |
| ambuseb | posté le Sam 07 Oct 2006 à 20:37
Bonjour c'est quoi comme rampe vous alez avoir sur ce vw touran ? |
| Merlin56 | posté le Sam 07 Oct 2006 à 20:47
Jeff64 : c'est pas du NYPD , mais ça donne une idée, j'espère que cela te satisfera : Ford Crown Victoria Chevrolet Camaro 2002 ![]() |
| chritoum | posté le Sam 07 Oct 2006 à 21:07
Vector2france : tu as vraiment une tête de terroriste et je ne comprends pas qu'on ne t'ait pas karchérisé ;-)) en toute amitiés ! |
| vector-france2 | posté le Sam 07 Oct 2006 à 21:13
Bah il n 'y avait pas que moi, le gars en avait a un gamin aussi |
| hispano | posté le Sam 07 Oct 2006 à 21:41
Ambuseb > Pas la moindre idée de ce qu'ils vont lui mettre à ce Touran ... on verra dans quelques temps quand elle sera posée ! |
| vector-france2 | posté le Sam 07 Oct 2006 à 22:28
Photos du mondial Pour ceux qui n'aurait pas fait attention, il y a un logo différent sur chaque aile arrière de la 307 break La Subaru serait afféctée au Mans pour les stages de pilotage !! j'ai un doute mais l'information vient des Gies du Stand !! J'en profite pour réitérer votre aide pour mon référencement des subaru en BRI J'en profite également por vous donner les chiffres exactes qu'il reste de Sub : 63+2+13 = 78 - 2 détruites = 76 Dernière édition le Sam 07 Oct à 22:31, édité 1 fois |
| Merlin56 | posté le Sam 07 Oct 2006 à 23:36
Superbes les photos |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|