Comment savoir si une personne est honnête sur la vente de sa voiture? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot407Comment savoir si une personne est honnête sur la vente de sa voiture?           Répondre    
Peugeot 407 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 306 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
14 messages
3866 vues
Comment savoir si une personne est honnête sur la vente de sa voiture?
mao.5.61 le dim 23 août 2009 à 23:01
Bonjour à tous!!!
j'ai besoin de conseils, alors je m'adresse à toutes personnes qui pourraient m'aider!
je recherche une voiture à acheter pour un prix maximum de 1000 euros avec le ct ok.
j'ai donc mis une annonce sur leboncoin.fr.
et j'ai eu des réponses bizzard, comme une 407 break quasiment neuve et livrée pour 1000 euros car soit disant la personne par
à l'étranger et veut en faire profiter quelqu'un.
une autre avec une 306 livrée aussi pour le même prix,
et encore une autre pour une 106 livrée aussi.
les voitures me plaisent, mais ça me fais peur
j'ai l'impression de me faire avoir.
merci de me répondre et me dire ce que vous en pensez?
cordialement,
Hasta le dim 23 août 2009 à 23:04
Et t'oses demander ça dans un forum.....

tu crois toujours au père Noël? :D
XTR2 le dim 23 août 2009 à 23:06
Une 407 pour 1000€:oh: mais fonce, c'est l'affaire du siècle:good:






:D
vassim le dim 23 août 2009 à 23:09
Quand il y a un doute c'est qu'il n'y a pas de doute, commence par utiliser cette maxime avant de faire n'importe quoi.

Sinon une caisse a 1 000 € s'achéte surtout a proximité de chez soi, pas en azerbaidjan via leboncoin.fr ! :D
Dernière édition le 23/08/2009 à 23:14 par vassim, édité 1 fois
tamtam1472 le dim 23 août 2009 à 23:10
Il déconne!!! je te conseilles de PASSER TON CHEMIN devant:!: c'est trucs!!:oh:
bobal le dim 23 août 2009 à 23:10
Pas besoin en effet d'aller aussi loin pour une caisse à 1000€!!!

Une caisse à 1000€, personne ne la livrera, déjà, faut bien se dire ça!!!
tamtam1472 le dim 23 août 2009 à 23:17
Salut bobal;)

de mon côté jai eu des propositions sur une mégane II il y a pas longtemps .
un modèle privilège de 2007 avec 12 400km pour 4 500€:D :p ça laisse rêve encore au papa noël:bad:
Pierrot01 le dim 23 août 2009 à 23:19
Pourkoi il pose cette question :?:
pourtant, maosétou :D:D
a++
bobal le lun 24 août 2009 à 01:53
Si je penses à le faire, je posterais le dialogue par mail que j'ai eu avec une cliente de Côte d'Ivoire, intéressée par une 206 d'occase qu'elle avait vu sur notre site Internet!

N'empêche, ils ne manquent pas de culot ces cons!!! :D
carpe.diem le lun 24 août 2009 à 01:58
Vous trouvez facilement des 407 a 1000€ près de chez vous? :oh:

C normal de faire des bornes a ce prix la!
ben_92 le lun 24 août 2009 à 10:19
Le pire c'est que ca marche ma femme une fois a eu un client qui a insisté lourdement pour faire un virement en espagne pour une porsche 911 a 7000 euros :etourdi:

Le mec a eu du bol c'est la banque de l'arnaqueur qui a refusé le virement mais ce gogo lui en demordait pas

A part pour une voiture tres rare de collection, je ne vois pas pourquoi il y a aurait des ventes a l'international ;)
Alka111 le lun 24 août 2009 à 10:20
D'une manière générale, tu dois fuir lorsque:

- Le numéro de tel n'est pas français.
- Les mots "Western Union" apparaissent
- Ca parait vraiment bcp trop beau pour être vrai

Sinon, pour une caisse à 1ke, regarde près de chez toi bien sur!
XTR2 le lun 24 août 2009 à 10:26
Et aussi quand le texte de l'annonce a été traduit en français par google raduction:D généralement, ça saute aux yeux
ramses2 le lun 24 août 2009 à 14:52
Une 106 à 1k€ c'est plausible. Une 306 ça doit etre une épave et une 407 faut pas rever :D
 1 
Peugeot 407 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 306 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot407Comment savoir si une personne est honnête sur la vente de sa voiture?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoChevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix
MarquesChevrolet Kia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo
Actuellement, il y a 1026 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement