Pompe carburant 605 SRti HS - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot605Pompe carburant 605 SRti HS           Répondre    
Peugeot 605 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
4016 vues
Pompe carburant 605 SRti HS
hirondelle78 le lun 16 avril 2007 à 19:19
Bjr, à tous, je suis nouvelle dans le forum et j'espère que quelqu'un pourra répondre à ma demande.
Ma 605 est tombée en panne la semaine dernière, elle est dans un garage actuellement qui me demande 350 € tout compris pour changer ma pompe carburant.:oh:
Seulement ma voiture à 14 ans, 323 000 kms (eh oui mise en circulation le 18-08-1993), entretenue garage certe, mais je ne me vois pas investir dans une pièce neuve.
J'ai juste un doute est ce vraiment la pompe à essence qui est HS, ou tout simplement le fusible, juste pour faire gonfler la facture ?
Comment pourrais je le savoir les symptômes auraient ils été les mêmes?
Si je dois prendre une pompe à la casse qu'elles sont les références à donner pour cette voiture (série limitée chez Peugeot)?
Merci de vos réponses.
Cordialement
stefanel le lun 16 avril 2007 à 19:55
Si tu n'es pas sûr du diagnostique, vas voir 2 ou 3 autres garages. Si ça concorde, tu devras changer la pièce, et dans ce cas, si tu veux passer par une casse, demande simplement s'ils ont la pièce en question pour 605 avec le moetur que tu as.
Et félicitations pour ta voiture qui a l'air en superbe état. :good:
xxxthedevilxxx le lun 16 avril 2007 à 20:20
Piece surement commune avec les citroen xm , renseigne toi dans les casses pour voir à combien tu pourrais toucher une pompe à essence similaire ;)
 1 
Peugeot 605 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot605Pompe carburant 605 SRti HS             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoNissan Juke Volkswagen Golf Renault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect
MarquesNissan Volkswagen Renault Genesis Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW
Actuellement, il y a 977 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement