Essence qui suinte entre le filtre a essence et la diurite qui en part, réparation de fortune ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot806Essence qui suinte entre le filtre a essence et la diurite qui en part, réparation de fortune ?           Répondre    
Peugeot 806 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
13 messages
2743 vues
Essence qui suinte entre le filtre a essence et la diurite qui en part, réparation de fortune ?
Playagain le jeu 3 fév 2011 à 13:19
Tout est dans le titre, y a t'il un moyen de colmater à pas trop cher et surtout sans tout démonter ?
vassim le jeu 3 fév 2011 à 13:21
Essence ou gazoute ?
AlauD56 le jeu 3 fév 2011 à 13:33

=>vassim :etourdi: c'est marquer dans le titre . :D ;)


a quel niveau le suintement :?: :?:

si c'est juste au raz , coupé la durite et la re-fixé avec un collier :idee:
Dernière édition le 03/02/2011 à 13:46 par AlauD56 , édité 1 fois
AlauD56 le jeu 3 fév 2011 à 13:45
;)

http://www.bricodepot.fr/toulon/node/469444 (ADHÉSIF POUR RÉPARER TUYAUX-DURITES / Magasin de Bricolage Brico Dépôt de Toulon)
mura03 le jeu 3 fév 2011 à 13:52
Playagain - a toute fin utile, il arrive que les durites caoutchouc se fendillent a l'intérieur
ce qui créé des fuites
raccourcir la durite ou la changer ce qui est préférable surtout pour l'alimentation de carburant
car si elle est fendillé sur les bout ce n'est pas mieux pour toute la durite elle a mal vieillie

si c'est le tube qui est scellé dans la partie du filtre ...... ben il vaut mieux changer le filtre
j'ai tenté a plusieurs reprises avec différents produits, acier dans aluminium, rien n'y a fait
AlauD56 le jeu 3 fév 2011 à 14:20
=>mura ;) :good: :idee:
Playagain le jeu 3 fév 2011 à 16:44
La question de Vassim est pas bête, ma copine m'a parlé d'essence mais ... bon on va partir du ait que c'est de l'essence :D

Mura ce n'est pas pour moi en fait et la copine veut une solution de ratapouillage... perso je ne ferais pas mais bon....

Alaud ça marche bien ce truc ?
guillaume7693 le jeu 3 fév 2011 à 16:47
J'ai cru que c'était ton RX8 qui te faisait encore des misères :D
legend41 le jeu 3 fév 2011 à 16:55
scotch ou ni clou ni visse :D :D
Playagain le jeu 3 fév 2011 à 16:56
Ha non d'ailleurs ma 8 a des pneus neige maintenant mais pas de jante :D
vassim le jeu 3 fév 2011 à 17:21
Un truc a foutre le feu a la cariolle en roulant, bonne idée pour une caisse a vocation fatalement familiale.
olivier25 le jeu 3 fév 2011 à 17:25
:D :D
legend41 le jeu 3 fév 2011 à 17:35
si c'est une fuego ou est le soucis? :D
 1 
Peugeot 806 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot806Essence qui suinte entre le filtre a essence et la diurite qui en part, réparation de fortune ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoXiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5
MarquesXiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW
Actuellement, il y a 1144 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement