Photos de voitures de Police - Page 1310 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto Véhicules spéciauxPhotos de voitures de Police page 1310           Répondre    
 Page précédente    1    2      1307    1308    1309    1310    1311    1312    1313      1869    1870   Page suivante 
93462 messages
2403312 vues
Photos de voitures de Police
duboiz Le lun 6 juil 2009 à 23h09
Volvo V70 Signa WPR, avec sur la dernière photo un autre suspect pris en flagrant délit :D :D ;)
Hispano Le lun 6 juil 2009 à 23h10
Les 2 roues en force !! :love: :cool:

colargol87 Le lun 6 juil 2009 à 23h11
colargol87 Le lun 6 juil 2009 à 23h13
Duboiz -> Le suspect a vraiment une sale trogne , pouahhhhh !!!!! :bad:

Par contre je pense être en mesure de fournir une photo d'un autre suspect prenant cette photo ;)
Hispano Le lun 6 juil 2009 à 23h14
Une photo prise quelques secondes avant le replis stratégique! :D
Hispano Le lun 6 juil 2009 à 23h22
Bon, it's dodo time ... demain gros tri des photos avant de balancer celles qui valent vraiment le coup d'être vues! ;)

Dernière édition le 18/07/2009 à 22:20 par Hispano, édité 2 fois
colargol87 Le lun 6 juil 2009 à 23h23
La voici Monsieur Duboiz :p

colargol87 Le lun 6 juil 2009 à 23h27
C'est ce qui s'appelle une photo STEREO ! :D :good:
duboiz Le lun 6 juil 2009 à 23h30
Hispano & Colargol >> Je note surtout la différence de couleur de mes avant-bras entre vos deux photos... :p :ouin: :D ;)
colargol87 Le lun 6 juil 2009 à 23h32
:bad: Sinon faut changer de passion et se mettre à la couture ou à la belote ;)
colargol87 Le lun 6 juil 2009 à 23h37
jokerhawk Le mar 7 juil 2009 à 00h24
Ca y est, c'est le lacher de photos !! On va se prendre +200 pages sur le forum en 1 semaine là, ca va faire mal!!! :D
bluehelmet Le mar 7 juil 2009 à 00h40
Vedette de la gendarmerie maritime classe "ELORN", la "HUVEAUNE" - P 619 - Marseille

bluehelmet Le mar 7 juil 2009 à 00h40
bluehelmet Le mar 7 juil 2009 à 00h41
bluehelmet Le mar 7 juil 2009 à 00h42
TheGatekeeper Le mar 7 juil 2009 à 10h37
Bluehelmet, c'est un bateau ça... :louche:
stevem134 Le mar 7 juil 2009 à 12h13
On voit bien que des experts de la photographie de voitures de Police étaient tous réunis sur la même place dimanche :D :D :D :D

Bon avant de me retirer, je me demande ou sont les photos des autres moyens sur place, ne me dites pas, que vous avez raté le Patrol noir, la Vectra C et la Passat B6 etc etc????

Alors Messieurs.....place aux photos qu'on a pas encore vu jusqu'à présent :D :D :D

Je vous poste encore celles-ci et puis je me retire, place aux jeunes :D :D :D :D

Véhicules :D :D d'intervention néerlandais:

Les Luxembourgeois, bien que comptant parmi les nations les plus fortes en cyclisme, avec une version d'un véhicule d'Intervention plus confortable et moins fatiguant que le vélo :D :D :D :D :D on observe les CHAUSSURES D'INTERVENTION du Policier luxembourgeois!!! :D :D :D

Restrictions budgétaires au Luxembourg....et d'autres Autotitreurs dévoilés et réperés????

:D :D

Les Hollandais encore une fois avec ces VW Transporter,

Les Gendarmes francais avec deux véhicules, un plus vieux, mais très intéressant et un nouveau:

Les Belges avec un véhicule parfaitement visible et une technologie up to date :good: :good: :good:

Et pour terminer

Dernière édition le 07/07/2009 à 12:18 par stevem134, édité 1 fois
copscars Le mar 7 juil 2009 à 12h33
Quelques petite photos de vacances ; ca fait longtemps que j'ai plus posté ;)

On commence avec l'italie (qui ceci dit en passant est un pays fabuleux pour notre hobby) et venise en particulier....

Trève de bavardage ; voici les photos :

Carabinieri Fiat Stilo

Guardia Di Finanza Citroen Saxo

Polizia Locale Bateau

Polizia Penitenziaria Bateau

Polizia Locale Fiat Scudo ??

Dernière édition le 07/07/2009 à 12:35 par copscars, édité 1 fois
bluehelmet Le mar 7 juil 2009 à 12h44
Gatekeeper : oui, c'est un bateau...ça n'est pas le premier sur le forum...et il appartient aux forces de l'ordre...alors j'ai pensé que...
pedro_be Le mar 7 juil 2009 à 13h08
>Duboiz : Pour le combi zone Montgomery, je confirme qu'il s'agit bien d'un cellulaire de la zoen Montgomery. Je connais très bien les collègues qui étaient dans le combi. je les ai d'ailleurs vu avant qu'ils ne partent. Va falloir qu'ils donnent quelques explications ... lol Enfin, bref, apparemment, le véhicule n'a rien (je l'ai conduit hier) et eux non plus..lol
colargol87 Le mar 7 juil 2009 à 13h46
Copscars -> :good:

Bluehelmet -> Bien entendu que les bâteaux ont leur place :good: ! On ne se refuse rien je vois :good: !

Stevem -> La vectra C pas vu ! Mais bon je l'ai déjà une dizaine de fois en boîte ! Le combi de la marechaussée je ne l'ai pas vu non plus ! Mais bon je l'ai en boîte aussi :D :p

Petite suite pour compléter cette journée fantastique :good:

copscars Le mar 7 juil 2009 à 14h27
Encore une petite série ; toujours prise sur venise....

Iveco Polizia

Daihatsu Terios Polizia Provinciale

Iveco Polizia Penitenziaria

Fiat Polizia Locale

Bateau Guardia Di Finanza

sainté Le mar 7 juil 2009 à 14h40
;) ;)
stevem134 Le mar 7 juil 2009 à 16h20
Citation de Colargol

La vectra C pas vu ! Mais bon je l'ai déjà une dizaine de fois en boîte ! Le combi de la marechaussée je ne l'ai pas vu non plus ! Mais bon je l'ai en boîte aussi :

« »

Ils ne faisaient pas parti du dispositif sur place, la Vectra C fût de passage l'après-midi mais sachant que tu l'as pris au moins une dixaine de fois, je n'ai pas paniqué.

Il me semble que nos amis suisses l'aient comme même raté?????

J'ai appris aujourd'hui que à 500 mètres du lieu de l'évenement, dans la cour du commissariat local, il y avait un parking pour les véhicules de passsage et ou étaient garés tout au long de la journée une multitude de voitures de ceux qui venaient juste pour une petite visite...

Dommage que je ne savais pas...il y aurait eu d'autres véhicules à photographier.

Tu as remarqué la différence entre les deux TM 170 SW 4????

colargol87 Le mar 7 juil 2009 à 17h11
Oui un a les grilles de devant noires et l'autre a les grilles blanches ;)
copscars Le mar 7 juil 2009 à 17h24
Après l'Italie ; voici quelques photos de la croatie....

On commence avec une petite photo que j'appelerais coup de bol ; celle dont chacun d'entre-nous souhaiterais trouver au cours de ses déplacements :-)))) et en prime ; une superbe smart en tête de ligne :-))

Mercedes Sprinter

Une moto pour les interessés :oh:

Uns Skoda Octavia ; modèle très répandu au sein des forces de l'ordre de ce pays...

Et un modèle VW T4 de la Police Militaire (enfin je crois) ; je peux vous dire que j'ai deguerpi après avoir pris les photos de ce véhicule ; vu leur tête et le demi tour qu'ils ont entamé ; ca n'as pas du leur plaire... :p :D

helisecours Le mar 7 juil 2009 à 17h37
Meme en Belgique c'est la crise

miel-gede Le mar 7 juil 2009 à 17h57
@heli: chouette le bitonale ! :D :D , la crise, ok, mais les 'bullbars' sont quand-même présents !!:)
stevem134 Le mar 7 juil 2009 à 18h30
@ Colargol:

Ce n'est pas noir, c'est BLEU GENDARMERIE :D :D :D

Grille flambante neuve, l'autre a trop souffert lors de la dernière manif des agriculteurs.

Et le bleu Gendarmerie fête son retour chez nous :good: :good: :good:

duboiz Le mar 7 juil 2009 à 18h54
A propos de Gendarmerie... notez que la couleur actuelle des véhicules de la Gendarmerie française est très proche de celle des Harleys belges... il y a +/- 40 ans. A cette époque les motos françaises étaient encore noires il me semble.
chritoum Le mar 7 juil 2009 à 19h06
Waouw, le pilote de la Harley était en tenue d'époque.... :good: :good: :good: :good:
milou23 Le mar 7 juil 2009 à 19h27
Hello !

Je viens de tout restrcuturer mon forum belgo-francofire...des heures de travail en perspective...

Merci d'aller y jeter un petit coup d'oeil et d'éventuellement vous y inscrire ;)

http://belgo-francofire.xooit.be/index.php
Merlin56 Le mar 7 juil 2009 à 19h31
:oh: :oh: ça pète ; de bien belles photos !!
duboiz Le mar 7 juil 2009 à 19h42
Chritoum >> Il en était de même pour l'équipage de la Porsche ;)
stevem134 Le mar 7 juil 2009 à 19h44
Voila pour faire plaisir à Chritoum, cette fameuse Harley! Elle a même retenu l'attention des médias ici chez nous!

La FIAT est :vomir: :vomir: :vomir: j'aime pas ce style de formes...elle est vraiment moche, même avec cette belle sérigraphie.

Deux SW4 ou on voit la différence des couleurs.

Une VOLVO néerlandaise, sans rampe mais comme même bien visible avec ce dispositif de LED un peu partout :D :D

Une Toyota RAV 4 avec une rampe classique, Whelen Edge 9000 Mini, ce type de SUV est utilisé chez la Section Environnement de la Police luxembourgeoise.

Voila ca suffit...je ne vais plus poster d'autres photos, place aux autres ;) ;) ;) ;)

duboiz Le mar 7 juil 2009 à 19h44
Série moto:
stevem134 Le mar 7 juil 2009 à 19h47
Je viens oublier de l'annoncer:

gardez bien les photos des BMW RT 1150P et des RT 1200 P de la Police luxembourgeoise...leur sérigraphie va changer cet automne...elles auront un look d'enfer, d'après ce que j'ai vu un de ces jours....donc des photos pareilles ne seront plus possibles l'année prochaine car toutes les motos seront resérigraphiés.

stevem134 Le mar 7 juil 2009 à 19h48
Ah Duboiz....je vois que tu n'étais pas loin de moi lors de la prise en photos des motos :D :D :D :D :D
duboiz Le mar 7 juil 2009 à 19h52
Stevem >> :D :D

Sinon, (entre autres) superbe photo de la Volvo Hollandaise, avec quasi tous les LED en marche :good:
Dernière édition le 08/07/2009 à 20:49 par duboiz, édité 1 fois
stevem134 Le mar 7 juil 2009 à 20h04
A voir :D :D :D

http://www.youmake.tv/video?id=13766
pompom74 Le mar 7 juil 2009 à 20h14
Copscars=> le VW T4 est bien de la Police Militaire

pour ma part me retrouver en prison pour une photo avec cette gardienne, je suis pour:D

:oh:
enzo33 Le mar 7 juil 2009 à 20h18
Citation de copscars :

« Et un modèle VW T4 de la Police Militaire (enfin je crois) ; je peux vous dire que j'ai deguerpi après avoir pris les photos de ce véhicule ; vu leur tête et le demi tour qu'ils ont entamé ; ca n'as pas du leur plaire...
»

Je te confirme copscars, la Police militaire Croate ne t'a pas oublié... d'ailleurs tu es recherché activement par Europol à la suite de leur signalement ;)

et sans dec... elles sont super tes photos et puis, ça change un peu du tout venant habituel ;) Aie ! Non non, ne tapez pas, il en faut aussi.... :D
Dernière édition le 07/07/2009 à 20:21 par enzo33, édité 1 fois
NOTARZT Le mar 7 juil 2009 à 20h21
Stevem: Ah bon, une nouvelle sériegraphie et de nouveaux véhicules dont tu nous caches encore tous les détails, mais qui seraient encore plus impressionnants que les BMW XD 330?:/ Je vois que l'UCPR a encore des projets;) ;) .... tant mieux pour nous (autotitreurs) et tant pis pour les pauvres automobolistes qui voient les véhicules dans leur pare brise et non dans leurs objectifs:D :D :D
copscars Le mar 7 juil 2009 à 20h26
Enzo ---- :D :D et Merci pour l'info ainsi qu'à pompom ; au moins je sais ce que j'ai photographié ;) :good:

colargol87 Le mar 7 juil 2009 à 20h32
Moi j'ai peur que nos amis Suisses aient du mal à se remettre de leur virée au Grand-Duché ! :D Je m'attendais à un déferlement de photos !

copscars -> Belles photos croates ! :good: Tu as quand même manqué la visite des locaux de la police militaire :D !

C'est marrant mais j'ai toujours l'impression que les photos des autres sont plus réussies que les miennes :( ! Heureusement la volvo batave je l'ai eu avec tout le sapin allumé à Pétange !
colargol87 Le mar 7 juil 2009 à 20h36
J'en rajoute une prise pour moi par un neveu ! Donc copyright MOI ! :good:

copscars Le mar 7 juil 2009 à 20h40
Encore une tite couche de l'Italie ; les autres surprises pour courant de semaine ;)

Un scooter pour commencer ; je ne connais pas la marque ; mais au vu du fonctionnaire ; solide matos en tout cas !!! :D :D :D

Ensuite une Golf ; même en Police Municipale ; modèle peu courant !!!!

Et pour terminer ce jour ; la voiture mythique j'ai nommé l'Alfa 159 Polizia

Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      1307    1308    1309    1310    1311    1312    1313      1869    1870   Page suivante 
AutotitreForum Auto Véhicules spéciauxPhotos de voitures de Police page 1310           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoAlfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesAlfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 592 visiteurs en ligne dont 57 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales