Photos de voitures de Police - Page 1309 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  

AutotitreForum Auto Véhicules spéciauxPhotos de voitures de Police page 1309           Répondre    
 Page précédente    1    2      1306    1307    1308    1309    1310    1311    1312      1869    1870   Page suivante 
93462 messages
2403299 vues
Photos de voitures de Police
colargol87 Le lun 6 juil 2009 à 21h51
Stevem -> Je suis fatigué moi ;) Je ne colle plus à la réalité ! Oui je vois de quoi tu parles :(
miel-gede Le lun 6 juil 2009 à 21h56
@duboiz, chritoum, et les autres Belges ou Non-belges qui seront présents à la fête nationale Belge: Comme déjà qq années: je serai présent le 21 juillet aussi... rue de la loi pendant le défilé, avant ou après le défilé: place poelaert (et le sablon aussi un peu pour un de mes fils qui je prend avec pour la première fois ...:) )
chritoum Le lun 6 juil 2009 à 21h59
Pour le 21 juillet, je serai dans l'infobus de Polfed ou aux alentours (voir avec mes collègues).

Pour les 10 ans de la (nouvelle) police luxembourgeoise : je serai présent et je me demande même si ce ne serait pas l'occasion d'organiser mon rassemblement pour véhicules anciens de police au Grand-Duché ! Stevem > idée à creuser.... ???
jokerhawk Le lun 6 juil 2009 à 22h01
Calargol> Le vieux Berlingo, il n'etait pas au show j'espere ?!?! Il a le "GENDARMERIE" qui se décolle! Même en Tchétchénie il aurait fait honte! :oh:
colargol87 Le lun 6 juil 2009 à 22h04
Joker -> Il était garé à proximité en off ! En officiel il y avait un B110, un irisbus de Verdun et une yame ! ;)
miel-gede Le lun 6 juil 2009 à 22h06
Un peu HS mais bon, photo prise par un de mes fils, hier à Koksijde, Airshow. Héli de la police fédérale Premier 'shoot' du gamin, assez bien réussi je trouve ... :)
colargol87 Le lun 6 juil 2009 à 22h09
colargol87 Le lun 6 juil 2009 à 22h11
miel gede -> un surdoué ! Le cadrage est top ! En plus les hélicos sont pas ce qu'il y a de plus simple à photographier ! :good:
colargol87 Le lun 6 juil 2009 à 22h12
colargol87 Le lun 6 juil 2009 à 22h14
jokerhawk Le lun 6 juil 2009 à 22h15
Colargol> Ah j prefere !
stevem134 Le lun 6 juil 2009 à 22h16
Citation de Chritoum

Pour les 10 ans de la (nouvelle) police luxembourgeoise : je serai présent et je me demande même si ce ne serait pas l'occasion d'organiser mon rassemblement pour véhicules anciens de police au Grand-Duché ! Stevem > idée à creuser.... ??? :

« »

Of course, je vais en parler aux commissaire Serge A. (tu connais) si tu veux. On pourra voir par Mail.

Bon je vous laisse avec les photos suivantes :D :D :D

des drôles de choses se sont passés hier au Luxembourg...il y aurait eu une bagarre entre deux photographes d'Autotitre pour la meilleure place...bagarre qui s'est mal terminée :D :D :D :D

Puis la Police Nationale a pris en chasse un véhicule suspect hollandais mais les Hollandais n'ont pas joué au Fairplay...ils ont utilisé des moyens lumineux pour s'enfuir :D :D :D :D :D :D

La PN ne s'est pas laissée impressioner :D :D ils ont continué la Poursuite :D :D

et finalement il y a eu un support aérien de la part des luxembourgeois et des allemands sur place :D :D

:D :D :D :D ;) ;) ;)
colargol87 Le lun 6 juil 2009 à 22h16
Le véhicule K9 Luxo ne risquait pas d'avoir la sérigraphie qui se décolle lui ;)

colargol87 Le lun 6 juil 2009 à 22h21
Stevem ->Qui a gagné pour la meilleure place ? :D Moi , il y avait seulement moi et un Suisse sur son îlot dans la rue concernée et ça a mitraillé dure ! Il se reconnaitrera ;)
colargol87 Le lun 6 juil 2009 à 22h23
stevem134 Le lun 6 juil 2009 à 22h24
Citation de Colargol

Le véhicule K9 Luxo ne risquait pas d'avoir la sérigraphie qui se décolle lui :

« »

Plutôt non :D :D :D :D

Citation de Colargol

->Qui a gagné pour la meilleure place ? Moi , il y avait seulement moi et un Suisse sur son îlot dans la rue concernée et ça a mitraillé dure ! Il se reconnaitrera :

« »

L'enquête est en cours :D :D :D
stevem134 Le lun 6 juil 2009 à 22h27
Ah bon????????????

La Police Nationale prise en chasse par une Mercedes POLIZEI allemande...et celle la prise en chasse par une Mondeo de la Police luxembourgeoise :louche: :louche: :louche: :louche:

Décidemment il y avait un truc bizarre hier :D :D :D
miel-gede Le lun 6 juil 2009 à 22h27
@colargol: merci, je lui dirai demain matin, ton compliment :D ! Pour ses 11 ans, déjà bien passionné... Je ne sais pas d'ou ça viendrait :louche: :D :D
Dernière édition le 06/07/2009 à 22:29 par miel-gede, édité 1 fois
colargol87 Le lun 6 juil 2009 à 22h28
Je crois qu'à nous tous on va avoir tous les véhicules de façon optimale ! Le trafic PN tu ne l'as pas manqué :good:

colargol87 Le lun 6 juil 2009 à 22h30
miel gede :D ;) ! J'en connais un autre du forum qui se reconnaitrera et dont les fistons flashent presque mieux que le papa :good: :D
stevem134 Le lun 6 juil 2009 à 22h30
Citation de Colargol

Je crois qu'à nous tous on va avoir tous les véhicules de façon optimale ! Le trafic PN tu ne l'as pas manqué :

« »

Je vais te faire un DVD ;) ;) comme pour les autres copains aussi ;) ;)
duboiz Le lun 6 juil 2009 à 22h30
Colargol >> aie, aie... Je suis bien content de m'en être tenu à mes frites, tiens !! :D :D Bon rétablissement ! ;) Sinon, bien rentré, et à temps grâce à Stevem !

Chritoum >> T'as raté un chouette rassemblement, mais aussi les coups de soleil ! Si je me promenais torse nu aujourd'hui entre des supporters du RSCA, je risquerais le lynchage :D :D

Stevem >> Encore merci pour tout ! ;) ;)

Miel-gede >> Moi le 21 juillet, je ne pourrais pas te dire où je me trouverai quand, ce jour-là, généralement, je fais la "volante" :D :D
stevem134 Le lun 6 juil 2009 à 22h31
OH!

L'Antara tu l'as bien eu!

:love: :love: :good: :good:
duboiz Le lun 6 juil 2009 à 22h34
Bon, première photos de ma part, sélection de (seulement :louche: ) 350 photos... Je ne suis pas le plus dingue finalement... :D :D :D ;)

colargol87 Le lun 6 juil 2009 à 22h35
Stevem -> Oui c'était étrange en effet ! On fait l'Europe ou pas .... ;) Et dire qu'il y en a qui vont se promener tous les 4 matins en Pologne ou en Roumanie ! Et pour la Pologne j'aurai bien été faire un tour avec toi !

Ah oui le troquet étrange dont je te parlais sur la ville que tu sais en Wielkopolski s'appelle le focus ! Fais gaffe si tu prends une purge là-bas de ne pas faire la même erreur que moi ! ça a faille me coûter très cher ;) :p
duboiz Le lun 6 juil 2009 à 22h36
miel-gede Le lun 6 juil 2009 à 22h37
@ duboiz: je ne m'en doutais pas que tu ne serais pas là qqpart , ou partout :louche: :) avec ton héli privé sans doute :D :D
NOTARZT Le lun 6 juil 2009 à 22h38
:love: :love: très belles photos jusqu'à présent, je suis vraiment navré de ne pas avoir su assister à aucun des évènements ce week-end. Comme d'habitude les luxos se sont bien concertés et organisés: Journée de la police, journée "rescue-desincarcération" à Mamer, la journée porte ouverte à Diekirch( Herrenberg), très belles organisations, mais pourquoi le même jour:ouin: :ouin: :ouin:
Au moins ils auront eu tous du beau temps:D :D :D
Et j'oublie:cooprération bénélux oblige: il y a avait Koksijde et son airshow:/
colargol87 Le lun 6 juil 2009 à 22h39
Duboiz -> La sagesse t'a récompensé ! Bon ben je suis doublement dingue par rapport à toi (620 photos)

Hispano -> Avec plus de 1000 photos c'est toi le plus grand malade :good: ;) :D
duboiz Le lun 6 juil 2009 à 22h40
Deux générations de véhicules de la police de la route belge... et côte à côte avec une "collègue" fluo luxembourgeoise.
stevem134 Le lun 6 juil 2009 à 22h41
Citation de Colargol

Stevem -> Oui c'était étrange en effet ! On fait l'Europe ou pas .... Et dire qu'il y en a qui vont se promener tous les 4 matins en Pologne ou en Roumanie ! Et pour la Pologne j'aurai bien été faire un tour avec toi ! :

« »

Le 24 juillet, pour la journée de la Police polonaise je serais à Wroclaw, j'ai eu ce matin un Mail qui promet ;) ;) ;)

T'es le bienvenu :D on se donne rendez vous ou PANI?

:D

Comme d'habitude je ferais gaffe la bàs, je suis un véteran déjà et les arrestations pour espionnage comme 1993 heureusement c'est fini :D :D :D
stevem134 Le lun 6 juil 2009 à 22h43
Super tes photos Mister Duboiz!

:good: :good: :good: :good: Ca fait plaisir de conduire les PRO :D :D :D
duboiz Le lun 6 juil 2009 à 22h44
Support aérien
Hispano Le lun 6 juil 2009 à 22h47
Autre fait étrange, cette course-poursuite aérienne impliquant un hélico luxembourgeois prit en chasse par un hélico allemand dans le ciel d'Héspérange!! Chasse menée avec sirène US hurlant dans le ciel luxembourgeois :oh: :love: :oh:

Décidément, il y avait quelque chose d'étrange à Hespérange ce dimanche .... :D :D

Colargol87> Juste pas 1000 clichés, mais pas loin! J'suis un malade, je l'assume et j'en suis fier! :D :cool:
Dernière édition le 06/07/2009 à 22:51 par Hispano, édité 1 fois
duboiz Le lun 6 juil 2009 à 22h48
La toujours superbe BMW 330...:love:
stevem134 Le lun 6 juil 2009 à 22h52
Alors pour la BMW...il y a aussi un truc très très bizzare........trouver l'intrus!!!!!! Il est 43 fois plus petit que l'originale :D

colargol87 Le lun 6 juil 2009 à 22h52
Stevem -> Wroclaw, je ne connais pas en plus ! C'est la Silésie ! Y a pas des laguna qui trainent dans ce coin :?: Tu seras mon oeil sur place ;) !

Hispano -> :good: ;)
colargol87 Le lun 6 juil 2009 à 22h54
Là c'est une originalité pour le Luxembourg !

stevem134 Le lun 6 juil 2009 à 22h55
Non Colargol, pas de Laguna...d'après ma reconnaissance sur place :D :D :D il y a des VW Passat B5, des Mondeo MK 2 Break, pleins de KIA Cee'd Break, des T4, des Ducato, des vieilles FSO Polonez à volonté et une ou l'autre Toyota Avensis.

Je verrais sur place, d'ailleurs j'ai des guides qui sont au courant :D
duboiz Le lun 6 juil 2009 à 22h56
Arroseuse Ziegler:

1) pendant le défilé, avec sous la flêche, un Suisse émerveillé :D :D ;) ;)
2) démo, deux secondes plus tard, j'ai dû aller me réfugier derrière l'infobus de la PolFed belge :D
3) les spectateurs d'en face ont droit à la même chose :D
4) système anti-cocktail molotov
5) mode anti-lacrymo
6) fin de mission

Dernière édition le 06/07/2009 à 23:06 par duboiz, édité 1 fois
duboiz Le lun 6 juil 2009 à 22h58
Citation de colargol87 :
« Là c'est une originalité pour le Luxembourg ! »

... mais une banalité en Belgique !! :D :D ;)
Hispano Le lun 6 juil 2009 à 22h59
Duboiz> Très rafraichissante cette démo de la Ziegler ... je fais partie des gens qui ont dû fuir sur ta 3ème photo! :D :D
colargol87 Le lun 6 juil 2009 à 22h59
Duboiz -> Superbes photos :good:
stevem134 Le lun 6 juil 2009 à 22h59
Citation de Colargol

Là c'est une originalité pour le Luxembourg ! :

« »

Ils vont se faire engueuler pour montrer un véhicule dans un tel état :D :D :D

Hispano Le lun 6 juil 2009 à 23h01
Stevem134> Ben quoi ... t'aime pas le "tuning police style" ?!?! :D :D
colargol87 Le lun 6 juil 2009 à 23h01
T'as pas la plaque Stevem, tu peux toujours courrir :D :p

Hispano -> Je confirme j'ai aussi fui sur la troisième :D ;)
stevem134 Le lun 6 juil 2009 à 23h01
Pour l'Arro: vous étes pas des hommes vous :D :D :D ils cherchaient des volontaires pour se mettre devant le Ziegler!

Et vous? Vous vous cachez... :etourdi:

:D :D :D :D ;)
colargol87 Le lun 6 juil 2009 à 23h03
La toyota avensis , la manque pas Stevem ;) ! Je négocie en échange la plaque de la mondeo sans enjoliveur ;) :D
colargol87 Le lun 6 juil 2009 à 23h07
colargol87 Le lun 6 juil 2009 à 23h08

Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      1306    1307    1308    1309    1310    1311    1312      1869    1870   Page suivante 
AutotitreForum Auto Véhicules spéciauxPhotos de voitures de Police page 1309           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoAlfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesAlfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 603 visiteurs en ligne dont 62 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales