Préchauffage 405 gld 1988 ne se fait plus - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot405Préchauffage 405 gld 1988 ne se fait plus           Répondre    
Peugeot 405 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
7653 vues
Préchauffage 405 gld 1988 ne se fait plus
manudp le mer 9 janv 2008 à 17:58
J'ai une 405 gld de 1988 (15BD92) qui ne démarre plus car le préchauffage ne se fait plus. quand je mets le contact le voyant de préchauffage ne claire pas et si j'essaie même après 30s d'attente de démarrer, le démarreur fonctionne mais l'auto ne démarre pas.
Quand, par hasard, le voyant de préchauffage s'allume, l'auto démarre sans problème une fois le voyant éteind.
Je ne sais pas où se trouve le relais de préchauffage ni s'il existe un fusible pour ce relais.
Merci de votre aide.
jda le mer 9 janv 2008 à 18:59
ça peut pas être le fusible puisque tu dis que d fois ça marche, tu vas ds une casse pour en trouver un ax 405 zx 306 c du pareil au même
et pour te dépanner tu relies directement le + de la bat sur les une bougie sans rien toucher d'autre donc de préférence tu touches déja le dessus de la bougie et l'autre extrêmité à la bat c + sur!!! et tu comptes jusqu'à 6 et tu démarres c facile les fuel!
gregsan le mer 9 janv 2008 à 19:06
Tu dosi avoir un boitier de prechauffage, et c'est lui qui est dans doute hs...pour le trouver, tu fais le chemin a l'envers en suivant les fils depuis les bougies de prechau
Dernière édition le 09/01/2008 à 19:07 par gregsan, édité 1 fois
jda le mer 9 janv 2008 à 20:24
Pas besoin il est fixé au dessus de la batterie il est bleu
zegues le lun 11 fév 2008 à 06:06
Bonjour, j'ai une 405 td anéée style 1995 et j'ai un problème au démarrage à froid. Il faut que je démarre 3 fois pour qu'elle puisse enfin démarrer mais la plein de fumée pendant 15 secondes après tout est ok. J'ai changé les bougies de préchauffages, le voyant de chauffe s'éclaire normalement donc je ne comprends pas merci de m'aider A+.
ZyeuxBleus le lun 11 fév 2008 à 09:42
Il n'est pas possible qu'une bougie soit mal branchée ?
jpcevol le mer 13 fév 2008 à 19:46
Ce serait étonnant !, vérifie que les bougies sont alimentés au contact de démarrage , si oui bougies hs
si non , regarde le cheminement de ton fil d'alim et teste le boitier
 1 
Peugeot 405 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot405Préchauffage 405 gld 1988 ne se fait plus             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior
MarquesPorsche Aston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari
Actuellement, il y a 1007 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement