Peugeot 508 II [2018 - 2025] - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot508Peugeot 508 II [2018 - 2025]   «   2   »   »»            Répondre    
Peugeot 508 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      184    185   Page suivante 
9235 messages
226435 vues
Peugeot 508 II [2018 - 2025]
clionrj le dim 8 janv 2017 à 19:37
Ah oui j'avais oublié qu'il avait été repris pour Exalt :good:

A mon avis, la version SW sera extraordinaire, style break de chasse de haut standing et renverra ses équivalents allemands à l'âge de pierre de l'automobile :louche:
weber-dc40 le dim 8 janv 2017 à 19:39
mouais :D sacrifier l'espace pour le style je les vois pas faire ça ou à moitié comme d'hab.
stiletoes1 le dim 8 janv 2017 à 19:47
Il me semble que c'est bien prévu de faire quelque chose de plus petit qu'une 508 actuelle... mais de combien de cm ? mystère !

Je dirais dans les 4,70m c'était à l'origine prévu pour être un coupé 4 portes, mais ils ont un peu revu leur copie.

Ils veulent certainement plus viser l'audi a4/classe C, plutôt que les insignia/superb/mondeo... faut dire que le gateau est bien plus gros et surtout que ça peut marcher comme stratégie (du moins je l'espère !).
Ca laisserait de la place à Citroën pour sortir une C5 qui remplacerait la 508 et qui concurrencerait les insignia/superb and co... comme ça pas de cannibalisation entre les 2 marques du groupe.
clionrj le dim 8 janv 2017 à 19:48
Peugeot a déjà fait d'excellent break qu'on pouvait comparer aux Volvo du moment et qui se vendaient très bien à l'exportation :

SuprêmeRPC le dim 8 janv 2017 à 19:55
Alors, à quoi doit-on se préparer ? Maxime Picat nous apporte quelques réponses particulièrement intéressantes. Le segment des berlines décroît petit à petit mais garde une réserve de client que Peugeot ne veut pas perdre. En revanche, la prochaine 508 pourrait être une vraie surprise sur certains points que Maxime Picat n'a pas voulu détailler : "la question n'est pas "allons-nous la remplacer" ? Car nous savons qu'il le faut. Il faut plutôt se poser la question et nous demander si nous devons répéter le même design de berline de 4,8 mètres ou pas. Il se pourrait que nous changions certaines capacités de l'auto pour rester compétitif. Nous ne prendrons pas un gros risque, car nous ne devons pas perdre nos clients, mais nous pouvons changer un peu les choses et oser. Nous avons une solution qui, nous le pensons, sera une bonne surprise, mais je ne vous en dirai pas plus".

http://www.caradisiac.com/peugeot-la-prochaine-508-pas-avant-2018-mais-avec-une-surprise-108062.htm (Peugeot : la prochaine 508 pas avant 2018 mais avec une "surprise")
Yves le dim 8 janv 2017 à 20:10
J'ai la flemme de lire... c'est quoi la surprise ???

La fiabilité ??? 😂😂😂

Rhooo c'est bon si on peut plus rire 😜
Meher le dim 8 janv 2017 à 22:40
Ça serait du suicide pour Peugeot de s'attaquer au trio allemand premium. Je trouve qu'ils sont loin d'entre prêts actuellement. Il faudrait déjà continuer à faire ce qu'ils ont entamé avec les derniers 308 et 3008 c'est à dire être de vraies alternatives aux VW Golf et Tiguan. Et ils réussissent très bien jusque là. La prochaine 508 devrait continuer dans cette voie et être une alternative à la prochaine VW Arteon. S'ajuster aux prix des Série 3 - Classe C - A4 va créer une plus grande attente de la part des consommateurs et je ne pense pas que la marque puisse les satisfaire.
stiletoes1 le dim 8 janv 2017 à 23:07
Il est uniquement question de taille bien évidemment !
clionrj le ven 20 janv 2017 à 20:37
Proposition d'Auto-Plus cette semaine et dans l'espoir que les journalistes se plantent :

xu19tdi le ven 20 janv 2017 à 20:44
y a bcp de vrai, et bcp de faux
aviator56 le ven 20 janv 2017 à 20:55
:D
maxime56 le ven 20 janv 2017 à 21:33
C'était un message à caractère informatif :good:
nico-20vt le sam 21 janv 2017 à 15:22
Ça aurait de la gueule comme ça. Tout le monde s'y met au "coupé 5 portes" à hayon :good:
car669 le sam 21 janv 2017 à 15:27
Xu :D
Meher le mer 22 mars 2017 à 12:51
Il parait qu'elle ressemblera au concept Instinct (avec son affreuse signature lumineuse) et non au concept Exalt.. :/
Meher le mer 22 mars 2017 à 12:55
En gros plutot comme ça :



Que comme ça :



Mais bon xu nous dira qu'il y aura bcp de vrai et bcp de faux. :)
fujiyama le mer 22 mars 2017 à 12:58
Déja en mettant de "vraies" roues on y verra plus clair.
weber-dc40 le mer 22 mars 2017 à 12:59
On leur fait confiance pour avoir une bonne grosse déception comme d'hab et passer à l'espoir suivant.
Turbo1980 le mer 22 mars 2017 à 21:14
La 2eme les phares ne font pas assez dans la caricature donc out
Stiletoes1 le mer 22 mars 2017 à 21:23
Je vois pas pourquoi ils sortent pas l'exalt telle quelle en série bowdel :arg:

Au lieu de pondre des concepts à chaque fois qui au final ressemblent pas aux véhicules de série !
xu19tdi le mer 22 mars 2017 à 21:42
ni l'une ni l'autre

try again
Meher le ven 31 mars 2017 à 16:37
-jp le ven 31 mars 2017 à 16:58
On dirait qu'ils ont réussi à réduire le PAF avant et à pousser les roues avant plus loin des portières, c'est une bonne nouvelle pour le design. Quelqu'un sait si ça sera un hayon? Ca ressemble à une A5 vue de l'arrière...
fujiyama le ven 31 mars 2017 à 17:06
Ca ressemble à quoi une A5 au fait :?:
jef_hub le ven 31 mars 2017 à 17:14
Quelqu'un reconnaît l'endroit où ont été prises ces photos du proto ?
cagivavite le ven 31 mars 2017 à 17:35

Sous un ci gros capot on va bien pouvoir y loger 2 ou 3 THP 1600cm3 non?
A non,un ca sera déjà beau...:bad: :D
-jp le ven 31 mars 2017 à 18:51
@fujiyama: Bon c'est vrai que j'ai vu ces photos en me levant...:D :p

Ce que je voulais dire c'était la ligne plongeante vers l'arrière, mais c'est vrai que toutes les berlines sont comme ça maintenant...
fujiyama le ven 31 mars 2017 à 18:57
;)

Même sous camouflage cela ressemble à.......une berline. Yes! :D
Stiletoes1 le ven 31 mars 2017 à 19:11
1,2 thp 130ch :cool:

Ca s'annonce pas mal, encore un futur succès à prévoir après les 308/3008 ?!

C'est tout ce qu'on leur souhaite !
cagivavite le ven 31 mars 2017 à 19:17
Ça a l'air plus proche en format de la 407 que 508.Peut être qu'une remplaçante de la 607 est à venir...
Une berline tricorps à hayon c'est une première chez Peugeot non?
weber-dc40 le ven 31 mars 2017 à 19:19
La 608 à la même date que la c5/ds6. :!:
A la saint glinglin.
Stiletoes1 le ven 31 mars 2017 à 19:25
Ça a l'air plus proche en format de la 407 que 508.Peut être qu'une remplaçante de la 607 est à venir...

Ou alors ils vont laisser la place à Citroën ou Opel pour les grosses berlines !
xu19tdi le ven 31 mars 2017 à 20:58
euh c'est loin d'être bcp plus petit qu'une 508
SuprêmeRPC le ven 31 mars 2017 à 22:11
Car of The Year 2018 ! Mon prochain véhicule, concessionnaire Peugeot me voilà !
maxime56 le ven 31 mars 2017 à 22:43
:D
jujuleterrible le ven 31 mars 2017 à 22:49
Il nous avait pas manqué celui là :D
SuprêmeRPC le ven 31 mars 2017 à 22:51
Oh la la elle va éclabousser les routes de toute sa classe et de sa prestance !

Fini les panzers allemands, la classe française nous voici et concessionnaire Peugeot me voilà !

C'est d'un tout autre niveau que le KOLOSSAL étron et bide qu'est la Giulia qui est censée être premium :vomir:

Une nouvelle voiture européenne de l'année pour Peugeot 1 an seulement après le 3008.

Mais qui pourra les arrêter ? ça va devenir indécent pour la pseudo concurrence
Dernière édition le 31/03/2017 à 22:54 par SuprêmeRPC, édité 1 fois
Matt le ven 31 mars 2017 à 22:56
Dernière édition le 31/03/2017 à 23:01 par Matt, édité 1 fois
-jp le ven 31 mars 2017 à 23:19
@SupremeRPC> C'est vrai que la 508 se vend toujours 2 fois plus que la Giulia en Europe, alors qu'elle est en fin de vie...;) Mais bon, 2 nouveaux modèles en 6 ans, il faut le temps que les clients restants d'Alfa soient mis au courant...:D
weber-dc40 le ven 31 mars 2017 à 23:28
Des 508 à -20% et en hdi de base majoritairement, tu peux en vendre plus que des giulia je suis pas sûr que peugeot en soit plus heureux qu'alfa.

Dernière édition le 31/03/2017 à 23:28 par weber-dc40, édité 1 fois
-jp le ven 31 mars 2017 à 23:38
Allez, c'était juste pour la pique ;)
Alfisteforever le sam 1 avril 2017 à 08:36
Il n'y a juste aucun rapport entre une Giulia et une 508 à part le mot berline et les 4 roues
SuprêmeRPC le sam 1 avril 2017 à 10:39
Oui aucun rapport ne mélangeons pas les torchons et les serviettes.

Peugeot 508 Car of the Year 2018 !
xu19tdi le sam 1 avril 2017 à 11:26
pourtant il y aura bien de quoi hésiter entre une Giulia et 508 II
Meher le sam 1 avril 2017 à 11:48
Elle aura un arbre de transmission en carbone ? :D
weber-dc40 le sam 1 avril 2017 à 11:49
Un porte gobelet en carbone. :p
Meher le sam 1 avril 2017 à 11:49
De grandes palettes en alu ? :idee:
Blueleon le sam 1 avril 2017 à 12:53
Les roues motrices du bon coté ? Un moteur essence > 1600cm3 ?
Meher le sam 1 avril 2017 à 13:24
La meilleure BVA du marché ? Une version sportive de grande qualité ?
SuprêmeRPC le sam 1 avril 2017 à 13:40
Une chose est sûre elle n'aura pas les ventes bidesques de la Giulia et c'est bien là l'essentiel.

Car of the Year 2018
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      184    185   Page suivante 
Peugeot 508 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot508Peugeot 508 II [2018 - 2025]   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoVolkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis
MarquesVolkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1056 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement