Souçi démarrage , sans "clac-clac" (aucun bruit ) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot406Souçi démarrage , sans "clac-clac" (aucun bruit )           Répondre    
Peugeot 406 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Alfa Romeo 156 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1967 vues
Souçi démarrage , sans "clac-clac" (aucun bruit )
XB1Samy le mer 18 juin 2014 à 15:13
Salut .Pour la 2ème fois , ma 406 n'a pas démarré ce matin .En poussant ca démarre nickel , mais avec la clef , malgré les voyants allumés (il y'a du jus) quand je tourne la clef , rien ...aucun bruit .
La 1ere fois j'ai juste joué avec les cables autour du démarreur , ca a fonctionné (hasard??) et cette fois j'ai du taper sur le demarreur comme s'il était grippé , ca a fonctionné mais je ne suis pas du tout sur que c'est "grippé".
jtd175 le mer 18 juin 2014 à 16:08
je pense que t'as répondu à ta question
 1 
Peugeot 406 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Alfa Romeo 156 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot406Souçi démarrage , sans "clac-clac" (aucun bruit )             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoTesla Model Y Fiat 500 Nissan sondage Mazda 2 Audi Q6 Hyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts
MarquesTesla Fiat Nissan Honda Mazda Audi Hyundai Mercedes Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Fisker Skoda
Actuellement, il y a 953 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement