| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 74462 réponses 1576764 vues |
Photos de voitures de Police |
| pompom74 | posté le Dim 05 Juil 2009 à 06:32
Stevem134=> les arroseurs arrosé |
| BELIER | posté le Dim 05 Juil 2009 à 10:27
Vengeur >> belle serie... Excellente celle de Fort Worth avec les cornes de vache texane en logo !!!! Microscopique contribution du jour : Vehicules de service CRS avec notamment au fond un semi-remorque de transport de materiel ![]() |
| Max-fireman | posté le Dim 05 Juil 2009 à 11:37
Vengeur_masqué = |
| schaacjc | posté le Dim 05 Juil 2009 à 12:16
ZP Haacht ![]() |
| TheGatekeeper | posté le Dim 05 Juil 2009 à 12:20
Un peu particulier le positionnement du DashLed sur la S80... Ca ne choque pas coté passager, mais la coté conducteur ça fait bizarre... |
| ELMOBLOS | posté le Dim 05 Juil 2009 à 13:18
|
| BELIER | posté le Dim 05 Juil 2009 à 13:34
Elmoblos >> Toujours de superbes prises de vue |
| jackal | posté le Dim 05 Juil 2009 à 14:55
PZ Bilzen-Hoeselt-Riemst PZ West-Limburg PZ Lanaken ![]() |
| Roaddevil76 | posté le Dim 05 Juil 2009 à 15:14
Kawasaki KZ1000 police Z1000 sur le boncoin http://www.leboncoin.fr/vi/56731294.htm?ca=11_s ![]() |
| Max-fireman | posté le Dim 05 Juil 2009 à 17:00
Jackal = Magnifique la mondéo avec la rampe LED !!!!!!!!!!!!!! |
| TheGatekeeper | posté le Dim 05 Juil 2009 à 18:29
![]() |
| ELMOBLOS | posté le Dim 05 Juil 2009 à 20:18
Merci BELIER !!!!! Mais il y en a un qui me diminue régulièrement les photos. Sachant que je le fais d'initiative au bout d'une semaine pour ne pas surcharger le serveur. Celui qui me fait ça, ne veut pas se démasquer...............et ce ne peut être qu'un modo !!! C'est dommage de ne pas échanger par mail son point de vue avec moi !!!! |
| stevem134 | posté le Dim 05 Juil 2009 à 21:44
Journée de la Police Grand-Ducale aujourd'hui dans la banlieue de Luxembourg-Ville, une journée qui est connue pour les possibilités de pouvoir faire beaucoup de photos de véhicules de Police, en général d'au moins 4 ou 5 différents pays. J'ai réperé une demi douzaine de photographes du site autotitre, donc moi je ne vais pas trop poster, mais pour défendre un tout petit peu mon terrain Malheureusement quelques pays on du renoncer à leur participation en derniere minute, mais ca vallait comme même la peine. Place à ces quelques photos et pour le reste j'attends avec impatience les photos faites par certins membres très connus de ce forum, Messieurs à vous de jouer Un maître chien Gendarmerie soucieux de sa visibilité???? CA c'est une rampe ![]() |
| stevem134 | posté le Dim 05 Juil 2009 à 21:47
Un peu de "Flight Action" avec une MD 902 Explorer luxembourgeoise et une EC allemande e ![]() |
| stevem134 | posté le Dim 05 Juil 2009 à 21:49
Encore une ![]() |
| stevem134 | posté le Dim 05 Juil 2009 à 21:51
Et je termine avec ces photos-ci, Messieurs les autotitreurs sur place pourront uploader à volonté au courant de la semaine! J'attends avec impatience vos photos ![]() ![]() Dernière édition le Dim 05 Juil 2009 à 21:53 par stevem134, édité 1 fois |
| jokerhawk | posté le Dim 05 Juil 2009 à 21:59
Les nouvelles mondeos version police, j'adore ! |
| NOTARZT | posté le Dim 05 Juil 2009 à 22:17
Stevem: super série de Hespérange, malheureusement comme déjà annoncé , je n'ai pu y assister cette année Pour la photo avec les SM4 de la police, il me semble voir un pompier professionnel arroser les blindés à partir de leur nouveau véhicule(HTLF) avec leurs nouveaux marquages |
| Merlin56 | posté le Lun 06 Juil 2009 à 00:04
J'en connais qui doivent être fatigués |
| pompom74 | posté le Lun 06 Juil 2009 à 08:18
Petite devinette à qui appartient cette dépanneuse officielle ![]() ![]() |
| pompom74 | posté le Lun 06 Juil 2009 à 10:53
Prise ce matin à EVIAN C8 GIPN LYON le GIPN avait 2 C5 et 3 C8 |
| Max-fireman | posté le Lun 06 Juil 2009 à 10:53
Pompom74 = Au service Technique de la Police En tout cas la rampe Dernière édition le Lun 06 Juil 2009 à 10:54 par Max-fireman, édité 1 fois |
| pompom74 | posté le Lun 06 Juil 2009 à 11:59
Max-fireman=> mauvaise réponse désolé, je me suis dis la même chose que toi il n'appartient pas à la police mais c'est un véhicule officiel regardé a l'intérieur de la cabine, un détail explique que la rampe soit totalement orange Dernière édition le Lun 06 Juil 2009 à 12:04 par pompom74, édité 1 fois |
| jens | posté le Lun 06 Juil 2009 à 13:03
Bonjour Ici quelques photos d'un Peugeot 807 de la zone Sint Gillis Waas/Stekene. ![]() |
| titus555 | posté le Lun 06 Juil 2009 à 13:14
Il appartient peut être au services techniques de la ville de PARIS |
| Roaddevil76 | posté le Lun 06 Juil 2009 à 13:15
Citation de pompom74 : « regardé a l'intérieur de la cabine, un détail explique que la rampe soit totalement orange » C'est quoi le détail |
| floaccordeon | posté le Lun 06 Juil 2009 à 13:20
===> pompom74: véhicule dépannage pour le 14 juillet? ou alors pour le tour de France? |
| colargol87 | posté le Lun 06 Juil 2009 à 13:52
De retour à Limoges après une fin de trajet difficile dûe à une gastro ! Du coup je suis au repos jusqu'à mercredi, je vous passe les détails ! Plus un super coup de soleil dans le cou ! Bon cette journée à Hespérange a été magnifique et a tenu toutes ses promesses ! Très bonne organisation de la part de la police luxembourgeoise , condition optimale pour les photos, très bon accueil ! Rencontre de nouveaux autotitreurs et pas des moindres ! Bref une journée riche humainement aussi ! Quelques 600 photos faites ! Bon en fait, je vais resté assez light dans mes posts ! Je suis sûr que nos Shooters Suisses vont dynamiter le forum ! Je vois que Stevem a commencé Tout d'abord hommage aux hôtes de la journée ! Là j'en ai pris un en flag L'Iveco MO Luxembourgeois avec détails ! ![]() |
| SHERIFF-FIFI | posté le Lun 06 Juil 2009 à 14:46
l'original en grand du rare au lapd l'interieur d'une cvpi du lapd ![]() |
| Max-fireman | posté le Lun 06 Juil 2009 à 16:23
SHERIFF-FIFI = J'adore la Impala du LAPD !!!!!!!!!!!!!!!! |
| pompom74 | posté le Lun 06 Juil 2009 à 17:40
Bravo Roaddevil76 le support qui est devant le conducteur est bien pour le gyro bleu cette dépanneuse appartient au ministère des affaires étrangères presente a EVIAN |
| lolo8 | posté le Lun 06 Juil 2009 à 17:46
Un petit pare-soleil de Charly serait mieux venu!! |
| charlydesign93 | posté le Lun 06 Juil 2009 à 19:03
Lolo8, que les esprits t'ecoutent alors Colargol, belles photos, ca va pas trop chiant la gastro |
| duboiz | posté le Lun 06 Juil 2009 à 19:15
Bonsoir, Avant de faire le tri dans mes photos prises hier à Hesperange, je ne résiste pas à vous poster ce lien vidéo, filmé par des spectateurs rentrant chez eux après quatre jours de festival à Werchter (près de Louvain). Festival reconnu comme un des, si pas LE meilleur festival du monde. http://www.deredactie.be/cm/vrtnieuws/mediatheek/redactietips/redactietips_2eNiveau/1.558561 Les policiers tentent eux aussi de quitter les lieux, mais... le chemin s'avère trop étroit Il me semble reconnaître un combi de la zone Montgomery. Rien de surprenant, si ce n'est : 1 ) le nombre de gens qui aident les policiers à se sortir de là (ce n'est pas toujours évident!!); 2 ) que se trouve parmis ceux-ci... le prince Laurent (celui qui pousse à hauteur du capôt) |
| jokerhawk | posté le Lun 06 Juil 2009 à 19:45
Pompom74> Je pensais que le "détail" était le ceintre en plastique qui pendouille au fond de la cabine... J etais pas pret de trouver... |
| milou23 | posté le Lun 06 Juil 2009 à 19:50
Oui, on aurait bien dit un Transit de Montgomery... ![]() |
| colargol87 | posté le Lun 06 Juil 2009 à 19:53
Charly -> Si ! Duboiz -> J'ai eu la même embrouille à Rilhac-Rancon en tournée avec mon kangoo ! Mais bon je l'ai sorti seul tout comme un grand grace à mes talents de pilote ! On est Breton ou on ne l'est pas Non sinon sans déconner , chouette lien, et bonne mentalité du Prince Belge ! Ils ont en plus pris des risques, car si le transit verse du côté des pousseurs, il risque d'y avoir beaucoup de dégâts ! Bon j'espère que tu as pris ton train et que tu n'es pas rentré trop tard à Bruxelles ! Raccompagné en voiture officielle à la gare, Monsieur est une Star |
| pompom74 | posté le Lun 06 Juil 2009 à 19:58
Jokerhawk=> c'est un poignet fixé au plafond |
| jokerhawk | posté le Lun 06 Juil 2009 à 20:17
Pompom74> Nan nan, ca, je n'y ai meme pas fait attention. Mon esprit tordu a voulu que je me focalise sur ce ceintre rose: ![]() Dernière édition le Lun 06 Juil 2009 à 20:18 par jokerhawk, édité 1 fois |
| jokerhawk | posté le Lun 06 Juil 2009 à 20:31
Colargol> Au début je pensais que le coup de soleil sur le cou, tu l'avais choppé parce que tu etais resté trop longtemps accroupi derriere les bornes SOS de l'A20 |
| claude92 | posté le Lun 06 Juil 2009 à 20:32
Ont en peut plus t attendre la reponse de cette dépanneuse trop belle |
| pompom74 | posté le Lun 06 Juil 2009 à 20:40
Je reposte la reponse pour claude92 ministère des affaires étrangères jokerhawk |
| stevem134 | posté le Lun 06 Juil 2009 à 20:51
Citation de Colargol De retour à Limoges après une fin de trajet difficile dûe à une gastro ! : « » Oula! Le Coca que je t'ai donné était ok, ca doit étre le bon "Thüringer" que tu as mangé Non sérieusement j'éspère que tu vas mieux!!!! ??? Citation de Colargol Là j'en ai pris un en flag : « » Il a raté la VOLVO V40 à cause de cette vieille T4 Citation de Colargol Raccompagné en voiture officielle à la gare, Monsieur est une Star : « » Les VIP sont toujours conduits de telle manière, tu devrais le savoir...je te rappelle une histoire de AUDI A6 il y a quelques semaines D'ailleurs j'ai réussi à rentrer chez moi, uploader quelques photos et prendre une douche et j'ai du repartir.....vérifie tes Email @ Duboiz: La vidéo |
| helisecours | posté le Lun 06 Juil 2009 à 20:54
Le week end prochain a la frontiere France / Belgique , a Bray Dunes , une journee de la securite routiere avec la participation de Gendarmerie Francaise et de la Police Belge , d'apres les affiches vu en ville, ce week end La demonstration se fera a l'ancien poste frontiere A + |
| chritoum | posté le Lun 06 Juil 2009 à 21:20
Mes bons Duboiz, Colargol et Stevem : il me semble que j'ai raté une grande réunion d'autotitreurs..... J'étais de tout coeur avec vous ! RV le 21 juillet sur la place Poelaert.... ! |
| Hispano | posté le Lun 06 Juil 2009 à 21:37
Enfin de retour à la maison après un superbe week-end au Luxembourg. Presque 1000 photos sur les cartes mémoire (ça va être drôle à trier tout ça ... J'ai été très content de pouvoir rencontrer 3 super autotitreurs, chouette moment en votre compagnie! Concernant la journée en elle même ... WAAAAOOOOW !!! Ca valait vraiment la peine de faire tous ces km ... FAN-TAS-TIQUE journée! Une petite photo pour se mettre l'eau à la bouche ... le temps de trier tout le reste! Trio de BMW R1200RT Colargol87> Aie ... dur retour au pays, j'espère que tu te remettras rapidement sur pied! stevem134> Ah cette V40 ... |
| colargol87 | posté le Lun 06 Juil 2009 à 21:38
Stevem -> j'ai bien reçu un mail mais je suis fâché avec la langue de Goethe Sinon oui ça va mieux ! Première fois qu'une Thüringer me fait cet effet Finalement le coca que tu m'as offert a sûrement limité les dégâts ! Vaut mieux se vider sur l'A20 que sur le périph Joker -> 9 heures en plein cagnard ! Le pire c'est que les Suisses avaient prévu le coup eux ! Casquettes et compagnie ... On reconnaît les aficionados de ce genre de journée difficile ! Enfin d'autres qui se reconnaîtreront ont plus pris que moi Stevem -> Oui j'ai aussi fait le VIP Bon revenons aux photos avec deux trois trucs insolites et sympas ! Un que Stevem nous a déjà posté ! Moi j'adore ! La classe ! Charly -> Teuma le paresoleil L'équipage du touran néerlandais était dans le délire ! Des vrais Showmen ces policiers ! Techno à donf avec le haut parleur en arrivant sur le site ! Enfin personnalisation "albanaise" dans la déco (nounours touch Enfin la France et la Police Nationale avec le tableau de bord qui "tue" déco Sarkotouch ![]() |
| stevem134 | posté le Lun 06 Juil 2009 à 21:38
Citation de Chritoum Mes bons Duboiz, Colargol et Stevem : il me semble que j'ai raté une grande réunion d'autotitreurs..... : « » OUI tu as! Quand on a vu la Porsche on a bu à ta santé Citation de Chritoum RV le 21 juillet sur la place Poelaert : « » Malheureusement non. J'avais prévu une visite, peut-étre même avec des copains très connus de l'Allemagne (Achim et autres, tu les connais...) mais je serais en Pologne pour des raisons officielles. Ce qui veut dire.......beaucoup de photos à venir Ce sera pour l'année prochaine. D'ailleurs tu vas te réserver un passage chez nous pour l'année prochaine...ce sera, vu l'anniversaire de 10 ans PGD du jamais vu!!!! Ce sera GRAND...beaucoup plus grand de ce que on a vu jusqu'à maintenant. Présence obligatoire |
| colargol87 | posté le Lun 06 Juil 2009 à 21:44
Chritoum -> T'es réquisitionné d'office pour l'année prochaine ! Tu as lu le patron au dessus Par contre moi je me calme un peu pour les km, la place poelaert me semble loin de mon limousin adoptif ! |
| stevem134 | posté le Lun 06 Juil 2009 à 21:45
Citation de Colargol Je ne pourrai pas te rendre la pareille sur Limoges ou alors un petit tour en kangoo dans la malle arrière : « » Tu me présenteras les nanas Citation de Hispano En raccompagnant l'invité VIP, tu n'as pas remarqué un véhicule gris occupé par une bande de jeunes te faisant des appels de phares : « » Sérieusement non Citation de Hispano stevem134> Ah cette V40 ... : « » Et oui elle est MYTHIQUE celle la Citation de Colargol j'ai bien reçu un mail mais je suis fâché avec la langue de Goethe Et j'ai pas ma Maman pour traduire sur place ! ça parle d'une ford focus K9 de la police du Rheinland Plalz ! Son conducteur m'a bien remercié d'ailleurs ! Moi je ne risque pas de partir sans mes lunettes : « » Non non pas la Focus et les lunettes |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|