Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 |
174 messages 6297 vues |
[Test Drive Rpt] Peugeot RCZ 1.6 THP 156ch |
Rod350Z | le mer 26 mai 2010 à 08:50
Alfiste< Danke dich. Concombre< Ben, le lillois qui a essayé (puis commandé) le RCZ avant que mon tour n´arrive, avait tout l´air d´un "cadre dynamique" de 35-40 ans. Dernière édition le 26/05/2010 à 08:54 par Rod350Z, édité 1 fois |
concombremaske | le mer 26 mai 2010 à 09:08
Oui mais j'ai dit jeune |
Rod350Z | le mer 26 mai 2010 à 09:20
Une voiture de vieux (j´ai mon opinion, là dessus ), je vois très bien à quoi ça ressemble, et je ne classe pas le RCZ dans cette catégorie. Une voiture de jeune, par contre, je vois pas à quoi ça ressemble. |
jacquesvabre | le mer 26 mai 2010 à 09:33
Oui, les semi-vieux amateurs qui veulent rouler dans une jolie française prendont une Lag coupé je pense |
alfisteforever | le mer 26 mai 2010 à 09:36
RCZ, voiture de "Jeune divorcé" |
concombremaske | le mer 26 mai 2010 à 09:38
Ou de la crise de la 40.... |
Rod350Z | le mer 26 mai 2010 à 09:39
La Lag Coupé est plus élégante (et habitable), mais le style est très sage, aussi...c´est presque une caisse de vieux, ça. |
alfisteforever | le mer 26 mai 2010 à 09:39
Concombremaské : ça va ensemble Dernière édition le 26/05/2010 à 09:40 par alfisteforever, édité 1 fois |
Rod350Z | le mer 26 mai 2010 à 09:43
Ma crise de la quarantaine , je l´ai passée sur un roadster 350Z, mais même si, à l´époque, la RCZ avait été commercialisée, j´aurais pris une propal (ou une Focus RS, à la rigueur). Non, tout bien réfléchi, je serais parti sur une Secma F16. Dernière édition le 26/05/2010 à 09:47 par Rod350Z, édité 1 fois |
jacquesvabre | le mer 26 mai 2010 à 09:52
Crise de la quarantaine sur une 350Z, crise de la quarante-cinquaine sur une C1... Les envies varient à ce point à cet âge ? |
Rod350Z | le mer 26 mai 2010 à 09:55
Gringo< Non, on ré-apprend les vraies valeurs : la sagesse, ça s´appelle. Et la C1 est la caisse de sport la plus mieux, jamais produite. |
jacquesvabre | le mer 26 mai 2010 à 10:01
Faudrait que je ride la 107 du grand-père un de ces jours, je ne l'ai jamais vue encore Bon, il n'avait pas une 350Z avant mais une vieille Sierra, victime comme de nombreuses consoeurs de la prime à la casse |
Rod350Z | le mer 26 mai 2010 à 10:09
Gringo< Alors, un conseil pour éviter toute déception, faut monter la 2 jusqu`a 90, la 3 jusque 140 (au delà, tu tapes dans le limiteur) et la 4 jusqu´au blocage de compteur (vitesse inconnue, mais au-delà des 170 et limiteur impossible à atteindre ). La 5 est inutile. Ah oui, ne pas hésiter à repasser en 1 (jusqu´à 30-35), pour aborder une rue montante, en ville. Avec cette méthode, tu apprécieras les réelles qualités de l´auto. Dernière édition le 26/05/2010 à 10:11 par Rod350Z, édité 1 fois |
phastaz | le mer 26 mai 2010 à 10:22
C'est tellement de la balouze cette caisse que celle que je connais vient d'avoir ses disques changés à 35.000km ! Comment c'est costaud ! |
Rod350Z | le mer 26 mai 2010 à 10:25
Ben c´est la faute a pas de bol : la notre en a 42.000, et rien de rien...même pas un rossignol dans l´habitacle. |
phastaz | le mer 26 mai 2010 à 10:27
Comment tu veux entendre les rossignols avec le boucan du moteur ? |
xu19tdi | le mer 26 mai 2010 à 10:29
Y a zéro (ou presque) ébénisterie la dedans, les rossignols sont peu probables |
jacquesvabre | le mer 26 mai 2010 à 10:32
Qu'est-ce que tu appelles de l'ébénisterie ? A part dans les Rolls éventuellement, ça me parait bizarre comme terme |
xu19tdi | le mer 26 mai 2010 à 10:34
C'est le terme employé pour tout ce qui est habilage intérieur véhicule |
jacquesvabre | le mer 26 mai 2010 à 10:38
Ah, OK... parce que j'ai un pote ébéniste et il ne travaille pas trop le plastoc en général Dernière édition le 26/05/2010 à 10:50 par jacquesvabre, édité 1 fois |
xu19tdi | le mer 26 mai 2010 à 10:48
c'est autrement plus noble j'imagine |
Rod350Z | le mer 26 mai 2010 à 10:51
Phaz< Le niveau sonore du moteur est complètement acceptable : j´ai fait des dizaines d´AR Lille-Nuremberg avec et les trajets étaient reposants, comparés à ceux fait en Cox. Xu< Tu ne te souviens plus des photos que j´avais posté, mais mis à part le haut des 4 contre-portes et le dossier de la banquette AR, l´habitacle de la C1 est complètement habillé : |
jtd175 | le mer 26 mai 2010 à 19:40
Le faisceau de volet façon scoubidou pendouillant est sympa |
Rod350Z | le jeu 27 mai 2010 à 07:52
Puis ça a un côté esprit Deuche. |
Page précédente 1 2 3 4 |
|
« 4 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 906 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|