Photos de voitures de Police - Page 1483 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto Véhicules spéciauxPhotos de voitures de Police page 1483           Répondre    
 Page précédente    1    2      1480    1481    1482    1483    1484    1485    1486      1869    1870   Page suivante 
93462 messages
2403294 vues
Photos de voitures de Police
brindavoine03 Le lun 8 mars 2010 à 23h26
Superbe ces hélicos !!!:good: :love: :love: :love:
michbas_je Le lun 8 mars 2010 à 23h38
crivar -----> tes photos du Land dans la tempête de neige n'auraient pas été prises au col de Lautaret par hasard ???

Superbes images en ce moment !!:)
Bbazsa Le mar 9 mars 2010 à 01h32
Budapest Hungary

Opel Astra

FILOUPMVL Le mar 9 mars 2010 à 03h01
Policeswat911: Ok, je te fais confiance, j'avoue que j'ai pas prêté attention et puis ct pour illustrer le rendu d'origine, bon, pas exactement conforme mais tant pis... ;)

Ah, au fait, si ça intéresse quelqu'un, j'ai les circonstances du crash! ... :D
djiess Le mar 9 mars 2010 à 03h32
:O
bluehelmet Le mar 9 mars 2010 à 08h22
POLPIC : oui, c'est la cour d'une compagnie à la veille d'une visite présidentielle :)
charlydesign93 Le mar 9 mars 2010 à 11h03
Helisecours : superbes photos:love: :love: :love: :love: :love: :love:

Les EC145 vont continués à tourner avec cette arrivée "massive" d'C135? Comment vont etre attribués les appareils EC145 et EC135, même missions? Il me semble que l'EC145 est plus adapté au missions de secours à personnes non?
Bartman01 Le mar 9 mars 2010 à 11h34
roaddevil76 Le mar 9 mars 2010 à 11h38
Charly >>> L'EC145 est plus grand donc plus de places effectivement pour des missions de sauvetage.

;)
JuR Le mar 9 mars 2010 à 11h40
Et encore un ... :/

Un policier d'Epernay âgé d'une cinquantaine d'années se trouve dans un état grave après avoir été touché par un jet de pierres lundi après-midi. Ce père de famille, qui souffre d'une fracture du crâne, a dû être plongé dans un coma artificiel. Selon RTL qui révèle l'information, l'agent a été atteint lors d'un contrôle routier qui a mal tourné.

Le fonctionnaire était intervenu lundi, vers 16 heures, pour contrôler un individu suspect, recherché dans le cadre d'une procédure judiciaire, dans le quartier sensible de Bernon à Epernay (Marne). Il a alors été pris à partie par plusieurs personnes qui lui ont jeté des pierres et l'ont touché à la tête. Ce gradé du commissariat d'Epernay a fait plusieurs malaises avant d'être hospitalisé. «Il ne s'agit pas d'un guet-apens, raconte le commissaire d'Epernay, Philippe-Antoine Bouquin. Mais la personne contrôlée a rameuté ses amis. Le policier s'est pris un pavé dans la tête. Etrangement, sept véhicules ont été brûlés après ces évènements».

Les policiers et les gendarmes ont payé un lourd tribut ces dernières semaines. Le 3 mars, un policier a été grièvement blessé à Tarascon (Bouches-du-Rhône) après qu'une voiture l'ait renversé et lui ait roulé dessus. Le 28 février, en Dordogne, un motard avait percuté et tué un gendarme en refusant de s'arrêter à un contrôle routier. Il a été mis en examen et écroué. Enfin, le 27 décembre, un policier de 51 ans était décédé après avoir été renversé par deux malfaiteurs en fuite à la suite d'un cambriolage à Montévrain (Seine-et-Marne), suscitant une vive émotion des syndicats de police.

jef132 Le mar 9 mars 2010 à 12h05
Crivar >>> Sympa le Land dans la tempête au Lautaret !
POLICESWAT911 Le mar 9 mars 2010 à 12h37
Filoupmvl = moi je serai bien curieux de les connaitre :D

Une fois de plus ... Vas falloir se ballader comme les moblos juste pour aller contrôler une voiture ...
monjeffinou Le mar 9 mars 2010 à 13h01
jeff64 Le mar 9 mars 2010 à 13h33
L'EC135 remplacera majoritairement les écureuils, là où l'EC145 a remplacé les alouettes.
EC145 vs EC135 : Mieux adapté aux missions montagne (bien qu'il y'ait eu des soucis côté SC de ce côté là), plus adapté au Secours A Personne (sur EC145 possibilité d'ouvrir la porte arrière avec le RAC tournant) etc.
De toute façon, la restructuration au niveau des forces aériennes entre gendarmerie et Sécu Civ fait que dans un proche avenir, la majorité des missions Gendarmerie seront des missions de PJ, les missions de secours seront alors assurés par la SC et le SAMU.
roaddevil76 Le mar 9 mars 2010 à 16h02
Citation de JuR :

« Un policier d'Epernay âgé d'une cinquantaine d'années se trouve dans un état grave après avoir été touché par un jet de pierres lundi après-midi. Ce père de famille, qui souffre d'une fracture du crâne, a dû être plongé dans un coma artificiel. Selon RTL qui révèle l'information, l'agent a été atteint lors d'un contrôle routier qui a mal tourné.

Le fonctionnaire était intervenu lundi, vers 16 heures, pour contrôler un individu suspect, recherché dans le cadre d'une procédure judiciaire, dans le quartier sensible de Bernon à Epernay (Marne). Il a alors été pris à partie par plusieurs personnes qui lui ont jeté des pierres et l'ont touché à la tête. Ce gradé du commissariat d'Epernay a fait plusieurs malaises avant d'être hospitalisé. «Il ne s'agit pas d'un guet-apens, raconte le commissaire d'Epernay, Philippe-Antoine Bouquin. Mais la personne contrôlée a rameuté ses amis. Le policier s'est pris un pavé dans la tête. Etrangement, sept véhicules ont été brûlés après ces évènements».
»

J'espère qu'il va s'en remettre et que ces collégues vont appréhender les enc...s qui ont fait ça :arg: .
Les pauvres petits vont encore dire que la PN les a provoqué :p ..........je te mettrais tout ça en caserne comme au bon vieux temps du SN avec le réveil à 5h30 et l'OS tous les soirs à 23h:good: .
lolo8 Le mar 9 mars 2010 à 17h11
Sept véhicules brûlés après ces évènements???? Peut être des jeunes qui manifestent contre l'agression du policier:louche:

Bon rétablissement à lui...
colargol87 Le mar 9 mars 2010 à 18h58
Aujourd'hui arrivée du Paris Nice à Beaublanc ! Quelques photos !

et le mot de la fin :D

charlydesign93 Le mar 9 mars 2010 à 19h04
:love: :love: :love: :love: merci Mr Colargol:good: :good: :good: love: :love:
jens Le mar 9 mars 2010 à 19h13
APPEL:

Quelqu'un a des photos d'un Yamaha R1 de la police locale/fédérale de Belgique?

Alors, voulez-vous m'envoyer un MP svp?

Merci d'avance!!!

Jens
colargol87 Le mar 9 mars 2010 à 19h25
Belier et Charly -> Merci !

Charly tu connais bien l'endroit ;)
crivar Le mar 9 mars 2010 à 19h44
Eh oui, col du Lautaret.... bravo
charlydesign93 Le mar 9 mars 2010 à 19h55
Colargol oui oui :D :D mon chez moi qui ne me manque pas :)
colargol87 Le mar 9 mars 2010 à 20h04
Charly -> Idem en sens inverse :D !!! Comme quoi ! ;)
POLICESWAT911 Le mar 9 mars 2010 à 20h20
Je suis en train de lire un livre intitulé "SOS POLICE scènes de la vie quotidienne", et on se rend compte à quelle point le malaise est profond au sein de la PN, mais en GN c'est la même chose. Ce n'est pas nouveau mais des points sont développés et de vieilles histoires y resurgissent.
Enfin bref, comment assurer le service public avec si peut de moyens :/
Passer à 2 en patrouille, et puis quoi encore ? Qui va surveiller le vl ? Et la sécurité des effectif ?
Enfin bref, je dis ça mais tout le monde le sait, sauf peut-être les politiques ...
gpxpn Le mar 9 mars 2010 à 20h22
En 94 on tournait déjà à 2 en patrouille, et parfois meme juste une voiture pour la circo
POLICESWAT911 Le mar 9 mars 2010 à 20h54
Déjà là on est à 2 en gendarmerie de temps en temps, 3 max.
Mais dans la police il y a par ex les PS on il y a plusieurs effectifs. Si vous passez à 2 ça va être un massacre.
La plupart des patrouilles PN que je crois ils sont 3 ou 4. Après je ne vois pas que en façade.
Mais même là à l'heure actuelle, officiellement c'est plus de 2. Si ils généralisent à 2 c'est très mauvais.
Comme je le disais, sur une inter le véhicule il reste seul; et selon le type d'inter 2 ce n'est en général pas suffisant.
Quand on voit que sur certaines interventions 3 effectifs ne suffisent pas du tout ...
Enfin bref ...
secmil Le mar 9 mars 2010 à 21h09
Pourquoir sur la terre entière on patrouille à deux sauf la PN en France?
bidasse Le mar 9 mars 2010 à 21h17
Les rampes des cars Ps ont l'air d'avoir souffert:etourdi:
POLICESWAT911 Le mar 9 mars 2010 à 21h23
Peut-être parce que les moyens ne sont pas les mêmes ...
Regardes aux states ils sont peut-être un ou 2, mais y a plusieurs voitures qui tournent et même plusieurs forces de police comme beaucoup d'autres pays d'européens. En cas de détresse il y a beaucoup plus d'effectif intervenant que en france ou parfois il y a 1 patrouille de nuit pour une circo de 70 000 habitants ...
lolo8 Le mar 9 mars 2010 à 21h23
Aux USA il y en a même qui patrouillent seul!!!

Perso, je préfère être deux et 3 véhicules qui accourent en cas de pépin que 3 ou 4 et ... personne d'autre
POLICESWAT911 Le mar 9 mars 2010 à 21h25
Oui voilà tout fait d'accord avec toi !
POLICESWAT911 Le mar 9 mars 2010 à 21h26
Ce n'est pas un problème de patrouiller à 2 ou même seul.
Il faut juste plus de voitures, et plus d'effectifs.
A ce moment là on pourrait envisager la proposition du gouvernement ...
bidasse Le mar 9 mars 2010 à 21h26
Secmil>> Surement parce que dans les autres pays il y à plus de véhicules donc en cas de coups dur les effectifs sont rapidement là en renfort.... je pense que c'est une des explications et puis aussi les FDO sont plus respectés par rapport à ici...:(
polpic Le mar 9 mars 2010 à 21h38

http://www.ventes-domaniales.fr/
POLICESWAT911 Le mar 9 mars 2010 à 21h41
Bidasse ==> C'est clair !
polpic Le mar 9 mars 2010 à 21h42

polpic Le mar 9 mars 2010 à 21h43

TheGatekeeper Le mar 9 mars 2010 à 22h49
Heureusement qu'il y a polpic pour rester sur le topic...:arg:
POLICESWAT911 Le mar 9 mars 2010 à 23h10
Désolé monsieur, je voulais juste donner mon avis. HS OFF
luxotnv Le mer 10 mars 2010 à 09h31
Portugal

Guarda Nacional Republicana

Policia de Segurança Publica

Policia Municipal de Lisboa

Policia do Exercito

Source : www.operacional.pt ; http://www.flickr.com/photos/guardarepublicana/ ;
http://www.flickr.com/photos/copsadmirer/collections/72157604986221125/ ; http://forum.autohoje.com/index.php

Dernière édition le 10/03/2010 à 09:43 par luxotnv, édité 1 fois
charlydesign93 Le mer 10 mars 2010 à 09h47
:love: :love: :love: :good: :good: :good:
lacsap Le mer 10 mars 2010 à 10h17
La photo de cette Mini a déjà été publiée sur ce site mais Ixo en a fait un très beau modèle réduit, que j'ai eu la chance de trouver au Salon de l'auto à Genève.
hugom08 Le mer 10 mars 2010 à 12h03

Dernière édition le 10/03/2010 à 12:06 par hugom08, édité 2 fois
jokerhawk Le mer 10 mars 2010 à 12h30
James> Interessant cette 308 espagnole à la serigraphie britanique... C etait un essai pour le salon?
wolff Le mer 10 mars 2010 à 14h26
Scène du quotidien en bas de chez moi.

Intervention pour un moteur de véhicule qui a commencé à prendre feu (enfin se sont surtout les pompiers qui sont intervenus...)

pandore86 Le mer 10 mars 2010 à 17h44
:oh: :oh: "maison Poulaga" :?: :?:

A voir leur site maisonpoulaga.com, on a dû mal comprendre comment cette chaîne de rôtisserie franchisée est autorisée à s'inspirer et à utiliser des véhicules et tenues aux couleurs de la GN:?:

driant Le mer 10 mars 2010 à 17h59
Un mec avec sa sub avait eu des problème dans l'hérault ...
jokerhawk Le mer 10 mars 2010 à 18h07
Pandore> Nan mais ce sont des photomontages qu on voit là
tomate Le mer 10 mars 2010 à 18h35
La police de Glasgow roule en Audi Q7 Abt de gangster

La police de Glasgow roule en Audi Q7 Abt de gangster

Voilà un sacré grand écart réalisé par les forces de polices du Royaume Uni. On avait appris dernièrement la signature d’un accord avec Mitsubishi pour s’équiper de gentilles petites i-Miev, mais voilà les policiers anglais maintenant pourvus d’un véhicule beaucoup plus gros, luxueux et polluant.

La brigade criminelle de la police de Glasgow a souvent affaire à des gangsters du grand banditisme. Parmi ces gangsters, l’un d’entre eux roulait dans un gros SUV Audi Q7 passé chez Abt, saisi par les autorités.

La police de Glasgow a alors décidé d’utiliser ce gros Q7 à jantes gigantesques comme véhicule d’intervention dans sa lutte contre le grand banditisme. Le véhicule est équipé du TDI 3,0 litres, porté à 278 chevaux et 580 Nm de couple. Et de jantes en aluminium de 20 pouces, histoire de marquer son territoire.

Via Zercustoms
sources caradisiac
flashharry9631 Le mer 10 mars 2010 à 18h54
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      1480    1481    1482    1483    1484    1485    1486      1869    1870   Page suivante 
AutotitreForum Auto Véhicules spéciauxPhotos de voitures de Police page 1483           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoAlfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesAlfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 583 visiteurs en ligne dont 70 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales