| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 3101 réponses 57587 vues |
Photos de miniatures de véhicules d'urgence |
| fertix | posté le Ven 04 Janv à 21:35
Est arrivé la neige et la carrosserie fertix est fermé |
| reveur28 | posté le Sam 05 Janv à 13:43
Achat d'une xsara et d'un scénic , rampe du scénic mise sur le xsara et inverse , peinture d'une jante en noir pour imiter une perte d'enjoliveur ( on en voit souvent en photos des scénic sans enjoliveur ou ayant perdu un enjoliveur ) ![]() |
| fertix | posté le Sam 05 Janv à 14:01
Reveur une realisation tres jolie |
| reveur28 | posté le Sam 05 Janv à 14:07
J'ai commander chez renault boutique le tout dernier mascott dci 160 caisson phase 2 pour réaliser le fourgon cellulaire en dotation en gendarmerie |
| avenger | posté le Sam 05 Janv à 15:59
Reveur28 > Le coup de l'enjoliveur noir sur la Scénic est malheureux. Le détail qui fait pire que bien. |
| reveur28 | posté le Sam 05 Janv à 16:44
Moi j'aime bien c'est se qui compte Dernière édition le Sam 05 Janv à 16:50 par reveur28, édité 1 fois |
| fertix | posté le Sam 05 Janv à 18:24
Bonsoir a tous j'ai avance le travail sur mon frigorifique , pour moi est Il est seulement un vieu mini et j'ai prouve quelque essai |
| nico77passion | posté le Sam 05 Janv à 19:41
Bonjour à tous je suis nouveau parmis vous mais cela fait quelque temps que je vous lis , je vai me lancer aussi dans la realisation de vehicule d urgence . d abord un grand bravo a fertix tes realisation son magnifiques je suis fan ... et une petite question a damy 56100 ton touareg du smur meaux commence a prendre une jolie tournure comment a tu fait ou trover tes decals merci |
| louic78 | posté le Sam 05 Janv à 20:07
Fertix>> tu as du talent, franchement c'est pas mal du tout... comme d'habitude d'ailleur!! il manque des petits détails à commencer par les troues un peu partout et peut être ajuster les pare chocs arriere... Enfin si j'étais capable de la moitié de ce que tu fais je serais déja trés heureux |
| fertix | posté le Sam 05 Janv à 20:27
Merci Louic78 merci beaucoup de tes compliments, tu as raison mais les trous sont une reaction du stuc pour carrosserie a cause du froid qui l'a fait secher pas bien, pour le pare chocs je suis en train de travailler pour lui ameliorer, encore merci trop bon |
| damy56100 | posté le Sam 05 Janv à 21:17
Nico77passion > Bonsoir Nico, ça fait plaisir, merci du compliment, pour ce qui est des décalcs, je les ai fait faire par un sérigraphe, ça avance petit à petit, faut que j'achète un Scénic RAV 4 pour récupérer la roue de secours pour la mettre au cul du Touareg... T'es du 77??? fertix > Salut mon ami, encore une belle réalisation, faut juste faire des petites retouches comme l'a si bien dit Louic78. |
| fertix | posté le Sam 05 Janv à 21:37
Damy merci mon ami , oui je prouve as retoucher un petit peu le mini |
| damy56100 | posté le Sam 05 Janv à 22:43
Bah oui mon ami, y'a que sur ce modèle qu'il y a une belle roue de secours |
| nico77passion | posté le Dim 06 Janv à 00:01
Oui damy de melun et justement je me lance dans la miniature et aimerai faire la volvo xc70 du smur de melun .. et tu as ete voir un serygraphe au hasard ..merci pour l info moi j ai trop de mal pour trouver ma volvo le modele entre 2000 et 2005 voila merci a tous et vos conseil sont précieux .. |
| damy56100 | posté le Dim 06 Janv à 11:08
Je suis entrain de faire un PCM imaginaire SMUR de Melun, pas encore fini mais bon ça avance L'autre côté est également fait mais j'ai des petites retouches de peinture à faire et des petits détails à fignoler. Sinon va sur mon blog et tu pourras voir le reste de mes reproductions SMUR. Voilà. Tchao. |
| fertix | posté le Lun 07 Janv à 18:30
Slt a tous reception du jour ![]() |
| fertix | posté le Lun 07 Janv à 18:34
Damy > mon ami c'est tres sympa ton master P.C |
| reveur28 | posté le Lun 07 Janv à 18:51
Sympa,le pcm smur de melun damy j'aime bien j'ai recu aujourdhui mes rampes vista et mercura. aussitot recu aussitot mis sur mon expert gendarmerie ![]() |
| nico77passion | posté le Lun 07 Janv à 19:01
Encore merci damy sympas ta collectiton dis moi reveur tes rampes vista tu les a commandé ou ... petit message a tous vous excellez dans votre categorie bye |
| reveur28 | posté le Lun 07 Janv à 19:06
Je l'ai et commander a un ami sur un autre forum |
| damy56100 | posté le Lun 07 Janv à 20:09
Merci à tous, ça fait plaisir... |
| damy56100 | posté le Lun 07 Janv à 20:10
Fertix > Super Crafter, comme je te disais, quand j'aurais le mien, je ferais un SMUR Néonat avec |
| Manu85 | posté le Lun 07 Janv à 20:29
Belles réalisations !!! |
| fertix | posté le Lun 07 Janv à 20:46
Merci Reveur mais est un achat fou Damy> mon ami le crafter est fantastique un peut cher mais fantastique Reveur ton expert avec le rampe vista est |
| damy56100 | posté le Mar 08 Janv à 07:59
Fertix > Mon ami, bah y'a pas eu d'avancement, j'espère en avoir fait ce week, mais je pense plus finir mon Touareg en premier, moins de choses à finir |
| fertix | posté le Mar 08 Janv à 18:53
Bonsoir a tous rappellez vous mon crafter et voila realisation du jour est une ambulance allemande , l'authentique est sur base vw T5 , je l'ai fait sur mon crafter et j'ai modifie le marquage a cause des dimensions du vehicule ![]() |
| gyro93 | posté le Mar 08 Janv à 19:08
Super boulot Fertix ! j'admire le travail réalisé !!! |
| reveur28 | posté le Mar 08 Janv à 19:42
Recu aujourdhui mon mascott phase 2 caisson qui sera transformer en fourgon cellulaire quand j'aurais fini ceux déja commencer |
| ambuseb | posté le Mar 08 Janv à 20:33
L'ami fertix ton vw crafter est super beau |
| fertix | posté le Mar 08 Janv à 20:35
Merci beaucoup mon ami Ambuseb |
| damy56100 | posté le Mar 08 Janv à 22:31
Fertix > Même si je t'ai déjà tout dit par mail, je te redis très bon boulot... |
| fertix | posté le Mar 08 Janv à 22:37
Je te remercie encore mon ami Damy |
| jamesiacino | posté le Mar 08 Janv à 23:57
Fertix > magnifique comme d'hab j'ai vu aujourd'hui ton modèle protection civile du 5 en vrai, magnifique mais pour l'envoi, il faudrait proteger les modèles individuellement plutot que le coffret, le bateau a mal supporté le voyage mais rien d'irréparable @+ |
| fertix | posté le Mer 09 Janv à 00:23
Merci James pour tes compliments, qu'est-ce qui se passe au bateau? je suis tres désolé |
| jamesiacino | posté le Mer 09 Janv à 08:21
Aucun problème le bateau s'est détaché de la remorque et a été pas mal secoué, mais il est déja entre des mains de chirurgien pour les réparations, ne soit pas désolé, il va vite guerir t trouver sa place |
| reveur28 | posté le Mer 09 Janv à 19:22
Photo du mascott caisson ![]() |
| Manu85 | posté le Mer 09 Janv à 19:29
Si ça peut aider ![]() |
| fertix | posté le Mer 09 Janv à 19:35
Reveur J'adore le mascot |
| damy56100 | posté le Mer 09 Janv à 19:46
Pareil pour moi, je vais m'en prendre un également un Mascott, pour faire une Cellule Catastrophe SAMU ou un alors un véhicule GRIMP. Qu'est-ce que vous en pensez??? |
| fertix | posté le Mer 09 Janv à 19:52
Damy> bonsoir mon ami , je pense que soit sympa une cellule catastrophe Samu |
| reveur28 | posté le Mer 09 Janv à 19:53
Merci manu85, je te remercie mais j'ai tout se qu'il faut damy> je pense que sa donnerais mieu en GRIMP fertix> assez peu de travail en perspective , je posterai des photos une fois fini |
| fertix | posté le Mer 09 Janv à 22:23
Bonsoir a tous , je vous remercie tous pour vos compliments que m'avaiez fait pour tout le temp Et voila ![]() |
| secouriste | posté le Mer 09 Janv à 22:28
c'est de tout beauté fertix !!!!!!!!!! MAGNIFIQUE travail j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| fertix | posté le Mer 09 Janv à 22:36
Merci beaucoup secouriste |
| nico77passion | posté le Jeu 10 Janv à 01:48
Superbe encore une fois fertix dis moi tes decals tu les faits toi meme ou fais faire car moi pour le moment je fais choux blanc face au imprimeur serigraphie que j ai contacté alors si tu as des tuyaux ou adresse je suis preneur merci a toi. et bien entendu les tuyaux de tous sont bienvenus merci a vous. |
| damy56100 | posté le Jeu 10 Janv à 07:59
Merci pour vos réponses, si je fais un SAMU, l'avantage c'est que je n'aurais pas de grosse peinture à faire, en revanche si je fais le GRIMP, j'ai tout à peindre |
| fertix | posté le Jeu 10 Janv à 11:41
Nico77> je te remercie pour tes compliments Damy> bonne idée le Samu , sinon est un bon vehicule aussi le GRIMP , mais ton mascot il est blanc ou gris |
| Manu85 | posté le Jeu 10 Janv à 11:51
On dirait pas comme ça mais peindre une miniature en blanc je crois que c'est ce qu'il y a de plus dur!!!! |
| fertix | posté le Jeu 10 Janv à 14:00
Manu85> tu as raison la peinture en blanc est difficile , parce que il est un couleur qui fait voir tous les defauts , j'ai avue quelque probleme dans mes realisations en blanc, apres toutes resoundres |
| avenger | posté le Jeu 10 Janv à 14:35
Pour le blanc, il faut utiliser un apprêt/sous couche. Cela facilite la peinture et le qualité du résultat. |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|