406 2.1l TD demarre pas et voyant diagnostique moteur alllumé - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot406406 2.1l TD demarre pas et voyant diagnostique moteur alllumé           Répondre    
Peugeot 406 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
5253 vues
406 2.1l TD demarre pas et voyant diagnostique moteur alllumé
gtijojo le dim 19 août 2012 à 17:45
bonjour a tous,

voila j'ai un probleme, j'ai acheter une 406 2.1l td qui demarrer avec l'ancien proprietaire mais ne demarre plus quand on la eu elle n'avait quasiment plus de gasoil, pas de batterie (on la ramener sur plateau), certain fusible manquer et il on toucher a des reglages au niveau de la pompe a injection parce que la voiture fumée mais nous depuis qu'on la elle ne demarre pas du tout on a mit une bonne batterie remit les fusibles et verifier les calages distri, etc le seul voyant kon a et qui reste allumé c'est le diagnostique moteur.

on se doute que pour connaitre le probleme faut la mettre sur la valise mais je pose la question sur le forum si jamais quelqu'un aurais eu se souci !!!

merci d'avance a ceux qui repondrons !!!
reefox le dim 19 août 2012 à 23:24
oula, tu t'es engagé dans une belle merde. J'espere qu'il te l'a filé gratos ou a tres bon prix
jpcevol le lun 20 août 2012 à 08:13
pompe epic failed:bad: :bad:
gtijojo le lun 20 août 2012 à 09:24
Sa viendrai de la pompe epic :arg: bien chiant a trouver et chere a faire reparer chez un dieseliste !! Elle va partie pour pieces si sa continue parskon souhaiterai la vendre vu kon a une 406 1,9l td accidenter mai moteur nikel mais elle a une securiter au demarrage autre que le clavier c'est avec un clé special et on c'est pas comment l'enlever !!
 1 
Peugeot 406 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot406406 2.1l TD demarre pas et voyant diagnostique moteur alllumé             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoDS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4
MarquesDS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus
Actuellement, il y a 1136 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement