Monter une alarme - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot405Monter une alarme           Répondre    
Peugeot 405 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
11 messages
1778 vues
Sondage : Monter une alarme
Résultats du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
    henrico le dim 19 fév 2017 à 08:00
    Bonjour j ai achete une alarme en kit sur internet mais le plan de montage a du etre fait par un enfant de 3 ans ,quand au texte c est un melange de francochinoserbocroate si quelqu un pouvait m aider merci.
    Cordialement.
    concombremaske le dim 19 fév 2017 à 08:04
    Le + sur le plus le - sur le -. :D
    gilgp le dim 19 fév 2017 à 09:25
    T'inquiète pas ! Personne ne voudra te voler ton bolide et au contraire, si on te la vole c'est champagne ! :D
    henrico le dim 19 fév 2017 à 11:11
    Ouais!mais sinon on fait comment?
    gpxpn le dim 19 fév 2017 à 13:53
    Sans le modele
    Sans la photo
    Sans une référence ou un descriptif comment veux tu qu.on te reponde????!
    fujiyama le dim 19 fév 2017 à 14:07
    C'est celle de Taxi 1 non :?: :louche:
    gpxpn le dim 19 fév 2017 à 14:21
    Moteur psa visiblement
    Collector,modele unique d.ou la.necessite de l.alarme
    jujuleterrible le dim 19 fév 2017 à 14:22
    Nan ça c'est une 405, dans taxi c'était une 406 ;)

    D'ailleurs c'est quoi ton bolide, une 1.9 srd look mi-16 ou alors une vraie Peugeot sport :?: ;)
    gpxpn le dim 19 fév 2017 à 14:54
    Tu vois pas les liserets rouges de pare choc et les enjos imitation jantes?:D
    Henrico le dim 19 fév 2017 à 15:26
    On laisse tomber .Super pour votre aide les gars.j espère que vous aurez les le même réponses quand il vous arrivera un problème.je vous demande pas de critiquer ma voiture.c est une affaire de goût.A mon avis certain d entre vous n ont rien à faire sur ce type de forum.En tout cas j adore ma caisse .Allez bonne bourre!
    gpxpn le dim 19 fév 2017 à 15:52
    Si tu nous avais donné plus de details...
    Des alarmes il en existe des centaines de modeles.. .
    Rouge sur le plus, noir sur le moins, jaune sur les clignos....
    Mais est ce les couleurs de la tienne? On peut pas savoir !
    C.est comme si je demandais les numéros gagnants du prochain loto
     1 
    Peugeot 405 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
    AutotitreForum AutoPeugeot405Monter une alarme             Répondre    
    FERMER
     

    - Activer le suivi du sujet -

    Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



    Actualité autoSkoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix Citroën C3 Renault Kangoo BMW Série 5 Toyota Yaris
    MarquesSkoda Peugeot Tesla Chery Mercedes Citroën Renault BMW Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat Xiaomi Pagani
    Actuellement, il y a 774 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
    Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement