Problème du démarrage du moteur - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot407Problème du démarrage du moteur           Répondre    
Peugeot 407 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1791 vues
Problème du démarrage du moteur
rafiko le mar 10 mai 2016 à 13:27
Bonjour.....
Je suis un garagiste, j'ai un problème dans une PEUGEOT 407 année 2005 2.0 HDI 138ch Moteur RHR problème de démarrage du moteur, j'ai tous vérifier le BSI, BSM, Calculateur moteur, mais le moteur toujours ne démarre pas S'il Vous Plait aider moi merci.
Cordialement
gde384 le mar 10 mai 2016 à 13:32
:D
romain59 le mar 10 mai 2016 à 13:47
Tu veux pas qu'on te fasse ton job aussi non ? :D
bObAl le mar 10 mai 2016 à 15:37
Oh la vache! :oh:

Chapeau le mec :D
aviator56 le mar 10 mai 2016 à 15:44
:love: :D

As tu verifié les injecteurs et aussi la pompe de gavage dans le reservoir parfois c'est cette pompe qui deconne. Codes défauts ?

Sinon je pense que c'est peut etre necessaire de faire un petit passage ici :D :
http://www.gnfa-auto.fr/ (GNFA France: Site France)
 1 
Peugeot 407 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot407Problème du démarrage du moteur             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 738 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement