Photos de voitures de Police - Page 105 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   105   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      102    103    104    105    106    107    108      2178    2179   Page suivante 
108919 messages
3218619 vues
Photos de voitures de Police
GENERAL36 Le sam 24 sept 2005 à 13h05
Le système de caméras serait bien aussi dans des véhicules banalisés de la Gendarmerie comme dans les PA , pour filmer les infractions dangereuses sur les autoroutes ou les Nationales , comme les dépassements dangereux , les distances de sécurité , les dépassements à la dernières secondes des poids lourds , ceux qui doublent par la droite , et surtout pour tous ceux qui sont de mauvaise foi et il y en a beaucoup d'ailleurs la preuve de l'infraction sera en temps réel.
gloups Le sam 24 sept 2005 à 13h20
Je ne sais pas si dautre pays utilise les cameras sur uniforme .
gyro2tons Le sam 24 sept 2005 à 14h49
en angleterre plusieurs dept. de police utilise depuis quelque temps les cameras, mais c'est les cameras integre dans un telephone protable / radio ( systeme TETRA ) nokia... comme sa il peuvent, par example, prend un photo de un plaque de voiture, envoyer le photo au central, et voir si le voiture est rechercher volé ! Mais au meme temps, le camera est utilisé comme moyen de filmé tout ce qui passe....
rdavid Le sam 24 sept 2005 à 14h57
ouais enfin plutot que de prendre une photo et l'envoyer au CIC il suffit de demander par radio

Rémi
gyro2tons Le sam 24 sept 2005 à 15h16
Mais il y a aussi un logicial pour faire seul sans demander au radio.......
gyro2tons Le sam 24 sept 2005 à 15h17
certains types de cameras......
th1180 Le sam 24 sept 2005 à 16h26
ronin0023 Le sam 24 sept 2005 à 20h29
Est ce que ce logiciel pour mobile fait aussi ANPR ?
gyro2tons Le sam 24 sept 2005 à 20h40
Oui ronin0023 - 10 million plaque par seconde ! !
seatstyle Le sam 24 sept 2005 à 20h55
jokerhawk Le sam 24 sept 2005 à 22h27
cacedema Le dim 25 sept 2005 à 09h43
Bonjour,

Pour Gloups, je remets les photos de la nouvelle Focus qui sont en TDCI 115 cv

chritoum Le dim 25 sept 2005 à 10h17
Quel est l'utilité de masquer l'immatriculation d'un véhicule sérigraphié ? Je comprends la nécessité pour un véhicule banalisé (anonyme) mais pas pour un véhicule parfaitement identifiable.

Chritoum
cacedema Le dim 25 sept 2005 à 10h48
Bonjour,

Il n'y a pas de raisons particulières, c'est juste une habitude que j'ai prise. Ces photos je les utilise pour d'autres forums qui demandent de masquer les plaques des véhicules gendarmerie, police ou civil. Donc je les garde ainsi.

Maintenant, je peux si celà vous intéresse, reprendre des photos de notre voiture et vous les transmettre avec les plaques.

Bonne journée.
gloups Le dim 25 sept 2005 à 13h41
Cacedema :merci pour la focus :good: :D .
chritoum Le dim 25 sept 2005 à 13h54
Cacedema : merci pour la réponse. Avec ou sans immatriculation, finalement, c'est le véhicule qui compte ! Petite suggestion toutefois : il sera plus esthétique de masquer les immatriculations avec un flou gaussien ce qui évite l'effet visuel trop distractif d'un rectangle blanc. Voir ci-dessous un exemple appliqué sur une photo présentant une Renault 18 Turbo avec radar qui était en dotation dans les unités de police de la route de la Gendarmerie belge.
cacedema Le dim 25 sept 2005 à 15h00
RE,

Je retiens la petite technique du flou gaussien, il est sûr que c'est plus joli pour le véhicule.

Bonne journée.
jokerhawk Le dim 25 sept 2005 à 15h03
pourquoi ce radar etait installé sur une voiture serigraphiée ?

th1180 Le dim 25 sept 2005 à 15h51
Voici quelques photos de la zone 5342 uccle watermael auderghem région de Bruxelles capitale

chritoum Le dim 25 sept 2005 à 16h17
Jokerhawk : il a été une époque durant laquelle l'opinion publique - relayée par des clubs automobiles - a reproché à la gendarmerie de systématiquement placer ses contrôles radar de manière "camouflée". Autrement dit, on reprochait à la police de la route de ne faire que de la répression au détriment de la prévention. L'Etat-major avait donc réagit en dotant les véhicules radar d'une sérigraphie. Bien évidemment, l'impact sur la diminution des infractions a été quasi nul mais le gendarme agissait alors de manière non contestable.

Sans oublier l'effet pervers : tout véhicule sérigraphié devenait suspect de faire du contrôle radar... !

Dernière édition le 25/09/2005 à 16:25 par chritoum, édité 2 fois
brindavoine03 Le dim 25 sept 2005 à 16h43
caçàdema = vous disposez de le nouvelle Focus, dans ta brigade, mais qu'avez-vous comme autre vehicule et particulièrement en V. liaison ?
Merlin56 Le dim 25 sept 2005 à 17h38
Quelqu'un pourrait me donner l'adresse du site dont les photos porte la mention "POLICEINSIGNIA" , j'arrive pas à tomber dessus. Merci.
chritoum Le dim 25 sept 2005 à 18h32
http://p.genest.free.fr/policeinsignia/
gloups Le dim 25 sept 2005 à 19h25
Tien g vu les nouvelle rampe de la police en action cet aprem et elel disposent de Led orange .
frerot Le dim 25 sept 2005 à 19h32
voici une petite photo
ronin0023 Le dim 25 sept 2005 à 19h55
Déjà posté mille fois...
chritoum Le dim 25 sept 2005 à 20h35
Mais celle-ci n'a pas encore été postée. Véhicule de patrouille de la gendarmerie accidenté à Bruxelles dans le quartier du Luxembourg. La photo date des années '70.

A noter : l'absence d'approvisionnement du parcmètre :D

Dernière édition le 25/09/2005 à 20:38 par chritoum, édité 2 fois
cacedema Le dim 25 sept 2005 à 22h51
Brindavoine,

Nous avons la Ford en véhicule d'intervention et nous avons une twingo en véhicule de liaison.

Bonne soirée
rdavid Le dim 25 sept 2005 à 23h00
Déjà posté mille fois...

et encore ...

Rémi
SarkoWarrior Le lun 26 sept 2005 à 00h49
Pour les fans de voitures bleues et blanches, voici la principale monture de la police Suédoises...

Notez le profile plutôt sympathique...

Et enfin, pour ceux qui ont des photos récentes de véhicules de police Européenne, je suis encore et toujours preneur : Woasabi@aol.com par avance merci à tous :!: :!: :!:

ronin0023 Le lun 26 sept 2005 à 21h52
Retour page 1
kamikaza76 Le lun 26 sept 2005 à 23h01
SarkoWarrior Le mar 27 sept 2005 à 02h16
Concernant mon post d'hier soir sur les montures de la police Suédoise, je voudrais apporter quelques précisions...

Ce véhicule représente approximativement 60% du parc automobile de la Polissen.
Sa principale version est le modèle ci-dessus, la VOLVO V70 2.4i qui développe 140cv pour une vitesse de pointe de 205 km/h et qui à la particularité d'être bicarburant gaz/essence. Cette bicarburation lui permet d'affronter les climats les plus hostiles pour une moindre déperdition de performance. Avec une excellente motricité (avant) et une bonne garde au sol se sont des véhicules parfaitement adaptés à leur milieu :good:

Sur les grands axes, la Polissen déploit quelques VOLVO V70 T5 très semblables (les seules différences résident dans les jantes, les pneus taille basse et les projeteurs additionnels qui sont remplacés par des feux de pénétration...) mais qui au demeurant développent 260cv pour une vitesse de pointe de 250 km/h :!: :!: :!:
A côté nos amis gendarmes sont des petits joueurs avec leurs Subaru Impreza WRX :D

Dans la périphérie des villes, la Polissen dispose également de VOLVO XC70 D5, dérivé de la V70 avec boucliers en plastique brut et extensions d'ailes, des suspensions surélevées et une transmission intégrale qui développent 163cv pour une vitesse de pointe de 200 km/h...

Et quand le terrain devient encore plus accidenté voici l'arme absolue...

La Polissen aligne quelques dizaines de CHEVROLET Tahoe 5.3 V8 de 290cv pour une vitesse maximale sur route de 170 km/h (biensur à ce niveau là ce n'est plus la vélocité qui est recherchée mais belle et bien la puissance...).

Sur le terrain, le fidèle compagnon des VOLVO, le fourgon standard (utilisé en très grosse quantité...) de la Polissen est le bon vieux VOLSWAGEN Caravelle 2.5 TDi que voici...

Et pour terminer sur la ménagerie de la police Suédoise et pour n'oublier personne, voici la SAAB 9-5 2.2 TiD en version Combi, 120cv et 195 km/h en vitesse maxi. Elle représente environ 15% du parc automobile car les VOLVO d'un entretien plus souple et moins onéreux leurs sont préférées. Noté sur ce modèle la caméra parfaitement intégrée sur le tableau de bord, d'ailleurs il faut savoir que les Suédois sont parmis les premiers à avoir embarqué les caméras et les radars à bord de leurs véhicules de patrouille :idee:

Pour conclure je trouve que la police Suédoise est parmi les plus rationnelles au monde : des véhicules performants sans aller à l'excès (loin des SUBARU et autres BMW...), des modèles standards en grandes séries (facilité d'entretien, voir même canibalisation des véhicules...) parfaitement adaptés à leur environnement (réseau routier extra-urbain peu développé, beaucoup de chemins en réseau secondaire, conditions de circulations parfois très rudes notament en hiver...).
Les sérigraphies bien réparties sont hautement visibles (avec entre autre des marquages de toiture...) et les véhicules généralement équipés de projecteurs aditionnels (longue portée en calandre, projecteurs de recherche et latéraux sur la rampe lumineuse) pour palier à l'éclairage inexistant en rase campagne, bref, un exemple à méditer :!: :!: :!: :!: :!: :!:
kinder594 Le mar 27 sept 2005 à 11h36
Bien dit sarko warrior
kinder594 Le mar 27 sept 2005 à 11h39
ps : Pour les voitures suedoise, le bleu des ailes est reflechissant pour un meilleure visibilité la nuit
gloups Le mar 27 sept 2005 à 12h23
oué en fin d'un autre coté en France les voitures de la bac depasse les 200 kmh et les voitures serigraphié comme les megane 2 ou les 306 atteigne les 200 kmh donc ...
chrisexcel Le mar 27 sept 2005 à 14h21
bonjour a tous , voici une photo des portes ouverte de la police de mouscron (belgique) qui a eu lieu le week end dernier ps: d'autres devrait suivre
chrisexcel Le mar 27 sept 2005 à 14h39
voici une autre photo de cette journée porte ouverte une arroseuse de la police federale
kinder594 Le mar 27 sept 2005 à 15h24
sarkowarrior> as-tu d'autres photo en haute définition comme celle de la volovo de profil, cela pourrais m'etre utile pour mes toshops. merci.
kinder594 Le mar 27 sept 2005 à 16h14
plusieurs video de véhicule de police sur le site : www.gettyimages.fr (dans le menu allez dans la section film puis recherche : voiture de police)
BOSCO*911* Le mar 27 sept 2005 à 17h59
Bravo les gars pour vos photos de voitures de police.

Perso, je suis plutot fan des AMERICAINES et y a quelques exemplaires sympas...

Je voudrais bien vous montrer les miennes de mon voyage de New York mais je voudrais savoir ou vous les hebergez vos photos, parce que en copier coller ca marche pas .
kinder594 Le mar 27 sept 2005 à 18h15
Pour envoyer une photos. tu clique sur envoyer image (a doite de la fenetre des messages)
samu77 Le mar 27 sept 2005 à 18h28
Salut a tous

j'espère ne pas trop changer de sujet mais hier j'ai du aller a l'aéroport de roissy charles de gaulle et la surprise en arrivant une vl anodine pas planquée du tout au bord de la route limitée a 50 kmh et quest ce que c'était un radar embarqué dans , une petite renault twingo blanche immatriculée dans le 95

alors messieurs éviter de vous faire flasher bètement avant de partir en vacances lol
LAPD Le mar 27 sept 2005 à 18h31
Pour les videos de police c'est payant!!!!!!
chrisexcel Le mar 27 sept 2005 à 18h37
voici d'autres photos des portes ouvertes de la police de mouscron
kinder594 Le mar 27 sept 2005 à 18h46
LAPD> getty images est un site pour les agence de communication pour qu'elle puissent se fournir en image video et film. Le site est payant qund on veut les videos entieres et meme les images en bonne qualités (droits d'auteur oblige). Mais bon les videos sont quand meme sympas.
chrisexcel Le mar 27 sept 2005 à 18h46
voici 2 photos de yamaha de la police belge
kinder594 Le mar 27 sept 2005 à 18h55
Elle démonte :good:
chritoum Le mar 27 sept 2005 à 19h12
Miniature à l'échelle 1/43ème de l'arroseuse MOL de la Gendarmerie belge (Maintenant : Police Fédérale).

Réalisation artisanale en résine. Série unique de 25 exemplaires.
chrisexcel Le mar 27 sept 2005 à 19h19
elle est bien faite ton arroseuse :good: c'est du beau travail
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      102    103    104    105    106    107    108      2178    2179   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   105   »   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoLexus CT, Morgan Plus 8, Volvo S60, Nissan Qashqai, Peugeot 408, Maserati GranTurismo, Jeep Cherokee, Ferrari LaFerrari, Mercedes Classe C, marché, Renault, Rolls-Royce Phantom, Quadro Four
MarquesLexus, Morgan, Volvo, Nissan, Peugeot, Maserati, Jeep, Ferrari, Mercedes, Volkswagen, Renault, Citroën, Rolls-Royce, Quadro, Kia, MG, Honda, Toyota
Actuellement, il y a 462 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2014 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales