Vidange 407 2.0l hdi executive - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot407Vidange 407 2.0l hdi executive           Répondre    
Peugeot 407 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
10902 vues
Vidange 407 2.0l hdi executive
la.loge le ven 17 nov 2006 à 23:53
Je possede une 407 2.0 hdi j ai fait la vidange est ce que quelqu un pourrait me renseigner pour remettre le compteur de l ordinateur du cicle de vidange a zero je n y arrive pas merci
spilner le sam 18 nov 2006 à 00:02
T'es pas censé faire les entretiens chez Pijo ?
tex le sam 18 nov 2006 à 08:25
Tu appuie sur le bouton au niveau du compteur, tu mets la clef, et contact juste avant démarrage... tu fais un reset comme ca, et après, tu choisis l'intervalle de vidange prochaine...

une fois que c'est fait, tu coupes le contact, et tu le remets en démarrant la voiture..

guynou le mar 29 déc 2009 à 19:24
Sur qu elle bouton doit on faire reset
guynou le mar 29 déc 2009 à 19:41
C est la premiere fois que je fais la vidange sur la 407 alors je me demande si c est pas difficile de remettre le compteur a zero .merci
marko le mar 29 déc 2009 à 19:54
Normalement c est ecrit dans le manuel. sinon, le bouton reset, c est le reset kilometrique ;)
 1 
Peugeot 407 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot407Vidange 407 2.0l hdi executive             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 767 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement