| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 74 réponses 1071 vues |
Photos de ma Nouvelle Volvo S60 ! |
| brindavoine03 | posté le Mer 20 Juil 2005 à 11:27
quand je disais classique , je pensais à une berline 4 portes avec coffre, pas une CLS. ni un coupé ! Dans sa catégorie, elle s'oppose aux Séries 3. à la Classe C et plus logiquement à la 9.3 ou aux Laguna , Avensis et autres. et je trouve qu'elle se positionne vraiment bien, question moteur j'ai conduit le D5. et c'est vraiment top, suaf peut etre un peu de manque de vivacité, vivacité qu'on trouve sur sa cousine la V50. donc le choix serait difficile à faire entre les deux et pour moi la 9.3 aussi. |
| Rico3 | posté le Mer 20 Juil 2005 à 22:41
Bravo Mikodias pour ton acquisition; peux tu me dire ce que tu penses de la boîte Geartronic ? |
| mikodias | posté le Jeu 21 Juil 2005 à 00:06
Je trouve que la boite auto est très bien, mais les passages de rapport sont un point trop long. Mais à part sa elle est très bien |
| cathou | posté le Jeu 10 Nov 2005 à 10:13
Super jolie ta S60 et en finition Summum avec les chromes ça la rend encore plus classe. Félicitations!!! |
| cathou | posté le Jeu 10 Nov 2005 à 10:13
Super jolie ta S60 et en finition Summum avec les chromes ça la rend encore plus classe. Félicitations!!! |
| mikodias | posté le Jeu 10 Nov 2005 à 16:37
Merci Cathou. Aujourd'hui elle a 11 000 km et je la trouve toujour magnifique et j'ai aucun problèmes avec pour l'instant et heuresement |
| T20ltd | posté le Jeu 10 Nov 2005 à 16:47
Vraiment trés belle En ce qui concerne la finition du coffre je pense que c'est pas mal quand même, surtout le volume, c'est impressionant Et en ce qui concerne le rayon de bracage je trouve que c'est acceptable en comparaison de mon coupé fiat Dans l'enssemble c'est une trés belle voiture |
| opena76 | posté le Jeu 10 Nov 2005 à 16:56
je viens de m'apercevoir que je n'avais pas encore fait de compliments sur cette super caisse : alors très belle voiture (mon père à la même en noire) et je suis vraiment fan ! |
| mikodias | posté le Jeu 10 Nov 2005 à 17:02
Et bas tu a bien raison dans etre fan ! |
| xxxthedevilxxx | posté le Jeu 10 Nov 2005 à 17:06
ce n'est donc pas une légende , tous les portuguais ont aussi une pure baraque au portugal |
| volvostar | posté le Jeu 10 Nov 2005 à 19:06
Les photos au Portugal sont vraiment bien faites, ça se rapproche des photos du niveau "officiel". Tu peux savoir qu'elle figurent dans ma liste de photos destinées à mon écran de veille (elles sont là pour ça aussi non ?). |
| gogo | posté le Jeu 10 Nov 2005 à 20:35
il manque pas les phares antibrouillards et la clim auto sur ta volvo ? |
| aviator56 | posté le Jeu 10 Nov 2005 à 20:53
Elle y est la clim auto dessus les bouton sont juste rotatif et il y a la t° notée sur ces boutons, et les anti-brouillard a quoi ca sert quand on a des bi-xenon? a rien j'ai des bi-xenon et des anti-brouillard et bien je les met jamais car c'est pas omogene si on met les AB quand on a des xenon on met de la lumiere orange sur du blanc bleu En tout cas belle auto moi j'ai la cousine suedoise et oui une Saab 9-3 mais sans la boite auto pour la dernier image Dernière édition le Jeu 10 Nov 2005 à 20:56, édité 2 fois |
| volvostar | posté le Jeu 10 Nov 2005 à 22:48
Ca ne vaut pas une S60 à mon gout, mais c'est quand même une voiture que j'apprécie beaucoup. |
| aviator56 | posté le Ven 11 Nov 2005 à 13:21
Moi je prefere ma 9-3 a la S60 qui est vraiment commune je trouve qu'on en voi vraiment trop. J'aime bien le coté rare de la mienne. Même si au niveau qualité la Volvo fait un petit peu mieu. |
| mikodias | posté le Ven 11 Nov 2005 à 16:09
Au Portugal construire une maison revient beaucoup moin cher qu'en Fance !! Je trouve ta 93 aviator très belle! |
| mikauto | posté le Ven 11 Nov 2005 à 16:15
Je confirme pour la maison, malgré un père espagnol mais une mère portugaise, nous avons aussi construit au Portugal !! Très Belle Volvo, j'adore le chrome, ça fait très classe. Lindo Caro Rapaz ! aviator > j'aime aussi la Saab 93, il y a l'essai de la version Break dans le moniteur de cette semaine ! |
| carpe.diem | posté le Ven 11 Nov 2005 à 16:25
aviato>Tu vis aux states? |
| aviator56 | posté le Ven 11 Nov 2005 à 16:37
Non mai comme j'ai pas d'APN j'ai mis les seul photo qui se rapprochent de mon vehicule (ou plutot celui de ma mere). La seul "vrai" photo c'est celle de mon profil mais elle est petite |
| volvostar | posté le Ven 11 Nov 2005 à 17:27
Si c'est les feux oranges latéraux qui te font dire qu'elle vient des USA, chez Volvo, ils sont de série même en Europe |
| aviator56 | posté le Ven 11 Nov 2005 à 17:31
Les petites lampes oranges sur les cotés je trouve que ca va bien qu'aux volvo sur le Saab c'est moche je trouve, c'est courant aux USA beaucoup de model europeens venuent la bas ont ces petites lampes sur les cotés a l'avant. Pourquoi sur les Volvo ils ont mis ca? Pour l'estetique ou il y a une autre raison? |
| vassim | posté le Ven 11 Nov 2005 à 17:33
Ca ne fait qu'une seule version a construire |
| freemen | posté le Ven 11 Nov 2005 à 18:19
Salut, Cool...c'est une voiture super confortable, bien que beaucoup de bruit de vent et de roulement quand même, mais un son moteur C'est quel 2.4 ?? on est tjs à dire 2.4d = 130cv et D5 = 163cv ??? ou maintenant on est passé au deux motorisation avec la dénomination 2.4d (130cv et 163cv) et D5 185cv ?? @+ |
| volvostar | posté le Ven 11 Nov 2005 à 21:06
vassim, aviator > Sur les S/V40, ils sont aussi à l'arrière, sur les autres, il y en a aussi à l'arrière, mais incrusté dans le phare (comme à l'avant) en rouge ou blanc. |
| mikodias | posté le Lun 10 Mars à 14:59
Bonjour, après un enterrement de ce sujet, je le relance juste pour vous dire que je me sépare de ma voiture, la Volvo s60, pour en acquérir une plus petite. Prix de vente : 18500€ |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|