Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 84 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 81 82 83 84 85 86 87 184 185 Page suivante |
9235 messages 226435 vues |
Peugeot 508 II [2018 - 2025] |
Cagivavite | le dim 4 mars 2018 à 09:46
"Ce nouveau moteur bénéficie d’un traitement thermique spécifique avant usinage, d'un équipage mobile spécifique, d'un collecteur d'échappement à l'architecture retravaillée. Le Turbo Borg Warner twinscroll a été revu pour renforcer sa robustesse. Les nouveaux pistons, assurant un taux de compression de 9,2, développés avec MAHLE Motorsport, adoptent une structure forgée, ainsi qu’une nuance d’aluminium utilisée en Formule 1, leur refroidissement est assuré par 2 gicleurs. Les bielles évoluent également pour résister à une utilisation à haut régime du moteur. Leurs coussinets avec revêtement polymère permettent de résister aux pressions cylindre plus élevées, brevetés et présentés en 2011 par Mahle, ils sont appliqués en série en première mondiale sur RCZ R." |
Siouplé | le dim 4 mars 2018 à 13:19
... ça va être cher à remplacer alors quand ça va péter Mais trève de, y'aura quoi comme "gros" moteurs là dessus ? ça a sûrement été évoqué dans les 80 pages avant mais la flemme de me les retaper |
Cagivavite | le dim 4 mars 2018 à 13:31
Rien... Hybride 220cv... Dernière édition le 04/03/2018 à 13:32 par Cagivavite, édité 1 fois |
SaluC1 | le dim 4 mars 2018 à 14:25
Heu... 300ch non ? |
caraddict | le dim 4 mars 2018 à 14:28
Non hybride traction apparemment Mais peut-être le 300 ch 4Rm aussi oui, faudra voir... |
SaluC1 | le dim 4 mars 2018 à 14:36
J'ai lu ça ici http://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/21001-la-nouvelle-peugeot-508-devoilee-en-details.amp (La nouvelle Peugeot 508 dévoilée en détails - L'Automobile Magazine) |
caraddict | le dim 4 mars 2018 à 14:40
Oui faut que je corrige d'ailleurs Attends reviens dans 30 mn ça sera fait |
SaluC1 | le dim 4 mars 2018 à 15:04
|
concombremaske | le dim 4 mars 2018 à 15:11
Par contre, si il peuvent monter des pneus protecteur de jantes de base... C est une horreur sur la 508. Elles se griffent ultra rapidement à chaque parking proche d un trotoire |
concombremaske | le dim 4 mars 2018 à 15:12
Idem. Pour le poste multimédia en surchauffe apŕès 2h30 de route. Impossible d utiliser le bluetooth |
caraddict | le dim 4 mars 2018 à 15:12
Déjà a priori elle braquera bien mieux comme toutes les caisses sur EMP2, ça sera pas un mal |
Meher | le lun 5 mars 2018 à 23:29
https://youtu.be/eqSSNAOuhUI (New Peugeot 508 - radical fastback aims to prove the family saloon isn’t dead - YouTube) YouTube - - |
Cagivavite | le mar 6 mars 2018 à 14:13
https://youtu.be/nJ3xCdLofVk (NOUVELLE PEUGEOT 508 - YouTube) YouTube - - |
Meher | le mar 6 mars 2018 à 20:52
https://www.youtube.com/watch?v=ZwElSRvrsHo (Nuova Peugeot 508, assemblaggi al top! | Salone di Ginevra 2018 - YouTube) YouTube - - https://www.youtube.com/watch?v=SzOlEQbKOzo (Nuova Peugeot 508: la "First Edition" presentata al Salone di Ginevra 2018 | Quattroruote - YouTube) YouTube - - https://www.youtube.com/watch?v=RQEo9vsL234 (Peugeot 508 II (Genf 2018) Sitzprobe/Details/Erklärung - YouTube) YouTube - - |
Nickgtt | le mer 7 mars 2018 à 09:10
http://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/23403-peugeot-annonce-les-prix-de-la-508-first-edition (Peugeot annonce les prix de la 508 First Edition - L'Automobile Magazine) 49k ! Allo quoi... ? |
President | le mer 7 mars 2018 à 09:16
Les sièges massants, à ce niveau de gamme, c'est inédit, non ? |
caraddict | le mer 7 mars 2018 à 09:17
Tout le monde fait ce genre d'édition de lancement hors de prix et ça a l'air de marcher, je vois pas pourquoi ils se priveraient Non c'est pas inédit les sièges massants, t'en avais même sur une C4 mais là ils sont quand même plus perfectionnés |
ItalianDriver | le mer 7 mars 2018 à 09:18
C'est bien placé niveau tarif, c'est full et avec les plus gros moteurs de 180ch Diesel et 225ch essence, en BVA. D'ailleurs, on remarque que quasi toute la gamme 508 II est BVA, il n'y a que le 1.5 HDI en BVM. |
President | le mer 7 mars 2018 à 09:22
Sur la C4 ? |
caraddict | le mer 7 mars 2018 à 09:24
Oui enfin sur la C4 c'était de la daube |
aviator56 | le mer 7 mars 2018 à 09:24
Sur la C5 aussi c'etait dispo. |
weber-dc40 | le mer 7 mars 2018 à 09:26
Sur la 308 2 aussi. Enfin, massant c'est un grand mot. |
President | le mer 7 mars 2018 à 09:27
Lors de mon post de 09h16, je pensais surtout à la concurrence premium. Il me semble que les sièges massants n'existent pas dans une A4, Classe C ou Série 3. |
ctncrsp | le mer 7 mars 2018 à 09:29
Citation de weber-dc40 : « Sur la 308 2 aussi. Enfin, massant c'est un grand mot. » C'est pour se faire masser comme Jugnot dans les bronzés ? |
President | le mer 7 mars 2018 à 09:31
Il paraît que dans les limos (Classe S, Panamera), c'est assez bluffant. |
Rsm | le mer 7 mars 2018 à 09:34
49 sur une berline full, ça me parait pas déconnant. On est à combien sur une serie 3 ou une a4, 65-70k€ ? |
xu19tdi | le mer 7 mars 2018 à 09:35
par contre un X2 ou Q3 à 49 000€ ça choque personne ? la moindre A3 de base tdi 110 tissus est déjà à 30 000€ |
President | le mer 7 mars 2018 à 09:35
Oui enfin une Série 3 à 65 000 euros, t'as une 340i, hein. Surtout que le modèle est en fin de vie, tu peux avoir de belles remises. |
xu19tdi | le mer 7 mars 2018 à 09:36
sur la C4 ce n'était pas incroyable mais suffisamment agréable pour l'avoir utilisé sur des parcours paris/est de la france |
ItalianDriver | le mer 7 mars 2018 à 09:36
Avec le meme equipement que la 508, la 340i elle doit etre à 80k€ (remisée... ). |
xu19tdi | le mer 7 mars 2018 à 09:37
le mec qui veut une 508 hdi 180 il ne veut pas une 340i et c'est pareil pour une 508 225ch |
President | le mer 7 mars 2018 à 09:38
Non mais avec un budget de 45 000 euros, l'acheteur d'une 508 neuve peut regarder ce qui se fait chez Audi ou BMW. |
ItalianDriver | le mer 7 mars 2018 à 09:45
Meme une Giulia 180d ou 200ch essence (plus performante certes) full est aux alentours de 55/60k€, donc je pense que chez Audi et BMW à 50k, tu es loin d'avoir un truc aussi equipé/performant. |
xu19tdi | le mer 7 mars 2018 à 09:49
@president t'as vraiment un soucis avec les marques autre que Allemande non? à 45K€ tu vas trouver une berline allemande de 225ch avec bva8, jantes alliage 19″ Augusta bi-ton, sellerie cuir et alcantara, écran tactile capacitif 10″ haute définition, décors bois, Night Vision, système Focal avec 10 haut-parleurs et encore la recharge du smartphone par induction? Dernière édition le 07/03/2018 à 09:54 par xu19tdi, édité 1 fois |
One75 | le mer 7 mars 2018 à 10:04
Non. Un proche a voulu changer sa caisse - et il avait l'habitude de prendre la catégorie "508" en neuf, sans vouloir mettre plus de 40k. On a fait le tour des allemandes, y'avait rien. Il a fini par prendre un modèle en fin de vie : S60 Cross Country bardée d'options et bradée (38 au lieu de 53) L'alternative c'etait la 508 ou la C4 picasso...super... Dernière édition le 07/03/2018 à 10:05 par One75, édité 1 fois |
xu19tdi | le mer 7 mars 2018 à 10:05
sympa la s60 XC |
One75 | le mer 7 mars 2018 à 10:07
Franchement elle est sympa. Même si la nouvelle va pas tarder à sortir, il a pu l'acheter neuve en tenant compte d'un budget qui au final est un poil juste pour la catégorie. Dernière édition le 07/03/2018 à 10:08 par One75, édité 1 fois |
caraddict | le mer 7 mars 2018 à 10:09
Citation de xu19tdi : « sur la C4 ce n'était pas incroyable mais suffisamment agréable pour l'avoir utilisé sur des parcours paris/est de la france » @xu19tdi perso je détestais pas totalement, après c'était quand même très basique et ça convenait pas à tout le monde, là sur le 3008 c'est déjà bien mieux |
xu19tdi | le mer 7 mars 2018 à 10:19
pas testé sur 3008 |
starter | le mer 7 mars 2018 à 10:24
Sur la C4/DS4 c'était juste une blague le ballon gonflable au niveau des reins qui se gonfle/dégonfle En plus en fonction de la morphologie, ça tombe plus ou moins au bon endroit |
Meher | le mer 7 mars 2018 à 10:39
https://youtu.be/VdvzMwv7aO8 (Salon de Genève 2018 : Peugeot 508, la star française - YouTube) YouTube - - |
xu19tdi | le mer 7 mars 2018 à 10:43
@starter t'es à ce point mal foutu? |
starter | le mer 7 mars 2018 à 10:46
Le ballon est fixe donc entre un conducteur de 1.50m ou 1.90m, tu masses forcément une zone différente Mais c'est un problème classique chez PSA, façon i-cockpit, ils ont du mal avec l'ergonomie selon la morphologie. Ils doivent valider les protos selon le même principe que le sketch du kway de danyboon |
Blueleon | le mer 7 mars 2018 à 10:48
Michel Petruciani est ergonome chez PSA ? |
xu19tdi | le mer 7 mars 2018 à 10:56
|
starter | le mer 7 mars 2018 à 11:05
C'est bon Michel? Y a pas de problème majeur? |
Ludovic | le mer 7 mars 2018 à 11:09
les sièges massant des scenic , megane et 308 c'est un peu du gadget ouais en revanche ceux des 3008/ 5008 sont vraiment sympas, il y a pleins de programmes différents, 4 intensités, accessibles aussi bien pour le conducteur que pour le passager (chez Renautl seul le conducteur y a droit ) Franchement sur longs trajets ca doit etre pas mal je suppose que la 508 reprends ce dernier système |
carpe.diem | le mer 7 mars 2018 à 11:10
De série sur les hdi |
starter | le mer 7 mars 2018 à 11:13
En revanche la traduction a été sacrifiée |
Ludovic | le mer 7 mars 2018 à 11:19
oui, oui l'ordi est bien en français hein le Cat paw, ca piquote le dos un peu partout, j'adore |
Page précédente 1 2 81 82 83 84 85 86 87 184 185 Page suivante |
|
« 84 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1156 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|