Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 48 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 45 46 47 48 49 50 51 184 185 Page suivante |
9235 messages 226533 vues |
Peugeot 508 II [2018 - 2025] |
anhamper | le sam 17 fév 2018 à 19:02
Le pavillon a l'air super haut par rapport à la ligne de caisse. |
Douda5 | le sam 17 fév 2018 à 19:04
Le mec prend le risque de perdre son boulot en prenant un cliché et n'est pas foutu de prendre tous les angles...ni fait ni à faire |
weber-dc40 | le sam 17 fév 2018 à 19:06
Je pense que ça fait partie de la com. |
SuprêmeRPC | le sam 17 fév 2018 à 19:10
allez on a l'intérieur, l'arrière on veut l'avant ! mon chèque est prêt à 99 % ! |
weber-dc40 | le sam 17 fév 2018 à 19:11
La première photo me hype, la deuxième par contre ça fait beaucoup plus classique. |
Nickgtt | le sam 17 fév 2018 à 19:13
Comment c'est moche... |
SuprêmeRPC | le sam 17 fév 2018 à 19:19
RIP Giulia déjà morte dès son lancement |
Yves | le sam 17 fév 2018 à 19:22
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature 😜 |
SaluC1 | le sam 17 fév 2018 à 19:26
Et goûts et les dégoûts aussi |
Yves | le sam 17 fév 2018 à 19:27
Elle tremble déjà Dernière édition le 17/02/2018 à 19:28 par Yves, édité 1 fois |
Turbo1980 | le sam 17 fév 2018 à 19:31
Surtout la qv. |
carpe.diem | le sam 17 fév 2018 à 19:31
C parce que le jtd est lancé ça |
Thierry123 | le sam 17 fév 2018 à 20:39
Même Porsche doit trembler pour sa Panamera |
Meher | le sam 17 fév 2018 à 20:51
Citation de weber-dc40 : « La première photo me hype, la deuxième par contre ça fait beaucoup plus classique. » Tout pareil. |
clionrj | le sam 17 fév 2018 à 21:12
Le traitement des feux arrière à un arrière goût de déjà vu |
ItalianDriver | le sam 17 fév 2018 à 21:26
Je trouve sympa le bandeau arrière des dernières Peugeot. |
SuprêmeRPC | le sam 17 fév 2018 à 21:29
oui c'est autre chose que les antiquités Alfa tout droit sortie des années 90 |
Thamomo007 | le sam 17 fév 2018 à 21:34
Oui et puis personne n a besoin d un v6 c est debile. |
clionrj | le sam 17 fév 2018 à 21:40
Ben oui, un constructeur conçoit des moteurs qui se vendent. Un V6 juste pour la gloire ou pour faire plaisir à des autotitreurs qui ne l'achèteront pas de toute façon, ça sert à rien |
weber-dc40 | le sam 17 fév 2018 à 21:46
Faut quand même un atout technique qui fait rêver pour vendre la caisse de monsieur tout le monde, sinon tu lui offres la même carrière que la première 508. |
clionrj | le sam 17 fév 2018 à 21:49
Renault aurait pu avoir un V6 à peu de frais pour la Talisman chez Nissan, il ne le fait pas |
SuprêmeRPC | le sam 17 fév 2018 à 22:06
Citation de weber-dc40 : « Faut quand même un atout technique qui fait rêver pour vendre la caisse de monsieur tout le monde, sinon tu lui offres la même carrière que la première 508. » @weber-dc40 clair il suffit de voir la Giulia ah non merde c'est un véritable bide qui sera définitivement achevé avec cette 508 |
F7R | le sam 17 fév 2018 à 22:08
Citation de clionrj : « Renault aurait pu avoir un V6 à peu de frais pour la Talisman chez Nissan, il ne le fait pas » @clionrj Au hasard à cause du malus |
Douda5 | le sam 17 fév 2018 à 22:09
Citation de Thamomo007 : « Oui et puis personne n a besoin d un v6 c est debile. » Non mais si on va par là une 508 ça sert à rien. Une Logan fait pareil pour aller de A à B pour beaucoup moins cher. |
clionrj | le sam 17 fév 2018 à 22:10
F7R > C'était ma réponse à Weber-dc40 pour : Citation de Weber-dc40 : « Faut quand même un atout technique qui fait rêver pour vendre la caisse de monsieur tout le monde, sinon tu lui offres la même carrière que la première 508. » |
Thierry123 | le sam 17 fév 2018 à 22:10
Developper un V6 PSA c’est pas rentable, si c’est pour le mettre dans la 508 qui ne se vendra qu’en 120ch diesel aux VTC fauchés, ou à la DS5 qui bide, ou à l’Insigna... A mon avis y’a pas assez de modèles dans le groupe suceptible d’accueillir ce genre de moteurs pour que ca vaille le coup... |
clionrj | le sam 17 fév 2018 à 22:13
Faudrait pour cela vendre aux USA. En plus, si c'était vraiment utile, Peugeot se serait peut-être contenté d'en acheter à un autre constructeur ce qui évite les lourds frais de conception |
Douda5 | le sam 17 fév 2018 à 22:16
Je reste persuadé que si la 508 II a un beau dessin de coupé 4 portes avec un tant soit peu de prestance, un moteur noble essence serait légitime dedans. Pas un truc de 400cv...mais c'est sûr que si on ne le propose pas ça ne se vend pas. On croisait quelques Vel Satis en 3,5, je ne sais pas en quelles proportions mais faut quand même se rappeler que la bagnole était Dernière édition le 17/02/2018 à 22:17 par Douda5, édité 1 fois |
weber-dc40 | le sam 17 fév 2018 à 22:19
Pour vendre aux usa il n'y a plus besoin de v6 non plus. Honda fait sans, avec le 2.0 de la civic type r. |
aviator56 | le sam 17 fév 2018 à 22:27
un V6 hybride, avec de la fiabilité et de faible conso. |
Thamomo007 | le sam 17 fév 2018 à 22:35
Putain c etait du second degré ma phrase sur les v6. |
Douda5 | le sam 17 fév 2018 à 22:37
Citation de Thamomo007 : « Putain c etait du second degré ma phrase sur les v6. » 👍 |
Tex | le sam 17 fév 2018 à 23:32
ça serait bien oui... c'est en partant d'hypothèses telles que : "ça se vendra pas" que le haut de gamme français est mort .... certes, cela représenterait allez, 1% des ventes, mais l'image !!! elle serait là... par exemple, quand on parle de la SM, on n'en parle qu'avec le moteur maserati... c'est pas pour rien... même si bon, niveau fiabilité, bon... mais c'est l'image qui fait que.... |
weber-dc40 | le sam 17 fév 2018 à 23:34
Ben y a pas eu de sm avec un autre moteur en fait. |
ItalianDriver | le sam 17 fév 2018 à 23:36
Il faut avoir la marque qui va avec aussi... Une berline Peugeot en version sport ça ferait vraiment très peu de ventes... A l'inverse une marque avec une vraie image sportive comme Alfa a un ratio de version sportive assez élevé (plus élevé que la concurrence Teutonne par exemple...). Un peu moins de 10% des Giulia et Stelvio sont des Quadrifoglio par exemple. |
caraddict | le sam 17 fév 2018 à 23:38
C'est vrai que le fait d'avoir un V6 et une version OPC sur l'Insignia ont contribué à donner une excellente image à Opel |
Tex | le sam 17 fév 2018 à 23:53
weber> ceci explique peut etre cela mais spa le sujet !!! je persiste à le penser en tout cas, ça coute quand meme pas des millions d'€ de greffer un bon turbal sur le bon vieux V6... le porter à 300ch et voilà... |
Maxz318is | le dim 18 fév 2018 à 00:16
Sauf qu'avec les normes de pollution actuelles c'est mort d'avance |
Siouplé | le dim 18 fév 2018 à 09:36
Citation de Tex : « weber> ceci explique peut etre cela mais spa le sujet !!! je persiste à le penser en tout cas, ça coute quand meme pas des millions d'€ de greffer un bon turbal sur le bon vieux V6... le porter à 300ch et voilà... » Ben euh, si.... On est pas chez Mendez, hein... |
caraddict | le dim 18 fév 2018 à 09:36
Bah oui, c'est pas si simple. ET pour rappel y a une moyenne de 95 g/km de CO2 par gamme à tenir dans quelques années sous peine d'énorme amende, donc peu de constructeurs ont envie de se plomber la moyenne avec un V6 à 250 g... sauf ceux qui les vendent vraiment, ces moteurs, donc les premiums allemands |
tilo | le dim 18 fév 2018 à 09:43
Et les premiums allemands vendent plus de V12 que les français vendraient de V6 ? |
Thamomo007 | le dim 18 fév 2018 à 09:44
je pense oui mais pas en france de taxe-dobe. |
Maxz318is | le dim 18 fév 2018 à 09:45
Oui parce qu'ils ont un marché moins restreint que le nôtre |
guillaume7693 | le dim 18 fév 2018 à 09:55
Ils vendent beaucoup de V12 les allemands ? Ils proposent encore des V6 les français ? |
caraddict | le dim 18 fév 2018 à 10:08
Les V12 allemands ça risque de pas durer et c'est clairement pas pour l'Europe |
aviator56 | le dim 18 fév 2018 à 10:25
Les russes apprécient les v12, la Chine aussi, mais ces derniers ont ou vont durcir leur politique concernant la pollution automobile |
Siouplé | le dim 18 fév 2018 à 10:28
Mein Gott mais comment on en est venu à parler de V12 russes alors qu'on parle de berline française vendue principalement en france et donc de contraintes économiques basiques et de CO2... Y'en a qui ont le refus de la réalité tenace... |
aviator56 | le dim 18 fév 2018 à 10:49
Tu parles à qui ? |
weber-dc40 | le dim 18 fév 2018 à 11:27
Faudra bien qu'un jour psa soit compétitif hors Europe sud ouest s'ils veulent survivre. |
Thamomo007 | le dim 18 fév 2018 à 11:29
1.4 hdi 98,5 cv y a que ca de vrai. |
Page précédente 1 2 45 46 47 48 49 50 51 184 185 Page suivante |
|
« 48 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1100 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|