[mougeon]Bf auto maxeville - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot406[mougeon]Bf auto maxeville           Répondre    
Peugeot 406 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
1623 vues
[mougeon]Bf auto maxeville
megabruca le sam 11 août 2012 à 11:59
Bonjour a tous et toutes

J'ai acheté il y a peu une 406 hdi 2.2 de 150 000km et 9 ans dans ce garage elle avait l'air propre et a l'essai les quelques problèmes remarqué devait être régler lors de l'achat final après CT et réparation distribution et fap batterie faible et démarrage faible.
je reviens 15 jours après chercher ma voiture sois disant prête mais en partie seulement le CT est OK presque vierge mais la batterie a été remplacer par une occase pas beaucoup meilleur le voyant fap ne s'allume plus.mais par contre les biellettes de barres stabilisatrice HS marquée sur le contrôle a 12€ pièces pas changées.
je contact le vendeur car de plus 200km après le voyant ABS s'allume en permanence.
Âpres négociations celui-ci accepte de changer dans un garage travaillant avec lui les barres stabilisatrices et avec du mal un cardan dont le capteur serait défectueux et la batterie par une neuve et du bon modèle en tous cas.(la distribution a été réalisée dans un garage renault avec pieces fournies par le client) tjs sur Nancy et environ
J'ai depuis parcouru 1500 a 2000 km et ho surprise le voyant fap ce rallume a nouveau et mon ordi de bort indique additif gasoil niveau mini (cérine ou eolys) je tel au garage pour lui demander ce qu'il contait faire et également le démarrage difficile qui perdure malgré la batterie neuve . Pour le FAP qui soi disant a été effectué dans un garage je n'ai pas eu de facture et pour le problème de démarrage on m'a indiquer la case garantie du véhicule qui est juste moteur boite pont et turbo pas injection pompe etc.
j'avais envoyer une mise en demeure au garage car il est parfois difficile de les joindre (surtout après achat) ou alors boite vocale pleines ou vacances impromptues etc ou encore le patron jamais la et juste un vendeur qui ne peut que compatir faire la commission et vous ne serez jamais rappeler bien sur.
le recommander m'est revenu il n'a pas été le chercher .
Je ne compte pas en rester la mais j'aimerai éviter ce genre de déconvenue a de futur acheteur cher BF auto maxeville .
Cordialement
Bruno
SuperZank le sam 11 août 2012 à 15:56
Le FAP de cette époque est un désastre, avec notamment l'additif, continuellement à recharger, et naturellement difficile d'aller ailleurs que chez pigeot.
La bonne vieille technique de la vente sous conditions non remplies, dans laquelle l'acheteur se retrouve avec la bagnole à courir (!) après le vendeur. Ils t'ont vu arriver de loin, en se disant que chaque matin un pigeon se lève pour mordre à la merguez.
Remède : coups de boule/crachats, ça marche très bien.
Dernière édition le 11/08/2012 à 15:57 par SuperZank, édité 1 fois
megabruca le sam 11 août 2012 à 16:40
Je ne compte pas rester sans rien faire et même un pigeon peu chier a la gueule de n'importe qui sans risque et les tribunaux c'est pas pour les chiens
SuperZank le sam 11 août 2012 à 16:44
Non, c'est pour les pigeons :D
Tu as bien raison ne te pas te laisser faire, par contre tu gagneras du temps à ne pas refaire l'erreur de faire confiance à un vendeur.
carpe.diem le sam 11 août 2012 à 16:48
Fallait pas acheter mazout :D
megabruca le sam 11 août 2012 à 17:16
Ben oui faire confiance a une société qui a pignon sur rue et sur laquelle je n'avais trouvé que un seul mécontent pour un parallélisme alors je me suis pas méfier je me suis dit il a le dos solide si il y a une couille je pensai pas qu'un pro puisse faire le mort comme sa.
mais je vais a la brigade de répression des fraudes et a 50 m de conso sa me coute rien mais je veux pas lâcher je serai un pit bul sa prendra du temps mais je suis dans mon droit et a 3700€ c'est pas une épave que tu achètes
reefox le sam 11 août 2012 à 20:41
3700€ c'est pas une épave que tu achètes

euh, quand meme
megabruca le sam 11 août 2012 à 21:29
ben non 9ans et 150 000 km sa vaut pas plus mais c'est déjà pas mal
 1 
Peugeot 406 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot406[mougeon]Bf auto maxeville             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1009 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement