Peut-on reparer un catalyseur? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeut-on reparer un catalyseur?           Répondre    
 1 
7 messages
4724 vues
Peut-on reparer un catalyseur?
graitery Le lun 12 août 2002 à 14h48
Quelqu'un a-t-il entendu parler ou a-t-il fait l'experience de la possibilite de reparer un catalyseur en l'ouvrant, le vidant et remettant des elements neufs? Cette technique est elle valable? parce que je ne trouve pas de cata d'occase pour ma vr6. Merci les connaisseurs
nic Le lun 12 août 2002 à 15h19
Je ne sais pas si c'est faisable...
Par contre, regarde sur www.casseauto.fr, tu peux faire une demande au près des casseurs de toute la france.
Sinon, tu peux regarder sur mobile.de, tu peux trouver des vr6 accidentée qui pourrait te servir de pièces détachées ou essayer de trouver juste un catalyseur...
belleile Le mer 14 août 2002 à 08h42
achete une g40
pas de catalyseur
pas d'abs, par de dir assist, pas de v elect, pas ....
rien du tout:
un moteur avec un g 40 chevaux, 40secondes pour faire 1000m da, 40km/h, 40 de qi dans le tete du conducteur
Freemen Le mer 14 août 2002 à 09h01
belleile < rien de comparable entre une G40 et une VR6...puis il me semble que tu ne connait pas le G40, ni les GTT en general.

graitery < vire le ton cataliseur, mets un tube afrique.
belleile Le mer 14 août 2002 à 09h42
et passe le controle technique!!!!!
Jeffrey Le mer 14 août 2002 à 14h34
Un conseil, vide carrement le catalyseur!
Mais dans ce cas la il faut bien connaitre le garagiste qui fait le controle technique.;)
general_lee Le mer 14 août 2002 à 17h43
moi je ferais pas ça : accident grâve = expertise du véhicule = pot non homologué = gros emmerdes (assurances, police)
et puis les services tech de la police ils ont aussi des petites sondes anti polution assez sympa, déjà qu ils t emmerde avce un catalyseur alors sans...
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoPeut-on reparer un catalyseur?             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.
pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoAudi A6, BMW Série 2, Ford Mustang, Lada Vesta, Chevrolet Niva, BMW Série 4, Ferrari 458, BMW Série 6, technologie, Alfa Romeo 4C, Saab 9-3, Mercedes Classe A, consommation
MarquesAudi, BMW, Ford, Lada, Chevrolet, Ferrari, Alfa Romeo, Saab, Mercedes, Skoda, McLaren, SRT, Citroën, Honda, Kia, Peugeot, Volvo, Opel
Actuellement, il y a 516 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2014 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales