Problème démarrage Peugeot 406 td 1998 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot406Problème démarrage Peugeot 406 td 1998           Répondre    
Peugeot 406 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
6581 vues
Problème démarrage Peugeot 406 td 1998
zaza_caps le dim 1 avril 2012 à 10:45
bonjour,

Du jour au lendemain ma 406 n'a plus démarré...je l'ai garé un soir vers 23h30 et quand je partais travailler le lendemain à 4h30 elle n'a pas voulu démarrer!
Au départ j'ai cru que c'était un problème de batterie, je l'ai fait changer mais sas résultat!
J'ai fait appel à des amis et entourage das la mécanique, plusieurs avis! les uns disent que c'est un problème de soupape, les autres que c'est la pompe à injection...
voyant que personne arrivait à me dire exactement quel est son problème je l'ai ramené chez Peugeot!... Diagnostic: problème moteur, faut déculasser..., le plus drôle c'est que le diagnostic n'a duré même pas 5m! Ils ont juste essayer de la faire démarrer et "au bruit" ont "vu" que ça venait du moteur..."Ma petite dame, votre voiture est bonne pour la casse!"

Commet être sur de la panne?

Combien coûterait de déculasser un moteur, (main d'oeuvre + pièces) et une pompe à injection?
Quand on connait rien en mécanique et qu'en plus on est une femme on trouve tjrs des gens qui essayent de nous "rouler dans la farine"....

Merci par avance pour vos réponses et aide!
canivo le lun 2 avril 2012 à 15:28
Combien de bornes la 406 ?

Elle fait quel "bruit" au démarrage justement ?
louimobi le mar 3 avril 2012 à 08:13
bjr ci elle ne veut plus demarrer c soit un problemme delectrovanne qui se situe dans un blindage a la pompe a injection ou ds un premier tempt c le demareur qui ne ce lansse plus il faudrait savoir ci il se lanse apres un cooupt de clef a lecoute de loreil.pour un jpint de cullasse avez vous de lhuile dans le circuit deau il faut regarder au vase de liquide de refroidissement tenait moi au courant ci je pt vous aidez?
 1 
Peugeot 406 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot406Problème démarrage Peugeot 406 td 1998             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoAlpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio
MarquesAlpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo
Actuellement, il y a 1099 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement