Peugeot 508 II [2018 - 2025] - Page 12 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot508Peugeot 508 II [2018 - 2025]   «   12   »   »»            Répondre    
Peugeot 508 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15      184    185   Page suivante 
9235 messages
226435 vues
Peugeot 508 II [2018 - 2025]
xu19tdi le lun 23 oct 2017 à 08:46
:D je force le trait hein, ça ne sera évidemment pas une new A7 non plus

mais....
caraddict le lun 23 oct 2017 à 08:49
Ah... déjà que je suis pas plus emballé que ça par l'A7 :D
xu19tdi le lun 23 oct 2017 à 08:59
:D
Blueleon le lun 23 oct 2017 à 09:05
Une merde de berline a hayon de plus, qu'ils vont essayer de fourguer comme coupé a 4 portes, j'en ai des nausées rien que d'y penser.
nico-20vt le lun 23 oct 2017 à 09:08
Ah oui carrément. :D
Blueleon le lun 23 oct 2017 à 09:09
ben oué, je trouve ça totalement degueulasse.
xu19tdi le lun 23 oct 2017 à 09:40
en quoi c'est dégueulasse? j'essaye juste de comprendre en quoi c’est plus dégueulasse que toutes les armoires normandes 1rm qui nous entourent
Blueleon le lun 23 oct 2017 à 09:43
C'est pas plus degueulasse, c'est degeulasse pareil. Et c'est une histoire de gout, JE trouve ça absolument immonde.
xu19tdi le lun 23 oct 2017 à 09:45
je dois être compliqué mais je ne saisis pas ce qui est dégueulasse :D :etourdi: :louche:
Blueleon le lun 23 oct 2017 à 09:50
La ligne de toit qui degouline jusqu'au PC AR, je trouve ça absolument affreux.
xu19tdi le lun 23 oct 2017 à 09:52
:D
nico-20vt le lun 23 oct 2017 à 10:46
:D
Mbfan94 le lun 23 oct 2017 à 10:52
C'est la future voiture voiture de l'année 2018 et de la décennie, qui sera bien meilleure que toutes les allemandes et italiennes réunies :D :D :D et les japonnaises et les coréennes
nico-20vt le lun 23 oct 2017 à 10:54
Citation de Blueleon :
« La ligne de toit qui degouline jusqu'au PC AR, je trouve ça absolument affreux. »


C'est vrai que ça fait trop supercar, affreux. :D

xu19tdi le lun 23 oct 2017 à 10:56
j'aime pas le profil de l'R8 donc bof lol
Blueleon le lun 23 oct 2017 à 11:00
On parlait pas de berlines la ? :etourdi:
nico-20vt le lun 23 oct 2017 à 11:00
C'est un exemple parmi tant d'autres. La majorité des autos à moteur central arrière ont cette ligne continue. C'est ce que j'adore sur ces berlines à hayon, ça donne un profil super affuté et sportif.

Dernière édition le 23/10/2017 à 11:00 par nico-20vt, édité 1 fois
Blueleon le lun 23 oct 2017 à 11:01
Les gouts les couleurs, toussa.... Moi je trouve ça parfaitement degueulasse sur une caisse a 4 portes.
xu19tdi le lun 23 oct 2017 à 11:02
attends de voir et tu verras si c'est c'est dégueulasse ou vraiment dégueulasse :D
nico-20vt le lun 23 oct 2017 à 11:02
Tu ramènes ça au nombre de portes, c'est donc (un peu) dans la tête, ça sort de tes conventions. Sans aucune animosité. ;)
caraddict le lun 23 oct 2017 à 11:09
Sans être aussi radical que Blue, je dois avouer ne pas être fan de cette mode qui consiste à qualifier les héritières de la Laguna 2 comme des "coupés quatre-portes". D'ailleurs le premier "coupé quatre-portes" moderne, la CLS, avait bien quatre portes, donc pas de hayon, et je trouvais ça bien plus réussi qu'une A7. Idem pour la superbe 6 Gran Coupé, mais bon c'est une histoire de goût ;)
Blueleon le lun 23 oct 2017 à 11:09
J'ai toujours parlé de berlines, et j'ai toujours dit que ça ne me plaisait pas sur les berlines. Je trouve ça affreux et alors ?
et je me fais pas d'illusions, la 508 me plairait pas :idee: :D
xu19tdi le lun 23 oct 2017 à 11:10
y a pas d’héritière de lag 2 en coupé 4 portes
Blueleon le lun 23 oct 2017 à 11:10
@carradict Tu peux meme remonter a la R16 :!: :D

xu19tdi le lun 23 oct 2017 à 11:10
la 508 plaira à tout le monde, obligé :D :!: :D :D :D :D
nico-20vt le lun 23 oct 2017 à 11:11
caraddict > Je dois dire que les appellations commerciales m'importent guère (tant qu'il y a un logo //M, sinon je le rajoute) , c'est bien la ligne de l'auto qui m'évoque ces sportives et qui me parle. ;)
Dernière édition le 23/10/2017 à 11:12 par nico-20vt, édité 1 fois
nico-20vt le lun 23 oct 2017 à 11:16
La CX avait un putain de profil pour l'époque. :)

spilner le lun 23 oct 2017 à 11:19
Je vois ce que veut dire blue, moi j'préfère le profil d'une e92 que d'une f32
phastaz le lun 23 oct 2017 à 11:20
Le rapport entre une CX et une Insignia 5 portes, ou une 4GC, est ténu.
Dernière édition le 23/10/2017 à 11:21 par phastaz, édité 1 fois
caraddict le lun 23 oct 2017 à 11:26
Citation de Blueleon :
« @carradict Tu peux meme remonter a la R16 :!: :D

»


@Blueleon disons que la ligne des caisses en question me fait plus penser à la Laguna 2 :D

Blueleon le lun 23 oct 2017 à 11:28
A la vitre de custode près, c'est la même chose.
nico-20vt le lun 23 oct 2017 à 11:28
Autant qu'une F30 ressemble à une Peugeot 505.
Jacquesvabre le lun 23 oct 2017 à 11:47
Ou une 4GC à une Audi R8
nico-20vt le lun 23 oct 2017 à 12:00
Je ne dis pas que c'est la même chose mais que ça m'évoque ça.
weber-dc40 le lun 23 oct 2017 à 12:53
Une r8 ca fait 1m30 de haut.

Le problème c'est de vouloir une ligne de coupé avec un capot qui déjà est trop haut par rapport à un vrai coupé. Et puis les 5 mètres de longueur, en 2 volumes ca ne peut qu'être moche je pense. Ou clivant pour etre gentil.
Dernière édition le 23/10/2017 à 12:53 par weber-dc40, édité 1 fois
Blueleon le lun 23 oct 2017 à 12:54
Le probleme est la, j'suis pas gentil :D :idee:
nico-20vt le lun 23 oct 2017 à 13:34
Au contraire, plus l'auto est longue, plus elle semble élancée. C'est encore plus vrai quand il y a 4 portes à caser.
Dernière édition le 23/10/2017 à 13:35 par nico-20vt, édité 1 fois
phastaz le lun 23 oct 2017 à 13:55
Cf la 5GT ! :D
nico-20vt le lun 23 oct 2017 à 14:03
C'est un parti pris d'augmenter l'habitabilité au détriment du look sur la 5 GT.
Une 6 GC est belle sauf que c'est pas pratique du tout comparé à une 4 GC.
Blueleon le lun 23 oct 2017 à 14:06
La 6GC n'a pas le hayon de mairde, Elle usurpe juste l'appellation coupé . Elle a pas le profil fastback degueu sur les berlines.
phastaz le lun 23 oct 2017 à 14:07
Du coup elle est jolie :idee: :D
Blueleon le lun 23 oct 2017 à 14:08
CQFD :!: :idee: :D
nico-20vt le lun 23 oct 2017 à 14:09
Aucune n'a un profil fastback.

Blueleon le lun 23 oct 2017 à 14:11
Si t'attends que je te dise que je trouve que ta caisse est pas moche , prends une chaise, ca va etre long :!: :D
ctncrsp le lun 23 oct 2017 à 14:12
:D
nico-20vt le lun 23 oct 2017 à 14:14
J'attends rien du tout mais c'est gentil de prévenir. :D
Jacquesvabre le lun 23 oct 2017 à 15:42
Tuerie :


Opel Ascona :
nico-20vt le lun 23 oct 2017 à 15:46
Impressionnant de différence, surtout quand on pense que l'une fait 40 cm de plus et n'est pas logeable, avec un plus petit coffre et nécessite de faire 1m50 max à l'arrière, avec en sus un tunnel central qui condamne la 5 ème place.
Dernière édition le 23/10/2017 à 15:48 par nico-20vt, édité 1 fois
spilner le lun 23 oct 2017 à 15:49
Elle a pas la virgule tuning dans l'aile au moins :D
caraddict le lun 23 oct 2017 à 15:49
La Série 4 est clairement plus pratique, oui. Après niveau look désolé, pour moi y a pas photo en faveur de la grosse, mais j'admet volontiers que c'est une question de goût ;)
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15      184    185   Page suivante 
Peugeot 508 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot508Peugeot 508 II [2018 - 2025]   «   12   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autovol Genesis Renault marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect Volkswagen ID.Buzz Stellantis
MarquesGenesis Renault Volvo McLaren Ford Volkswagen Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW Peugeot
Actuellement, il y a 840 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement