Direction qui se ballade sur la route peugeot 407 (pb rotule suspension inferieure ??) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot407Direction qui se ballade sur la route peugeot 407 (pb rotule suspension inferieure ??)           Répondre    
Peugeot 407 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1239 vues
Direction qui se ballade sur la route peugeot 407 (pb rotule suspension inferieure ??)
jordan.stoc le mar 9 juin 2015 à 23:40
Bonjour,

J'ai acheté une peugeot 407 1.8 16v 127cv de fin 2005.

Je remarque que sur la route , des que je prend des petites boss ect la voiture dérive a gauche et a droite (très dangereux) je ne roule pas avec.

je l'es passer au contrôle technique et il m’ont signaler la rotule de suspension inférieur a changer. j'ai commander la pièce et la fait changer en fin de semaine.

mais le mécano me dit que se n'es surement pas que sa.

a l’arrêt, le volant droit, la roue gauche ressort un peu vers extérieur ..

quand pensées vous ? merci j'espere que je me suis bien exprimé.
Dernière édition le 09/06/2015 à 23:52 par jordan.stoc, édité 1 fois
thamomo007 le mer 10 juin 2015 à 08:48
Ben fait vérifier si il y a du jeu quelque part ... et fait faire une géométrie complète ?
jordan.stoc le mer 10 juin 2015 à 09:05
je change la rotule et je comptais faire un para derrière, c'est identique a une géométrie ?
 1 
Peugeot 407 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot407Direction qui se ballade sur la route peugeot 407 (pb rotule suspension inferieure ??)             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 724 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement