Tremblement et fumée au démarrage - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot406Tremblement et fumée au démarrage           Répondre    
Peugeot 406 :   Actualité (10)  Forum (145)  Occasions (0)  Photos (0)  Fiches techniques (24)
 1 
10 messages
2775 vues
Tremblement et fumée au démarrage
issame31 Le sam 25 juil 2009 à 14h00
Voila je suis un peut inque le premier démarrage du matin ma voiture démarre au quart de tour mais elle tremble et elle fume blanc pendent quelle que seconde après il ni a plus rien et le reste de la journée nickel tout va bien c'est juste le premier démarrage de la journée
il y'a une semaine j'ai fait la vidanger pour info j'ai chancher le filtre a aire filtre a gasoil
vous en penser quoi les bougie de prechauffage en plein moi de juillet ???
merci pour votre aide :)
c'est une 406 2.1 svdt anne 1997 155 000 km
the_founky Le sam 25 juil 2009 à 14h04
http://www.bescherelle.com
Dernière édition le 25/07/2009 à 14:06 par the_founky, édité 1 fois
issame31 Le sam 25 juil 2009 à 14h09
Haha très drole
dede42 Le sam 25 juil 2009 à 14h26
Pour la fumée ça peut venir de l'alimentation des bougies. Ca peut aussi être tout simplement de la condensation dans l'échappement.

Avant la vidange tu avais ce problème ?
kanter Le sam 25 juil 2009 à 14h28
Bougies de préchauffage à mon avis, le fait qu'on soit au mois de juillet fait que tu arrives à démarrer sans souci, mais à mon avis, il y en a une qui est cuite
issame31 Le sam 25 juil 2009 à 14h32
Avant la vidange j'avais sa aussi mais très faible et pour de la condensation dans l'échappement je suis d'acore avec toi mais comment elle tremble c'est ça qui m'inquiète si non elle démarre au quart de tour
et vous penser que sa peut être une bougie qui est hs en plein mois de juillet
marko Le sam 25 juil 2009 à 15h13
Que ce soit au mois de juillet ou decembre, quand une bougie est cuite, elle est cuite.
par contre, fait un effort sur l ecriture. ca devient pitoyable :bad:
mura03 Le dim 26 juil 2009 à 08h02
+ 1 >>>> bougie de préchauffage au moins une qui est HS
si elles sont vieilles il vaut mieux changer les quatre, et des bonnes pas des super marché
issame31 Le dim 26 juil 2009 à 11h45
Oui c'est vrais moi celle que j'ai mis elle n'étais pas terrible qu'elle marque me conseiller
ramses2 Le dim 26 juil 2009 à 18h52
Bosch!
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Peugeot 406 :   Actualité (10)  Forum (145)  Occasions (0)  Photos (0)  Fiches techniques (24)
AutotitreForum AutoPeugeot406Tremblement et fumée au démarrage             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.
pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoVolvo XC90, Nissan Pulsar, Citroën, Skoda Fabia, Peugeot 508, Renault Espace, Lamborghini Asterion, sondage, Dacia Sandero, Mini Mini, BMW Série 2, Infiniti Q80, application
MarquesVolvo, Nissan, Citroën, Skoda, Peugeot, Renault, Lamborghini, Dacia, Mini, BMW, Infiniti, Seat, Volkswagen, Land Rover, Audi, Ford, Honda, Kia
Actuellement, il y a 589 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2014 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales