Cherche à louer Peugeot 403 - URGENT - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot403Cherche à louer Peugeot 403 - URGENT           Répondre    
Peugeot 403 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Simca ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
3103 vues
Cherche à louer Peugeot 403 - URGENT
jiah le jeu 20 août 2009 à 12:07
Bonjour à tous,

Vous êtes un particulier, et vous voulez vous faire un peu d' argent , alors voilà ce que je vous propose :
Je m'occupe d'un court-métrage qui aura lieu le dimanche 4 octobre dans la région parisienne.
Nous avons besoin d'une PEUGEOT 403, qui fonctionne, mais pas forcément clinquante.
Evidemment, ce service sera rémunéré.
A vous de me contacter par mail, et de me faire votre proposition : jall_sego@yahoo.fr

Je suis très pressée, alors, j'espère que vous me répondrez très vite !!!

Merci à tous !!!
teusch le jeu 20 août 2009 à 12:35
Http://www.leboncoin.fr/vi/41772595.htm?ca=12_s
jiah le jeu 20 août 2009 à 13:06
Merci, c'est super. Je les ai eu.
Mais si il y a d'autres annonces comme ça, je suis preneuse !!!!

 1 
Peugeot 403 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Simca ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot403Cherche à louer Peugeot 403 - URGENT             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius
MarquesRenault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi
Actuellement, il y a 1094 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement