Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 184 185 Page suivante |
9235 messages 226435 vues |
Peugeot 508 II [2018 - 2025] |
xu19tdi | le lun 23 oct 2017 à 08:46
je force le trait hein, ça ne sera évidemment pas une new A7 non plus mais.... |
caraddict | le lun 23 oct 2017 à 08:49
Ah... déjà que je suis pas plus emballé que ça par l'A7 |
xu19tdi | le lun 23 oct 2017 à 08:59
|
Blueleon | le lun 23 oct 2017 à 09:05
Une merde de berline a hayon de plus, qu'ils vont essayer de fourguer comme coupé a 4 portes, j'en ai des nausées rien que d'y penser. |
nico-20vt | le lun 23 oct 2017 à 09:08
Ah oui carrément. |
Blueleon | le lun 23 oct 2017 à 09:09
ben oué, je trouve ça totalement degueulasse. |
xu19tdi | le lun 23 oct 2017 à 09:40
en quoi c'est dégueulasse? j'essaye juste de comprendre en quoi c’est plus dégueulasse que toutes les armoires normandes 1rm qui nous entourent |
Blueleon | le lun 23 oct 2017 à 09:43
C'est pas plus degueulasse, c'est degeulasse pareil. Et c'est une histoire de gout, JE trouve ça absolument immonde. |
xu19tdi | le lun 23 oct 2017 à 09:45
je dois être compliqué mais je ne saisis pas ce qui est dégueulasse |
Blueleon | le lun 23 oct 2017 à 09:50
La ligne de toit qui degouline jusqu'au PC AR, je trouve ça absolument affreux. |
xu19tdi | le lun 23 oct 2017 à 09:52
|
nico-20vt | le lun 23 oct 2017 à 10:46
|
Mbfan94 | le lun 23 oct 2017 à 10:52
C'est la future voiture voiture de l'année 2018 et de la décennie, qui sera bien meilleure que toutes les allemandes et italiennes réunies et les japonnaises et les coréennes |
nico-20vt | le lun 23 oct 2017 à 10:54
Citation de Blueleon : « La ligne de toit qui degouline jusqu'au PC AR, je trouve ça absolument affreux. » C'est vrai que ça fait trop supercar, affreux. |
xu19tdi | le lun 23 oct 2017 à 10:56
j'aime pas le profil de l'R8 donc bof lol |
Blueleon | le lun 23 oct 2017 à 11:00
On parlait pas de berlines la ? |
nico-20vt | le lun 23 oct 2017 à 11:00
C'est un exemple parmi tant d'autres. La majorité des autos à moteur central arrière ont cette ligne continue. C'est ce que j'adore sur ces berlines à hayon, ça donne un profil super affuté et sportif. Dernière édition le 23/10/2017 à 11:00 par nico-20vt, édité 1 fois |
Blueleon | le lun 23 oct 2017 à 11:01
Les gouts les couleurs, toussa.... Moi je trouve ça parfaitement degueulasse sur une caisse a 4 portes. |
xu19tdi | le lun 23 oct 2017 à 11:02
attends de voir et tu verras si c'est c'est dégueulasse ou vraiment dégueulasse |
nico-20vt | le lun 23 oct 2017 à 11:02
Tu ramènes ça au nombre de portes, c'est donc (un peu) dans la tête, ça sort de tes conventions. Sans aucune animosité. |
caraddict | le lun 23 oct 2017 à 11:09
Sans être aussi radical que Blue, je dois avouer ne pas être fan de cette mode qui consiste à qualifier les héritières de la Laguna 2 comme des "coupés quatre-portes". D'ailleurs le premier "coupé quatre-portes" moderne, la CLS, avait bien quatre portes, donc pas de hayon, et je trouvais ça bien plus réussi qu'une A7. Idem pour la superbe 6 Gran Coupé, mais bon c'est une histoire de goût |
Blueleon | le lun 23 oct 2017 à 11:09
J'ai toujours parlé de berlines, et j'ai toujours dit que ça ne me plaisait pas sur les berlines. Je trouve ça affreux et alors ? et je me fais pas d'illusions, la 508 me plairait pas |
xu19tdi | le lun 23 oct 2017 à 11:10
y a pas d’héritière de lag 2 en coupé 4 portes |
Blueleon | le lun 23 oct 2017 à 11:10
@carradict Tu peux meme remonter a la R16 |
xu19tdi | le lun 23 oct 2017 à 11:10
la 508 plaira à tout le monde, obligé |
nico-20vt | le lun 23 oct 2017 à 11:11
caraddict > Je dois dire que les appellations commerciales m'importent guère (tant qu'il y a un logo //M, sinon je le rajoute) , c'est bien la ligne de l'auto qui m'évoque ces sportives et qui me parle. Dernière édition le 23/10/2017 à 11:12 par nico-20vt, édité 1 fois |
nico-20vt | le lun 23 oct 2017 à 11:16
La CX avait un putain de profil pour l'époque. |
spilner | le lun 23 oct 2017 à 11:19
Je vois ce que veut dire blue, moi j'préfère le profil d'une e92 que d'une f32 |
phastaz | le lun 23 oct 2017 à 11:20
Le rapport entre une CX et une Insignia 5 portes, ou une 4GC, est ténu. Dernière édition le 23/10/2017 à 11:21 par phastaz, édité 1 fois |
caraddict | le lun 23 oct 2017 à 11:26
@Blueleon disons que la ligne des caisses en question me fait plus penser à la Laguna 2 |
Blueleon | le lun 23 oct 2017 à 11:28
A la vitre de custode près, c'est la même chose. |
nico-20vt | le lun 23 oct 2017 à 11:28
Autant qu'une F30 ressemble à une Peugeot 505. |
Jacquesvabre | le lun 23 oct 2017 à 11:47
Ou une 4GC à une Audi R8 |
nico-20vt | le lun 23 oct 2017 à 12:00
Je ne dis pas que c'est la même chose mais que ça m'évoque ça. |
weber-dc40 | le lun 23 oct 2017 à 12:53
Une r8 ca fait 1m30 de haut. Le problème c'est de vouloir une ligne de coupé avec un capot qui déjà est trop haut par rapport à un vrai coupé. Et puis les 5 mètres de longueur, en 2 volumes ca ne peut qu'être moche je pense. Ou clivant pour etre gentil. Dernière édition le 23/10/2017 à 12:53 par weber-dc40, édité 1 fois |
Blueleon | le lun 23 oct 2017 à 12:54
Le probleme est la, j'suis pas gentil |
nico-20vt | le lun 23 oct 2017 à 13:34
Au contraire, plus l'auto est longue, plus elle semble élancée. C'est encore plus vrai quand il y a 4 portes à caser. Dernière édition le 23/10/2017 à 13:35 par nico-20vt, édité 1 fois |
phastaz | le lun 23 oct 2017 à 13:55
Cf la 5GT ! |
nico-20vt | le lun 23 oct 2017 à 14:03
C'est un parti pris d'augmenter l'habitabilité au détriment du look sur la 5 GT. Une 6 GC est belle sauf que c'est pas pratique du tout comparé à une 4 GC. |
Blueleon | le lun 23 oct 2017 à 14:06
La 6GC n'a pas le hayon de mairde, Elle usurpe juste l'appellation coupé . Elle a pas le profil fastback degueu sur les berlines. |
phastaz | le lun 23 oct 2017 à 14:07
Du coup elle est jolie |
Blueleon | le lun 23 oct 2017 à 14:08
CQFD |
nico-20vt | le lun 23 oct 2017 à 14:09
Aucune n'a un profil fastback. |
Blueleon | le lun 23 oct 2017 à 14:11
Si t'attends que je te dise que je trouve que ta caisse est pas moche , prends une chaise, ca va etre long |
ctncrsp | le lun 23 oct 2017 à 14:12
|
nico-20vt | le lun 23 oct 2017 à 14:14
J'attends rien du tout mais c'est gentil de prévenir. |
Jacquesvabre | le lun 23 oct 2017 à 15:42
Tuerie : Opel Ascona : |
nico-20vt | le lun 23 oct 2017 à 15:46
Impressionnant de différence, surtout quand on pense que l'une fait 40 cm de plus et n'est pas logeable, avec un plus petit coffre et nécessite de faire 1m50 max à l'arrière, avec en sus un tunnel central qui condamne la 5 ème place. Dernière édition le 23/10/2017 à 15:48 par nico-20vt, édité 1 fois |
spilner | le lun 23 oct 2017 à 15:49
Elle a pas la virgule tuning dans l'aile au moins |
caraddict | le lun 23 oct 2017 à 15:49
La Série 4 est clairement plus pratique, oui. Après niveau look désolé, pour moi y a pas photo en faveur de la grosse, mais j'admet volontiers que c'est une question de goût |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 184 185 Page suivante |
|
« 12 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 840 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|